Pas tentée
PoutineIndulgent7
elle/elle
Bonjour !
J’ai des petits problèmes. En fait, depuis peu, je suis dans une relation amie/amoureuse avec quelqu’un que j’ai rencontré il y a pas long (on s’est mis d’accord pour cette relation). Sauf que gros bémol ; ma langue principale c’est le français et lui c’est l’espagnol. Mais comme on sait parler en anglais tout les deux, on fait avec. Sauf que lui il n’a que les bases comme « Hi how are you » ou encore « What are you doing ». Le reste, à chaque fois que je lui parle, il ne comprend pas et on doit rester au moins 20 minutes sur la même phrase, qui de base, était pas importante. Mais il y a des fois par exemple quand il réussit à me dire je t’aime, mon coeur bat un petittt (vraiment un petit peu) peu pour lui. Je l’aime bien, mais il veut avancer dans la relation. Genre il veut qu’on soit presque de vrais amoureux. Sauf que moi, je ne crois pas que je sois prête à endurer une relation ou on ne se comprend presque pas. Et mon coeur aime déjà une personne..Je ne sais pas comment le lui dire sans le frustrer et je voudrais vraiment qu’il comprenne. Merci de m’aider !
Dernières publications
Liste de discussions
-
SamosasRationnel14
elle/elle·14 ans
3hRègle irrégulièreSalut,
Depuis octobre, j'ai des règles irrégulières. Donc mes règles arrivent toujours 10-15 jours après la date prévue. Je pense que c'est normal. Mais puisque je ne connais pas la date exacte, je ne sais pas comment être prête pour mes règles. Est-ce que vous avez des trucs pour savoir quand tes règles approchent. Ma plus grande peur est que mes règles tachent mes pantalons 😬
Merci d'avance
-
SmoothiePositif8
elle/elle·15 ans
10hJe suis en fréquentationAlors depuis quelque temps je parlais à un garçon qui habite à 2:30 de chez moi. Je l'ai rencontré lors d’une activité scout qui durait une fds et ça durait depuis 3 mois on s'est dit d’un commun accord que on restait ami et que ca serait mieux pour tout le monde. Ceci étant dit je crois que je peux dire qu’il y a une nouvelle garcon qui m'intéresse. depuis un certain temps on se rapproche un peux plus je ne pourrais pas dire que je suis en couple ou quoi que ce soit mais ses sa. La relation qu' on a est disons spéciale. une fois je sens qu’il voudrait bien sortir avec moi et d’autre fois non. souvent quand on commence à être plus que 3 personnes il s'éloigne. en ce moment le plus qu'on ait fait ses de se donner un câlin. (j'étais triste et il m’avait consolé) Alors j'aimerais bien que les choses s'accélère un peux mais je sais pas si j’ai envie de sortire avec quelqu'un qui s'éloigne à chaque fois qu' il y a plus que 3 persone
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·14 ans
10hsalut jai de bessoin d'aidesalut tout le monde sa fait depuit le debut que je mautomutile ses comme un réflex quand je suis en colair
-
SamosasRationnel14
elle/elle·14 ans
23hRedflag🚩Salut
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'est quoi les redflags dans une relation ? Est-ce que quand un garçon est trop gentil, c'est un redflag ?
Merci et bonne soirée.
Réponses
RatatouilleAdorable10
elle/elle
Salutt , j'espère que premièrement tu te portes bien! Pour t'aider je te conseillerais d'aborder le sujet avec délicatesse sans vraiment le brusquer essaye de lui en parler calmement et si tu vois qu'il commence a se sentir vexé il faut que tu lui expliques que ce n'est pas lui le problème mais que quelqu'un d'autres t'attire déjà. Désolé si mes conseils sont nul je n'ai jamais eu de relations amoureuse .Mais en tout cas j'espère avoir réussi à t'aider ne serais ce qu'un petittt peuu.
JaguarÉlégante12
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut @PoutineIndulgent7 !
Wow, ça me parait compliqué ça...
Perso, je pense un peu comme @RatatouilleAdorable10 :) C'est important de s'écouter et de dire quand quelque chose ne va pas. Si toi tu as un crush sur quelqu'un d'autre déjà, ne te sens pas mal de lui expliquer cela. Tu peux lui dire que toi tu préfèrerais rester seulement amie avec lui. Je sais que ce ne sont pas des choses faciles à dire, mais je suis sure que tu peux y arriver:)
N'hésites pas à revenir sur le forum ♥
JaguarÉlégante12