anxiété
RandonnéeAnxieux13
elle/elle·13 ans
Bonjour je voulais savoir comment ont fait pour arrêter de trembler ou de stresser j'aurais besoins de votre aides s.v.p.
Dernières publications
Liste de discussions
-
PoutinePatient8
il/lui·14 ans
12minJe n’ai pas ma pubertéSalut, enft j’ai pas encore de sperme et ma taille de sexe a pas changé mais j’ai 14 ans et je stress. Je mesure 5 pieds 2 donc 156 cm environ et je me sens petit. Je me mast### des fois mais je finis pas par ejac. Pourtant je sens à quel moment ça sortirait mais rien. J’aimerais juste savoir à quel âge votre corps commence a changer et comment ça commence.Merci de me répondre stp
Ps: je sais que tout le monde dit que ça arrivera bientôt, que ça peut prendre du temps, ect. Mais je stress beaucoup.
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
36minBesoin d'aideSalut à tous depuis quelle que tent je me mais en colair facilement j'ai de la difficulter a géré mon agressiviter
-
BiscuitÉpanoui7
elle/elle·15 ans
1hBesoin d’aide 🙏Hey! Il y a quelque année j’ai été diagnostiquée dépressive et de trouble alimentaire, cette été j’ai été internée à cause d’une imv et d’automutilation. Mes parents, ma psy et ma psychiatre prévoie encore de me re hospitalisée pour idée suicidaire (encore) mais il ne comprend fkl, je veut absolument pas retourner à Douglas mais eu pense que m’interner sa changerais tout. La dernière fois j’ai été trauma depuis j’en fait des cauchemars ..
merci a ceux et celle qui ont lu mon message ! 🫶🏻
-
YogaAudacieux4
elle/elle
3hQuoi faire...?Il y a quelques jours, j'ai parlé de mon inconfort dans une situation bien précise : le fait que je ressens des sentiments amoureux pour une des mes amies...qui est en couple avec une autre de mes amies. J'avais l'impression que les deux, on s'envoyait des ptits signaux comme pour se dire qu'on se voyait plus que comme de simples amies. BREF. Je ne pensais pas que ça allait arriver si tôt, mais quelques jours plus tard, on s'est comme avoué tous ces sentiments-là. Elle, elle n'en revenait pas. Elle était sûre que c'était juste dans sa tête et que jamais j'aurais pu l'aimer...donc ça l'a rend tellement heureuse ! Moi aussi, ça me rend heureuse. J'ai pu lui dire ce que j'avais sur le coeur...mais on dirait que quelque chose me retient de complètement me laisser aller dans mes sentiments. On en a beaucoup parlé et elle a peur que mes ressentis disparaissent parce que j'ai aussi un crush sur un garçon. Pourtant, ce que je ressens pour elle est vraiment plus fort...mais on dirait que j'arrive pas à me dire que je ne peux pas aller voir ailleurs...je ne sais pas comment dire ça. C'est tellement compliqué parce qu'en plus, elle est encore en couple avec sa blonde (aussi mon amie)...Je me sens tellement mélangée...j'ai besoin d'aide
Réponses
LinMinutieux5
elle/elle·15 ans
Coucou tu tremble sûrement a cause du stress alors moi mon truc cest des objets sensoriels mais sinon il y a des sons, activités, des médicaments qu'on médecin peux te donner ou des pilule bio.
MatchaÉpatant11
elle/elle
coucou! Esseye de te distraire avec les choses autour de toi, prend des grand respire et si tu peut prend une petite pause de 5 minute et va prende de l’air a l’exterieur. Demande a un(e) ami(e) de te distraire ou te changer les idées. Écoute de la musique et concentre toi a respirer/reprendre tes sense.
TempêteComique10
Ado TJ·elle/elle
Allouu @RandonnéeAnxieux13, merci de ta question, il y a sûrement d'autre personne avec le même soucis.
C'est sûrement à cause du stress ou de l'anxiété que tu trembles, c'est tout à fait normal. Plusieurs astuces s'offrent à toi comme des techniques de respiration (inspirer expirer la bouche ouverte) ou de t'occuper pour te faire penser à autre chose. Des fois trouver ce qui te fais stresser pour arrêter et aussi une bonne idée. Sur le site de Tel jeunes il y a plus d'informations sur le sujet si cela t'intéresse : https://www.teljeunes.com/fr/jeunes/sante-mentale/stress-et-anxiete
J'espère avoir répondu à ta question, n'hésite pas à en parler à ton entourage ou à un professionnelle aussi si tu en as besoin. N'hésite pas à revenir xoxox
RandonnéeAnxieux13
elle/elle·13 ans
merci beaucoup