Quelqu'un a des trucs?

SnowboardChanceuse13

elle/elle

1m

J'aimerais juste avoir des trucs pour arrêter de procrastiner. Je me dis que je vais être full productive et je finis par rien faire ou presque. Aidez moi svp.

Réponses

SoleilRéaliste16

il/lui·16 ans

1m

il y en a un que j'aime bien :D jsp si tu expériences cette procrastination durant les études, mais moi j'aime bien me dire que si je révise maintenant, je ne le regretterai pas plus tard, et je ne me dirais pas "roh là là j'ai pas fait ça plus tôt, si j'avais fait ça plus tôt je ne serai pas comme ça"

bon, on est tous un peu procrastinateur, mais c'est le truc que j'aime utiliser <3

TempêteComique10 alltheme

Ado TJ·elle/elle

1m

Allooo @SnowboardChanceuse13, j'espère que tu vas bien !

Honnêtement, je te comprends ces temps si c'est pas super de trouver la motivation pour quoi que ce soit. Si tu parles de procrastination au niveau des études tu dois te remonter le moral et te dire que c'est bientôt la fin avec des vacances bien mérité. Pour la procrastination en général, je n'ai pas vraiment de truc juste fonce commence 5-10 minutes et tu verras tu voudras continuer, le plus dur est de commencer, mais après c'est plus facile de continuer.

J'espère que tu retrouvera ta motivation, ne lâche pas Courage !! xoxo

JaguarÉlégante12 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

1m

Salut @SnowboardChanceuse13 !

Je te comprends full! Moi c pareil, surtout ces temps-ci:(

As-tu déjà entendu parlé de la technique Pomodoro? Tu te pars un timer, et tu fais des intervalles de 25 minutes d'étude, puis après tu prends une pause de 5min. Tu peux la personnaliser à ton gout, moi j'aime bien faire 4 cycles comme cela et prendre une vraie pause de 30 min après:)

J'espère que j'ai pu aider un peu!

JaguarÉlégante12

SnowboardChanceuse13

elle/elle

1m

@JaguarÉlégante12 oui, j'en avais entendu parler, mais je ne pensais pas que ça fonctionnait. Merci bcp je vais essayer ca!

Dernières publications

Liste de discussions

SamosasRationnel14

elle/elle·14 ans

3h
    Règle irrégulière

Salut,

Depuis octobre, j'ai des règles irrégulières. Donc mes règles arrivent toujours 10-15 jours après la date prévue. Je pense que c'est normal. Mais puisque je ne connais pas la date exacte, je ne sais pas comment être prête pour mes règles. Est-ce que vous avez des trucs pour savoir quand tes règles approchent. Ma plus grande peur est que mes règles tachent mes pantalons 😬

Merci d'avance

SmoothiePositif8

elle/elle·15 ans

10h
    Je suis en fréquentation

Alors depuis quelque temps je parlais à un garçon qui habite à 2:30 de chez moi. Je l'ai rencontré lors d’une activité scout qui durait une fds et ça durait depuis 3 mois on s'est dit d’un commun accord que on restait ami et que ca serait mieux pour tout le monde. Ceci étant dit je crois que je peux dire qu’il y a une nouvelle garcon qui m'intéresse. depuis un certain temps on se rapproche un peux plus je ne pourrais pas dire que je suis en couple ou quoi que ce soit mais ses sa. La relation qu' on a est disons spéciale. une fois je sens qu’il voudrait bien sortir avec moi et d’autre fois non. souvent quand on commence à être plus que 3 personnes il s'éloigne. en ce moment le plus qu'on ait fait ses de se donner un câlin. (j'étais triste et il m’avait consolé) Alors j'aimerais bien que les choses s'accélère un peux mais je sais pas si j’ai envie de sortire avec quelqu'un qui s'éloigne à chaque fois qu' il y a plus que 3 persone

AthlétismeSérieuse12

elle/elle·14 ans

10h
    salut jai de bessoin d'aide

salut tout le monde sa fait depuit le debut que je mautomutile ses comme un réflex quand je suis en colair

SamosasRationnel14

elle/elle·14 ans

23h
    Redflag🚩

Salut

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'est quoi les redflags dans une relation ? Est-ce que quand un garçon est trop gentil, c'est un redflag ?

Merci et bonne soirée.