Un moment difficile
BiscuitAdmirable13
elle/elle
Bonjour,
voici ma situation :
Il y a quelques jours, mon chum et moi avons décidé de mettre fin à notre relation de couple. Cela faisait bientôt 3 mois que l’on était ensemble, mais ça fait 1 an que je le connais. Depuis que l’on se connaît, on s’est fréquenté 1 fois et été en couple 1 fois. J’apprécie tellement la personne qu’il est. Il a plusieurs valeurs qui me rejoint comme l’empathie et la persévérance. Pour moi c’est vraiment une déception que le deuxième essaie n’a pas fonctionné, j’ai mis tellement d’effort. De son côté, il est ouvert à ce que l’on reste amis, nous avons plusieurs amis en commun. J’ai l’impression que tant que je le côtoie il aura cette place dans mon cœur et j’aurais des sentiments pour lui.
Avez-vous des trucs pour prendre soin de soi durant une peine d’amour ?
merci de l’attention que vous porterez à mon message, j’apprécie bcp :)
Dernières publications
Liste de discussions
-
RandonnéeAnxieux13
elle/elle·13 ans
10hFilleBonjour je vous écrit pour vous demander quoi faire quand on aimes une ou plusieurs filles, parce que j'avoue que j'aime deux filles mais je ne sais pas comment leur dire donc est ce que des personnes pourrait me donner des idée.
-
AmandeÉpatant13
il/lui
22hL'amour?Sa fait quoi aimer quelqu'un
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jBi ou pas?Salut,
je pense très bi mais je sais pas comment en être sur. Alors est ce que vous savez Com en être sur?
merciii
-
Soleilcombative1
elle/elle
1jplaisir?J’aime beaucoup mon copain et nous avons eu plusieurs relations sexuelles ensemble et c’est très plaisant lorsqu’on fait l’amour ensemble. Cependant, je n’ai jamais ressentie un orgasme. Mes amies me disent que pour elles aussi c’est très rare donc je me dis que c’est normal mais j’aimerais en ressentir un jour. J’ai déjà vécue des relations sexuelles traumatisante donc je sais que ça pourrait être une raison mais pourtant j’ai bien guéri et on a du plaisir avec mon copain et je ne me sens pas stressé avec lui. Des idées de trucs?
Réponses
ChatLoyal8
elle/elle·14 ans
Salut @BiscuitAdmirable13 ! J’espère que tu vas bien.
Je pense que tu devrais prendre du temps pour toi et faire des choses que tu aimes, ou passer du temps avec tes amis, pas rester seule et triste. C’est dommage que le deuxième essai n’ai pas fonctionné, mais ça arrive et si tu te sens correcte pour rester ami avec lui et que genre ça te rends pas trop triste peut être que c’est bien vu que vous avez beaucoup de point commun?
Prends soin de toi!
SoleilTalentueux8
Ado TJ·il/lui·19 ans
Salut @BiscuitAdmirable13
Je comprend ce que tu vis et je suis de tout coeur avec toi pour surmonter ça :)
Comme le dit @ChatLoyal8 , tu devrais prendre du temps pour toi. Si tu veux savoir, c'est ce que je fais encore aujourd'hui après ma rupture avec mon ex, il y a presque 2 ans. Je me suis développé dans mes hobbies et je me renseignait plus sur les sujets qui m'intéresse. Malgré tout je dois t'avouer que ce n'était pas facile, encore aujourd'hui j'ai un petit pincement au cœur quand j'y repense, et c'est normal. Cet personne qui nous était chère aura toujours une petite place dans nos cœurs, et c'est normal. Pour prendre soin de soi, il faut apprendre à accepter la réalité, et se tourner vers la sienne. Par la je veux dire se tourné vers toi. Après avoir accepter que c'est fini, se tourner vers soi-même et donner tout l'amour et les efforts qui lui était destiné mais tu te le donne à toi même.
J'espère t'avoir aidé, prend soin de toi et reviens sur le forum si tu as besoin on sera là :)
BiscuitAdmirable13
elle/elle
Merci pour vos conseils, cela me fait vraiment chaud au cœur. Je vais mieux depuis hier ❤️