Pas tentée
PoutineIndulgent7
elle/elle
Bonjour !
J’ai des petits problèmes. En fait, depuis peu, je suis dans une relation amie/amoureuse avec quelqu’un que j’ai rencontré il y a pas long (on s’est mis d’accord pour cette relation). Sauf que gros bémol ; ma langue principale c’est le français et lui c’est l’espagnol. Mais comme on sait parler en anglais tout les deux, on fait avec. Sauf que lui il n’a que les bases comme « Hi how are you » ou encore « What are you doing ». Le reste, à chaque fois que je lui parle, il ne comprend pas et on doit rester au moins 20 minutes sur la même phrase, qui de base, était pas importante. Mais il y a des fois par exemple quand il réussit à me dire je t’aime, mon coeur bat un petittt (vraiment un petit peu) peu pour lui. Je l’aime bien, mais il veut avancer dans la relation. Genre il veut qu’on soit presque de vrais amoureux. Sauf que moi, je ne crois pas que je sois prête à endurer une relation ou on ne se comprend presque pas. Et mon coeur aime déjà une personne..Je ne sais pas comment le lui dire sans le frustrer et je voudrais vraiment qu’il comprenne. Merci de m’aider !
Dernières publications
Liste de discussions
-
CitronelleCombatif15
elle/elle
10hJe sais plus quoi penser...Allô 🤍
Ça fais 1 mois que je suis en couple avec le fils de l'ami à mon père. On est a 8 heure de route mais a chaque fin de semaine on se voit.. cette semaine on s'est chicaner car son meilleur ami m'a traité de noms et que mon chum ne me défendait pas mais riait de moi. Son meilleure ami ( on va l'appeler Thomas ) me défendait. J'ai dit à mon chum que normalement tu es sensé de défendre ta blonde et non rire d'elle. Mais depuis ce jour là mardi soir tout va mal. Son meilleur ami ( celui qu'on appel Thomas ) est venu me texter aujourd'hui pour me dire que mon chum voit toujours son ex..
Je l'ai expliquer à ma meilleure amie mais elle m'a dit que des fois il peuvent rester amie et tout elle essaye de me consoler. Comme je lui ai dit je vais voir jusqu'à Noël si sa marche pas je vais lui dire que j'ai peur de la relation a la distance et que sa serais mieux qu'on soit juste ami.
Mais il y a un problème j'ai des sentiments pour son meilleur ami je me sais plus quoi faire..
J'ai connu mon chum l'an passe dans un p'tit village ( mon village natal ) il est venue en vacances est tout aller bien jusqu'au que temps que cette été qu'on soit saoul les deux et que je tombe enceinte... Mais je l'ai pardi.
Je ne sais pas quoi faire si je devrais le laisser ou non ? Pouvez vous m'aider
Je ne veux pas le perdre je l'aime 🥺❤️
Bonne soirée 🤍
-
CamomilleSympathique13
elle/elle·13 ans
14hJ'aime un garsBonjour je vous écris pour savoir comment avouer a un gars que vous avez des sentiments pour lui aider moi svp merci
-
CactusTalentueux7
elle/elle
1jProblemes.Bonjour, enfaite ces temps si mon pere a commencer a me traiter de pu** et que jallais finir a la rue qu'il allais menvoyer en pensionnat et que j'allais y rester jusqua ma majoriter. Sachant que je suis en pleines adolecence j'ai voulu commencer a parler a des garcons mais sa ne lui a pa plus il c'est introduit dans ma vie priver et a decider que jetais le probleme.
-
SnowboardChanceuse13
elle/elle
1jJe lui en parle?En fait, ma meilleure amie s'est fait un chum il n'y a pas longtemps, mais il y a un truc qui me dérange. J'ai pas l'impression qu'il va bien la traiter. Déjà, il lui parle comme si elle est son amie et c'est toujours awkward entre eux, elle me dit qu'ils ont run out de trucs à dire. J'ai juste un feeling qu'ils vont pas super bien ensemble et que ça va mener nul part, mais le truc c'est que je n'ose pas lui en parler. Et aussi, elle le texte CONSTAMENT et j'ai fait cette erreur plusieurs fois. Les gars c'est important, mais quand ça passe au dessus de ton étude, ton sommeil et t'empêche de faire autres choses, c'est pas bon et je dis ça par expérience. Jsp si je devrais lui en parler. Soit ça va lui ouvrir les yeux et elle va me remercier, soit elle va se fâcher et dire que j'ai pas rapport (ca va surement être la deuxième option). Je fais quoi?
Réponses
RatatouilleAdorable10
elle/elle
Salutt , j'espère que premièrement tu te portes bien! Pour t'aider je te conseillerais d'aborder le sujet avec délicatesse sans vraiment le brusquer essaye de lui en parler calmement et si tu vois qu'il commence a se sentir vexé il faut que tu lui expliques que ce n'est pas lui le problème mais que quelqu'un d'autres t'attire déjà. Désolé si mes conseils sont nul je n'ai jamais eu de relations amoureuse .Mais en tout cas j'espère avoir réussi à t'aider ne serais ce qu'un petittt peuu.
JaguarÉlégante12
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut @PoutineIndulgent7 !
Wow, ça me parait compliqué ça...
Perso, je pense un peu comme @RatatouilleAdorable10 :) C'est important de s'écouter et de dire quand quelque chose ne va pas. Si toi tu as un crush sur quelqu'un d'autre déjà, ne te sens pas mal de lui expliquer cela. Tu peux lui dire que toi tu préfèrerais rester seulement amie avec lui. Je sais que ce ne sont pas des choses faciles à dire, mais je suis sure que tu peux y arriver:)
N'hésites pas à revenir sur le forum ♥
JaguarÉlégante12