Faux espoirs?
LapinPolyvalente12
elle/elle
Coucou!!
j’ai commencer a voir pour aller dans une école de musique pour continuer le piano parce que l’année prochaine je suis plus à mon école malheureusement 😔 donc j’ai fait des recherches et sa dit qu’il faut des études de haut niveau et pour entrer dans l’école il fait déjà avoir la base mais d’un niveau avancé et ils faut aussie faire des auditions et je sais qu’ils vont JAMAIS me prendre mais jamais en fait. Je me suis découragé en plus de sa j’ai une déficience intellectuelle légère.. donc je serais jamais prise.. J’ai peur d’être juger et tout .. Même ma prof de speech elle est meilleure que moi et j’aimerais tellement être comme elle, c’est vraiment mon inspiration top 1!!
Je sais plus quoi faire.. j’ai besoin de conseils guys, j’ai envie de tout abondonner 😭
Dernières publications
Liste de discussions
-
PianoOrganisé5
il/lui
17hHonteAlors je ne sais pas si cela a vraiment sa place ici mais bon. En fait j'aime bien jouer a Roblox sauf que tout le monde fait des blagues dessus et donc je me sens mal d'apprécier a mon age
-
DauphinSympathique11
Préfère ne pas répondre
17hC correct ?Salut ça fait depuis quelques temps que je me sens grosse ça m'insécurise. On me dit que je suis pas grosse mais pas mince non plus. Comme si j'étais prise dans le milieu et ça me rend mal à l'aise. Et à cause de ça, les garcons de ma classe m'ont toujours jugé pour être ''soft'' parce que toutes les files de ma classe ont un corps parfait. Ca m'énerve et j'ai envie de recevoir autre conseils que faire du sport ou manger plus santé parce que je fais déjà tout ca. Même le garcon que j'aimais bcp a dit ca de moi pour me rabaisser. Donc voila est ce que c si pire etre un peu grosse ? Genre c vrm degueu ? Je devrais maigrir ?
-
TacoIngénieux14
il/lui
21hTaille du penisJ’ai peur que mon penis soit trop petit lors de ma première relation sexuelle. Quelle est la taille moyenne? Tout mes amis disent que la leur est grosse et quand on est en boxer je vois que c’est plus gros que moi.
-
SushisAudacieuse3
elle/elle
1jJe sais pas quoi faire...J’ai une amie qu’on va appeler Stella. Et je la connais depuis bientôt 12 ans. (On c’est rencontrer en maternelle).
Et Stella est de tempérament très...Boudeux? Elle est facilement mais genre TROP facilement irritable. Elle tombe au sol et elle ne me parle plus pendant toute la journée.
Je commence à être sérieusement énerver par son comportement. Je ne sais plus quoi faire je suis juste tanner.
Elle a également une tendance à tout oublier chez elle. Résultats je me sens comme une fournisseuse Amazon à lui donner ma trousse tout le temps. Je lui est passer une coupe de crayon et elle refuse de le les redonner. Raison : Bah là, So ! Moi j’en est pas sois gentille ! (Ça fait trois mois que je lui est donner)
Je ne sais plus quoi faire...Elle manque totalement de maturité et est incapable de parler avec des mots quand elle est fâcher on dirait un bébé...
Désolé d’avoir l’air méchante mais j’en peux plus...
Que faire ?
Réponses
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Coucou @LapinPolyvalente12 !
J'espère que tu va bien :))
Je pense très honnêtement que tu ne devrais pas abandonner au contraire!!!
Peut être que les standards sont élevé mais tu n'a absolument rien à perdre. Dans tout les cas je crois que tu aurais quelque chose à y gagner.
Puis pour ta prof tu pourrais aller lui demander conseils et aller te pratiquer avec elle je suis convaincue que ça lui ferait plaisirs de t'aider et t'accompagner:))
J'espère avoir pu t'aider!! Ne lâche pas tu es capable :)) Bonne soirée
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
Allo @LapinPolyvalente12 !!
Je te dirais que l'important est vraiment de faire ce que tu aimes peu importe comment les gens te regardent. Malgré que des fois les chances de se rendre à un endroit sont parfois difficile, je crois que si tu fais que essayer, tu ne perds vraiment rien :))
J'espère que ça t'aides un peu plus et t'en fais pas tout va finir par bien se placer! Prends soins de toi :))
TabouléBavard7