Attirance envers des garçons plus jeunes que moi et/ou d’un ans de plus
ArpeContente8
il/lui
Bonsoir/Bonjour à tous et toutes,
Je viens vous voir car j’ai un soucis qui continue depuis maintenant environs 2 ans. D’abord je vais me présenter, j’ai 15 ans et je suis en seconde. A NOTER : que ma pilosité et ma puberté a commencé vers fin CM2 donc vers mes 10,5 ans.Tout à commencé quand j’avais environ ~12 ans, à cet période j’étais plus sur les filles que sur les garçons sauf qu’un jour j’ai vue un garçon plus âgé d’environ 13 ans qui étais plus beau que moi et à partir de se moment la je n’ai plus arrêté d’attiré mon regards sur lui et quand il est partie, mon regards c’est attiré sur un garçon de 6ème. Et depuis sa ne s’arrête plus lorsque je vois un garçon plus beau que moi je m’imagine tous les scénarios possible : être dans son corps etc. Je tiens a précisé que mon regards ne s’attire pas sur un côté “sexuel” mais plutôt sur un côté “physique” de comment il est, de ses vêtements etc. Et donc depuis je ne penses plus au filles et sa ne m’attire plus. Avez-vous des idées ? Je pencherais plutôt sur un complexe physique mais j’aimerais tout de même avoir vos opinions.
Merci.
Cordialement,
Dernières publications
Liste de discussions
-
ConfitureDynamique17
iel·16 ans
2hNudes et image corporelDonc je me suis mis en couple il y a deux mois et mon partenaire m'envois des nudes mais moi je n'ai pas envie car je déteste mon corp et j'ai comme eue une envie de vomir quand iel m'a demandé si je voulais en envoyer aussi et ça a comme tué le mood... je me demandais aussi si c'est une mauvaise idée d'en envoyer vue que je suis mineur ?
-
ZombaJudicieux5
elle/elle·15 ans
7hune question ?quelqu’un sait si une psychologue c’est gratuit en avoir une et avoir des séances ?
-
TornadeProductif6
elle/elle·15 ans