On est quoi tout les deux, ou juste ?
SalsaPatiente15
elle/elle
Hier, j'ai proposer à (appelons le Jean) Jean, si il voulais diner avec moi vendredi. Il faut dire que notre dernier diner ne cest pas super bien passer. Mais bref, tout sa c régler.
Donc la il me répond un paragraphe sur le fais qu'il est déborder et que sa lui tante moin de trainer avec de nouvelle personne puisqu'il a de la difficulter avec ses anciens amis. Il a très bien dit QUE TOUT SA N'ÉTAIS PAS UNE EXCUSE !! Mais j'ai quand même cette impression et puis, ce gars là je l'aime vrm mais vrm beaucoup pis il est super gêner et stresser.Moi tout ce que je veux c'est qu'il sois alaise avec moi :,(
Et j'ai penser a lui en parler mais, j'ai l'impression que je lui mets encore plus de pression et que je suis trop sérieuse peut être que je dramatise... C'est pourquoi je suis confuse voila. Je sais pas comment agir en sa présence, genre j'ai envie qu'on sois plus qu'amie, et mes amies a moi disent que c'est déjà le cas. Le trucs c'est que oui, par messages on dirais presque un couple mais en vrai il me parle comme il parle a tout le monde...
Bref, merci d'avance ;)
Dernières publications
Liste de discussions
-
Soleilcombative1
elle/elle
1jplaisir?J’aime beaucoup mon copain et nous avons eu plusieurs relations sexuelles ensemble et c’est très plaisant lorsqu’on fait l’amour ensemble. Cependant, je n’ai jamais ressentie un orgasme. Mes amies me disent que pour elles aussi c’est très rare donc je me dis que c’est normal mais j’aimerais en ressentir un jour. J’ai déjà vécue des relations sexuelles traumatisante donc je sais que ça pourrait être une raison mais pourtant j’ai bien guéri et on a du plaisir avec mon copain et je ne me sens pas stressé avec lui. Des idées de trucs?
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jTDAHSalut, je pense avoir un tdah mais le truc c que ma famille me croi pas. Je leurs en parler souvent mais ils veulent pas me faire diagnostiquer.
comme je suis pas diagnostiqué j’ai vraiment de difficulté à l’école au niveau de la concentration. Et je n’est pas d’accompagnement.
si vous avez des truc pour mais der a raisonner mes parents ou bien à me consentrer je suis ou été à toute idée!
merciii
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jComing outSalut je crois être bi mais je sais pas comment le dire à mes amie et à mes proches. J’ai peure qu’ils me juge ou me rejette. Dite moi comment faire svp!
bye
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jAuto mutilation- je veut des trucs svpSalut, comme le dit mon titre je motomutille. C’est vraiment pas agréable. Pour vous expliquer je me frappe très fort à la cuisse ou je gratte jusqu’au sang. Quand sa va pas et que j’ai envie de hurler ou autre c sa que je fait, la plupart du temps je me frappe. Sa dure depuis quelques temps et je sais que c pas bien donc je veux arrêter mais je sais pas comment…. Alors svp si vous avez des truc j’en ai vraiment besoin! Je peut pas en parler à ma famille car mes parents divorce et tout le tralala. Mais vraiment j’ai besoin de vos truc!
merci
Réponses
SoleilTalentueux8
Ado TJ·il/lui·19 ans
Salut @SalsaPatiente15
Je comprend a situation, je vois que c'est un peu frustrant.
Mais malheureusement tu ne peux pas contrôler comment il se sent, tout ce que tu peux faire c'est toi être plus bienveillante avec lui, ou alors s'intéressé plus a lui, ou autre chose qui te viennent en tête. Moi de ce que je lis ça à quand même l'aire de se passer bien. Mais je pense que tu devrais malgré tout te contenté de rester toi-même avec lui, ne change pas ta façon d'être juste pour le rendre plus à l'aise, il doit t'accepter comme ça mais ça implique que toi aussi tu devrais peut-être accepté qu'il est comme ça.
J'espère t'avoir éclairé sur la question, reviens sur le forum si tu as besoin :)