Faux espoirs?

LapinPolyvalente12

elle/elle

1m

Coucou!!

j’ai commencer a voir pour aller dans une école de musique pour continuer le piano parce que l’année prochaine je suis plus à mon école malheureusement 😔 donc j’ai fait des recherches et sa dit qu’il faut des études de haut niveau et pour entrer dans l’école il fait déjà avoir la base mais d’un niveau avancé et ils faut aussie faire des auditions et je sais qu’ils vont JAMAIS me prendre mais jamais en fait. Je me suis découragé en plus de sa j’ai une déficience intellectuelle légère.. donc je serais jamais prise.. J’ai peur d’être juger et tout .. Même ma prof de speech elle est meilleure que moi et j’aimerais tellement être comme elle, c’est vraiment mon inspiration top 1!!

Je sais plus quoi faire.. j’ai besoin de conseils guys, j’ai envie de tout abondonner 😭

Réponses

Arc-en-cielFestive1 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

1m

Coucou @LapinPolyvalente12 !

J'espère que tu va bien :))

Je pense très honnêtement que tu ne devrais pas abandonner au contraire!!!

Peut être que les standards sont élevé mais tu n'a absolument rien à perdre. Dans tout les cas je crois que tu aurais quelque chose à y gagner.

Puis pour ta prof tu pourrais aller lui demander conseils et aller te pratiquer avec elle je suis convaincue que ça lui ferait plaisirs de t'aider et t'accompagner:))

J'espère avoir pu t'aider!! Ne lâche pas tu es capable :)) Bonne soirée

TabouléBavard7 alltheme

Ado TJ·il/lui

28j

Allo @LapinPolyvalente12 !!

Je te dirais que l'important est vraiment de faire ce que tu aimes peu importe comment les gens te regardent. Malgré que des fois les chances de se rendre à un endroit sont parfois difficile, je crois que si tu fais que essayer, tu ne perds vraiment rien :))

J'espère que ça t'aides un peu plus et t'en fais pas tout va finir par bien se placer! Prends soins de toi :))

TabouléBavard7

Dernières publications

Liste de discussions

CitronellePonctuelle7

elle/elle·15 ans

6h
    Quoi faire de ma vie ?

Ouais, disons que cela fait pas très longtemps que je me suis rendu compte que j'ai aucun but dans la vie. Je suis en secondaire 4 et il nous demande de commencer a penser a notre futur travail et moi j'ai de la misère a penser se que je vais faire demain. Alors j'ai essayé de explorer plusieurs sujet de travail qui m'intéresserait mais je trouve rien qui me plaît et qui se trouve proche de chez moi . De plus je suis athée (je crois en aucun dieu) donc je n'ai pas vraiment de raison d'exister. Je me demande a quoi sa sert d'étudier pendant des années pour travailler, faire de l'argent ,dépenser de l'argent, et le sicle continue en boucle. Je vois pas l'intérêt de vivre pour arriver à aucun but, vous allez sûrement me dire "t'inquiète pas tu as encore le temps de réfléchir à ça " mais le temps passe si vite ! J'ai vraiment peur du futur aussi la technologie me fait peur ,je vois que tout le monde devient accros et j'ai l'impression que plus personne n'est capable de vivre sans ça . Bon bref si quelqu'un peut m'éclairer a propos de plusieurs questions que j'ai, je suis a l'écoute.

PoutinePonctuelle15

elle/elle

6h
    Aidez-moi

Bonjour, je voudrais commencer a me masturber mais je ne sais pas comment faire et j'aimerais quelques idée pour commencer. Merci d'avance!

SnowboardChanceuse13

elle/elle

6h
    Je fais quoi

Pour de vrai jsp quoi faire. Un gars dans mon bus avait commencé à me parler, me faire des blagues le midi, bref j'en avais déjà parlé. Je commencais vrm à aimer ça qu'il y ait quelqu'un qui s'intéresse à moi, mais là ce n'est plus pareil. Il a comme arrêté de me parler, à la place, il se retourne complètement vers la fenêtre du bus et ne dis pas un mot. À l'école, il ne me regarde même pas et ses amis non plus. Ils se souvienent de mon nom au moins, mais j'ai l'impression qu'on commencait justement à apprendre à se connaître, mais que tout s'est arrêté après une semaine. J'aurais vrm voulu que ça continue plus longtemps. Jsp pk ça m'affecte autant. Es ce que je le trouve cute? Un peu, mais pas vrm. Es ce que j'ai un crush dessus? Non je ne pense pas. Es ce que je m'attache trop vite aux gens qui s'en foute de moi? Oui, définitivement. Je fais quoi? Il est peut-être juste fatigué et déprimé, c'est normal, je pense qu'on l 'est pas mal tous, mais je trouve ça plate que ça s'arrête vite comme ça, on commencait justement à bien s'entendre.

CannelleAmusé16

Ado TJ·elle/elle

10h
    Activité d'hiver

Brrrr ❄️Il commence à faire froid dehors!

Vous êtes plus team sport d’hiver comme le ski ou team moment cozy au chaud avec un bon livre? Perso j’aime bien les activités en famille, genre allé à un chalet ou à la cabane à sucre! Hâte d’entendre vos suggestions ou vos anecdotes sur ces activités qui rende cette saison si spéciale 😊