cadeau parfait

BalletCourageux4

elle/elle·15 ans

4m

jai 15 ans et je sais que noel est un peu loin, mais jai un amoureux depuis 1 an presque et jaimerais vraiment lui donner le cadeau parfait. il fait du sport et est vraiment beau (je sais pas si ca change quelque chose) et jaimerais lui donner un bijou mais je nai pas vraiment beaucoup dargent pour ca et je ne sais pas quoi lui donner car je ne trouve rien qui lui corresponde vraiment

je sais que ce nest pas vraiment une question mais ca me tourmente quelqu'un a une idée incroyable? merci

Réponses

AnethSpirituel17 alltheme

Ado TJ·il/lui

4m

Salut @BalletCourageux4! C'est vraiment sweet de ta part de vouloir lui offrir le cadeau parfait :).

Ca enlève un peu l'effet de surprise mais tu pourrais toujours lui demander de te faire une liste de choses qu'il voudrait ou qu'il aime pour t'inspirer un peu. Sinon j'ai des amis qui font eux même des listes et rajoute des choses dessus a chaque fois que la personne mentionne vouloir quelque chose ou en avoir besoin, t'as encore du temps pour essayer ca.

Bonne chance :)!

TempêtePatient2

il/lui

4m

Salut !

Je te feel tellement ! On va vers nos 5 ans avec mon chum et à chaque occasion de fête c'était la galère essayer de trouver des cadeaux. On a décidé de s'écouter et de prendre des notes. Par exemple, l'hiver j'ai toujours froid en dormant et je m'en suis plain quelque fois, il m'a donc offert une belle doudou. De même, quand on passait dans les magasins je voyais son regard aller vers certaines bagues, tu peux ainsi deviner mon cadeau pour lui. Ça a l'air débile mais prends des notes sur ton cell chaque fois que tu vois jusqu'au mini truc.

Si ça peut te rassurer, la valeur d'un cadeau vient de l'intention et de l'effort fourni pour. Peu importe si ce n'est pas le cadeau parfait, le fait que ça vienne vraiment du coeur est déjà bien assez.

Bravo en avance pour votre 1 an !!

-Tempête

CaféAttentive2

elle/elle·15 ans

4m

Omg allo! J'ai un chum depuis plus d'un an et demi et honnetement, je lui ai offert une chain pour son anniversaire et il était super heureux. Mon chum est vraiment comme le tien, il aime bcp le sport et il est vraiment beau et il peut juste PASSS arreter de parler des chains (gr les colliers chaines pour hommes). Depuis que il en a, il les porte tout le temps, mais genre même pour dormir.

Je vous souhaite une relation super belle et heureuse <3

Dernières publications

Liste de discussions

Soleilcombative1

elle/elle

1j
    plaisir?

J’aime beaucoup mon copain et nous avons eu plusieurs relations sexuelles ensemble et c’est très plaisant lorsqu’on fait l’amour ensemble. Cependant, je n’ai jamais ressentie un orgasme. Mes amies me disent que pour elles aussi c’est très rare donc je me dis que c’est normal mais j’aimerais en ressentir un jour. J’ai déjà vécue des relations sexuelles traumatisante donc je sais que ça pourrait être une raison mais pourtant j’ai bien guéri et on a du plaisir avec mon copain et je ne me sens pas stressé avec lui. Des idées de trucs?

PoutineProdigieuse7

elle/elle

1j
    TDAH

Salut, je pense avoir un tdah mais le truc c que ma famille me croi pas. Je leurs en parler souvent mais ils veulent pas me faire diagnostiquer.

comme je suis pas diagnostiqué j’ai vraiment de difficulté à l’école au niveau de la concentration. Et je n’est pas d’accompagnement.

si vous avez des truc pour mais der a raisonner mes parents ou bien à me consentrer je suis ou été à toute idée!

merciii

PoutineProdigieuse7

elle/elle

1j
    Coming out

Salut je crois être bi mais je sais pas comment le dire à mes amie et à mes proches. J’ai peure qu’ils me juge ou me rejette. Dite moi comment faire svp!

bye

PoutineProdigieuse7

elle/elle

1j
    Auto mutilation- je veut des trucs svp

Salut, comme le dit mon titre je motomutille. C’est vraiment pas agréable. Pour vous expliquer je me frappe très fort à la cuisse ou je gratte jusqu’au sang. Quand sa va pas et que j’ai envie de hurler ou autre c sa que je fait, la plupart du temps je me frappe. Sa dure depuis quelques temps et je sais que c pas bien donc je veux arrêter mais je sais pas comment…. Alors svp si vous avez des truc j’en ai vraiment besoin! Je peut pas en parler à ma famille car mes parents divorce et tout le tralala. Mais vraiment j’ai besoin de vos truc!

merci