Faux espoirs?
LapinPolyvalente12
elle/elle
Coucou!!
j’ai commencer a voir pour aller dans une école de musique pour continuer le piano parce que l’année prochaine je suis plus à mon école malheureusement 😔 donc j’ai fait des recherches et sa dit qu’il faut des études de haut niveau et pour entrer dans l’école il fait déjà avoir la base mais d’un niveau avancé et ils faut aussie faire des auditions et je sais qu’ils vont JAMAIS me prendre mais jamais en fait. Je me suis découragé en plus de sa j’ai une déficience intellectuelle légère.. donc je serais jamais prise.. J’ai peur d’être juger et tout .. Même ma prof de speech elle est meilleure que moi et j’aimerais tellement être comme elle, c’est vraiment mon inspiration top 1!!
Je sais plus quoi faire.. j’ai besoin de conseils guys, j’ai envie de tout abondonner 😭
Dernières publications
Liste de discussions
-
SushisAudacieuse3
elle/elle
54minMes ami(e)s et leurs dramasJ'ai des amies très... Drama Quenn.
Et c totalement mon opposer moi qui me fou de pas mal tout ce que le monde peu me sortir.
D'ailleurs une d'entre elle (qu'on va appeler Jane) et très très dans les extrêmes.
Aujourd'hui pendant le cours de sport un gars de son équipe lui a dit de participer un peu (et sans vouloir la vexé. Je suis d'accord avec ce gars elle ne fait aucun effort)
Et après elle a passer le midi à pleurer sur mon épaule qu'elle doit se mettre un masque de bonne humeur sinon ils vont tous pensé qu'elle est suic!daire. (Je ne crois pas qu'un cours de sport est motif de suic!de)
Également, par exemple, elle se fait légerement mal. Exemple : Elle tombe de sa chaise !
Et bah Jane va chialer toute les larmes de son corps et va dans beaucoup de cas demander à retourner chez elle. (Et desfois...Ça marche)
J'adore Jane quand elle est de bonne humeur c une personne super mais je trouve qu'elle va dans les extrêmes. Je lui est expliquer à de nombreuse reprise et elle me boude chaque fois donc j'en est un peu marre.
Que faire ???
-
AmandeAttentive3
elle/elle
1hPas se faire comprendreIl a quelque temp j’ai avouer à mon entourage que je suis lesbienne ma mère a super bien compris ma soeur aussi et plein d’autre personne mes mon pere ne semble toujours pas avoir compris quand je lui es annoncer (pendant un après midi) il m’a dis d’être correct avec sa mes plus tard dans la soirée il allais a quelque pars et me demande si je veu aller alors il me dis sa comme sa <<veut tu venir avec moi au …………..il aura plein de beau gars pour toi j’en suis sure >>(les petit points ses pour pas dire la place afin de rester le plus possible anonyme)moi étant fâcher car j’avais l’impression qu’il m’a pas écouter quand je lui di je lui es pas fais de reproche sur sa j’ai laisser sa comme sa deux semaine plus tard il refait un commentaire dans se genre j’étais encore bloquer de dire que je suis lesbienne alors j’ai juste fait un petit rire nerveux bref sa continue comme sa mes je suis vraiment épuiser es que il a quelqu’un qui pourrait me donner des conseils svp
-
TornadeProductif6
elle/elle·16 ans
4hmere poulema mere moblige a quitte mon chum et sa me mes en eta de panique jai meme penser au suicide et je me suis mutiler jai beaucoup de crise de panique enfin bref je ne vais pas bien jai mal help jen peu plus
-
MatchaIngénieux1
elle/elle
9hSobreAujourd'hui je suis sobre d'automutilation de 196 jours! Dans 4 jours je serais à 200!
Je voulais vous dire de ne pas abandonner et que tout ira mieux un jour ou l'autre. J'ai eu des pensées suicidaires 2 ans, je skippais des repas depuis mes 11 ans, je m'automutilais depuis 2023.
Si j'avais dit à cette moi du passé que aujourd'hui j'écris ce post, elle m'aurait dit que je mens et que c'est mieux qu'elle abandonne. Mais j'ai continué malgré tout et j'en serais toujours reconnaissante.
C'est une mauvaise passe, pas une mauvaise vie xx
prenez soins de vous!
Réponses
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Coucou @LapinPolyvalente12 !
J'espère que tu va bien :))
Je pense très honnêtement que tu ne devrais pas abandonner au contraire!!!
Peut être que les standards sont élevé mais tu n'a absolument rien à perdre. Dans tout les cas je crois que tu aurais quelque chose à y gagner.
Puis pour ta prof tu pourrais aller lui demander conseils et aller te pratiquer avec elle je suis convaincue que ça lui ferait plaisirs de t'aider et t'accompagner:))
J'espère avoir pu t'aider!! Ne lâche pas tu es capable :)) Bonne soirée
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
Allo @LapinPolyvalente12 !!
Je te dirais que l'important est vraiment de faire ce que tu aimes peu importe comment les gens te regardent. Malgré que des fois les chances de se rendre à un endroit sont parfois difficile, je crois que si tu fais que essayer, tu ne perds vraiment rien :))
J'espère que ça t'aides un peu plus et t'en fais pas tout va finir par bien se placer! Prends soins de toi :))
TabouléBavard7