Attirance envers des garçons plus jeunes que moi et/ou d’un ans de plus
ArpeContente8
il/lui
Bonsoir/Bonjour à tous et toutes,
Je viens vous voir car j’ai un soucis qui continue depuis maintenant environs 2 ans. D’abord je vais me présenter, j’ai 15 ans et je suis en seconde. A NOTER : que ma pilosité et ma puberté a commencé vers fin CM2 donc vers mes 10,5 ans.Tout à commencé quand j’avais environ ~12 ans, à cet période j’étais plus sur les filles que sur les garçons sauf qu’un jour j’ai vue un garçon plus âgé d’environ 13 ans qui étais plus beau que moi et à partir de se moment la je n’ai plus arrêté d’attiré mon regards sur lui et quand il est partie, mon regards c’est attiré sur un garçon de 6ème. Et depuis sa ne s’arrête plus lorsque je vois un garçon plus beau que moi je m’imagine tous les scénarios possible : être dans son corps etc. Je tiens a précisé que mon regards ne s’attire pas sur un côté “sexuel” mais plutôt sur un côté “physique” de comment il est, de ses vêtements etc. Et donc depuis je ne penses plus au filles et sa ne m’attire plus. Avez-vous des idées ? Je pencherais plutôt sur un complexe physique mais j’aimerais tout de même avoir vos opinions.
Merci.
Cordialement,
Dernières publications
Liste de discussions
-
PoutinePatient8
il/lui·14 ans
9minJe n’ai pas ma pubertéSalut, enft j’ai pas encore de sperme et ma taille de sexe a pas changé mais j’ai 14 ans et je stress. Je mesure 5 pieds 2 donc 156 cm environ et je me sens petit. Je me mast### des fois mais je finis pas par ejac. Pourtant je sens à quel moment ça sortirait mais rien. J’aimerais juste savoir à quel âge votre corps commence a changer et comment ça commence.Merci de me répondre stp
Ps: je sais que tout le monde dit que ça arrivera bientôt, que ça peut prendre du temps, ect. Mais je stress beaucoup.
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
32minBesoin d'aideSalut à tous depuis quelle que tent je me mais en colair facilement j'ai de la difficulter a géré mon agressiviter
-