cadeau parfait

BalletCourageux4

elle/elle·14 ans

2m

jai 15 ans et je sais que noel est un peu loin, mais jai un amoureux depuis 1 an presque et jaimerais vraiment lui donner le cadeau parfait. il fait du sport et est vraiment beau (je sais pas si ca change quelque chose) et jaimerais lui donner un bijou mais je nai pas vraiment beaucoup dargent pour ca et je ne sais pas quoi lui donner car je ne trouve rien qui lui corresponde vraiment

je sais que ce nest pas vraiment une question mais ca me tourmente quelqu'un a une idée incroyable? merci

Réponses

AnethSpirituel17 alltheme

Ado TJ·il/lui

2m

Salut @BalletCourageux4! C'est vraiment sweet de ta part de vouloir lui offrir le cadeau parfait :).

Ca enlève un peu l'effet de surprise mais tu pourrais toujours lui demander de te faire une liste de choses qu'il voudrait ou qu'il aime pour t'inspirer un peu. Sinon j'ai des amis qui font eux même des listes et rajoute des choses dessus a chaque fois que la personne mentionne vouloir quelque chose ou en avoir besoin, t'as encore du temps pour essayer ca.

Bonne chance :)!

TempêtePatient2

il/lui

2m

Salut !

Je te feel tellement ! On va vers nos 5 ans avec mon chum et à chaque occasion de fête c'était la galère essayer de trouver des cadeaux. On a décidé de s'écouter et de prendre des notes. Par exemple, l'hiver j'ai toujours froid en dormant et je m'en suis plain quelque fois, il m'a donc offert une belle doudou. De même, quand on passait dans les magasins je voyais son regard aller vers certaines bagues, tu peux ainsi deviner mon cadeau pour lui. Ça a l'air débile mais prends des notes sur ton cell chaque fois que tu vois jusqu'au mini truc.

Si ça peut te rassurer, la valeur d'un cadeau vient de l'intention et de l'effort fourni pour. Peu importe si ce n'est pas le cadeau parfait, le fait que ça vienne vraiment du coeur est déjà bien assez.

Bravo en avance pour votre 1 an !!

-Tempête

CaféAttentive2

elle/elle·15 ans

2m

Omg allo! J'ai un chum depuis plus d'un an et demi et honnetement, je lui ai offert une chain pour son anniversaire et il était super heureux. Mon chum est vraiment comme le tien, il aime bcp le sport et il est vraiment beau et il peut juste PASSS arreter de parler des chains (gr les colliers chaines pour hommes). Depuis que il en a, il les porte tout le temps, mais genre même pour dormir.

Je vous souhaite une relation super belle et heureuse <3

Dernières publications

Liste de discussions

SamosasRationnel14

elle/elle·14 ans

2h
    Règle irrégulière

Salut,

Depuis octobre, j'ai des règles irrégulières. Donc mes règles arrivent toujours 10-15 jours après la date prévue. Je pense que c'est normal. Mais puisque je ne connais pas la date exacte, je ne sais pas comment être prête pour mes règles. Est-ce que vous avez des trucs pour savoir quand tes règles approchent. Ma plus grande peur est que mes règles tachent mes pantalons 😬

Merci d'avance

SmoothiePositif8

elle/elle·15 ans

9h
    Je suis en fréquentation

Alors depuis quelque temps je parlais à un garçon qui habite à 2:30 de chez moi. Je l'ai rencontré lors d’une activité scout qui durait une fds et ça durait depuis 3 mois on s'est dit d’un commun accord que on restait ami et que ca serait mieux pour tout le monde. Ceci étant dit je crois que je peux dire qu’il y a une nouvelle garcon qui m'intéresse. depuis un certain temps on se rapproche un peux plus je ne pourrais pas dire que je suis en couple ou quoi que ce soit mais ses sa. La relation qu' on a est disons spéciale. une fois je sens qu’il voudrait bien sortir avec moi et d’autre fois non. souvent quand on commence à être plus que 3 personnes il s'éloigne. en ce moment le plus qu'on ait fait ses de se donner un câlin. (j'étais triste et il m’avait consolé) Alors j'aimerais bien que les choses s'accélère un peux mais je sais pas si j’ai envie de sortire avec quelqu'un qui s'éloigne à chaque fois qu' il y a plus que 3 persone

AthlétismeSérieuse12

elle/elle·14 ans

9h
    salut jai de bessoin d'aide

salut tout le monde sa fait depuit le debut que je mautomutile ses comme un réflex quand je suis en colair

SamosasRationnel14

elle/elle·14 ans

22h
    Redflag🚩

Salut

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'est quoi les redflags dans une relation ? Est-ce que quand un garçon est trop gentil, c'est un redflag ?

Merci et bonne soirée.