Toute seule...
MatchaFestive3
elle/elle
Alors il y'a un truc que j'ai remarquer chez moi. Je déteste être laissé de côté, ignorer ou ne pas avoir un minimum d'attention. Mais ATTENTION jsuis pas le genre toxique et tout qui veut que tout le monde la regarde...Non jsuis plus en mode j'aime pas ne pas être incluse. Et c'est ce qui se passe en ce moment. J'ai attéris pour cette année dans une toute nouvelle école. dans ma classe je connais personne(enfin, qui soit dans ma classe). Quand on doit faire des travaux d'équipes jsuis toujours toutes seule. J'entend tout le monde rire, s'amuser et tout ce que ça me rappelle c'est moi l'année dernière et mes amies quand on faisait des trucs en groupe...Et ça me fait encore plus mal. Personne ne se préoccupe vraiment de moi au fond. Et pour rajouter à ça j'ai des notes catastrophiques en math, en science et je dois aller à des suivis. Aujourd'hui, à la dernière journée un mec de ma classe et son pote on vrm gaché ma journée alors qu'elle s'étais relativement bien passée. On était au casier, et le type à un moment il commence à dire sa pue et il me regarde. Je lui dis que ça vient pas de moi et que " à tout moment ça vient de toit". Son pote s'approche et sens. Et il commence à éviter mon regarde... ÇA ME FOUT TELLEMENT LES NERDS DE REPENSER À TOUT ÇA PARCE QUE BORDEL L'ORDEUR VENAIT NI MOI NI MON CASIER MAIS DE CELUI QUE PARTAGEAIT CES DEUX IDIOTS... Mais ça m'a trotter dans la tête et en rentrant chez moi je suis aller dans ma chambre pour pleurer mon début d'année merdiques et de pleins d'autre problèmes qui m'arrivent. Je me sens fatigué et j'ai juste plus envie de faire d'effort. L'année viens juste de commencer et j'ai déjà envie de tout lâcher. Jsuis épuiser mentalement et je peux en parler à personne parce que je veux pas et que de toute manière les seules personnes de mon entourage à qui je pourrai me "confier" ne comprendraient. En gros il n'y a que moi mes problèmes. C'est tout..désolé du long message c'est juste que bah j'avais beaucoup de trucs à dire et je voyais pas comment faire un résumé. Merci d'avoir lu en tout cas ❤️🩹
Dernières publications
Liste de discussions
-
SamosasRationnel14
elle/elle·14 ans
3hRègle irrégulièreSalut,
Depuis octobre, j'ai des règles irrégulières. Donc mes règles arrivent toujours 10-15 jours après la date prévue. Je pense que c'est normal. Mais puisque je ne connais pas la date exacte, je ne sais pas comment être prête pour mes règles. Est-ce que vous avez des trucs pour savoir quand tes règles approchent. Ma plus grande peur est que mes règles tachent mes pantalons 😬
Merci d'avance
-
SmoothiePositif8
elle/elle·15 ans
9hJe suis en fréquentationAlors depuis quelque temps je parlais à un garçon qui habite à 2:30 de chez moi. Je l'ai rencontré lors d’une activité scout qui durait une fds et ça durait depuis 3 mois on s'est dit d’un commun accord que on restait ami et que ca serait mieux pour tout le monde. Ceci étant dit je crois que je peux dire qu’il y a une nouvelle garcon qui m'intéresse. depuis un certain temps on se rapproche un peux plus je ne pourrais pas dire que je suis en couple ou quoi que ce soit mais ses sa. La relation qu' on a est disons spéciale. une fois je sens qu’il voudrait bien sortir avec moi et d’autre fois non. souvent quand on commence à être plus que 3 personnes il s'éloigne. en ce moment le plus qu'on ait fait ses de se donner un câlin. (j'étais triste et il m’avait consolé) Alors j'aimerais bien que les choses s'accélère un peux mais je sais pas si j’ai envie de sortire avec quelqu'un qui s'éloigne à chaque fois qu' il y a plus que 3 persone
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·14 ans
10hsalut jai de bessoin d'aidesalut tout le monde sa fait depuit le debut que je mautomutile ses comme un réflex quand je suis en colair
-
SamosasRationnel14
elle/elle·14 ans
23hRedflag🚩Salut
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'est quoi les redflags dans une relation ? Est-ce que quand un garçon est trop gentil, c'est un redflag ?
Merci et bonne soirée.
Réponses
SoleilTalentueux8
Ado TJ·il/lui·19 ans
Allo @MatchaFestive3
Je comprend ce que tu vis j'aime pas être mit de côté non plus c'est assez énervant.
Mais malheureusement on a pas de contrôle sur les gens et leurs comportements. La seul chose que on contrôle c'est nous même, et donc on doit se demander quoi faire pour que leurs comportements changent à notre égard. Si il n'y a rien que tu puisse faire, il faut l'accepter. Et pour les 2 garçons ne t'occupe pas d'eux ils ne méritent pas que tu t'énerve pour eux.
Bref, j'espère t'avoir au moins rassuré. T'es pas toute seule avec ce sentiment là. N'hésite pas à revenir sur le forum.
JaguarÉlégante12
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut @MatchaFestive3 !
Wow...ça n'a vraiment pas l'air facile ce que tu vis:(
Je suis contente que tu sois venue en parler ici, écrire est un bon moyen de relâcher toutes les émotions qui nous tracassent. Je comprends se que tu veux dire par "être incluse". Je crois que tout le monde a besoin d'avoir des amis et d'avoir des interactions sociales à l'école pour se sentir heureux, ça fait parti de la nature humaine:) Pour la situation de casier, je comprends que c'était peut-être pour toi la goutte de trop et qu'il fallait en parler. Ne lâche pas, je sais que c'est difficile, et que peut-être que se forcer maintenant semble inutile, mais je crois sincèrement que tu devrais y aller petit à petit. Des petites choses comme des saluts, ou bien as-tu compris cet exercice, etc peuvent initier des conversations avec ton entourage.
En tt cas, j'espère avoir pu un peu aider, n'hésites pas à revenir quand tu veux ❤
JaguarÉlégante12