Toute seule...
MatchaFestive3
elle/elle
Alors il y'a un truc que j'ai remarquer chez moi. Je déteste être laissé de côté, ignorer ou ne pas avoir un minimum d'attention. Mais ATTENTION jsuis pas le genre toxique et tout qui veut que tout le monde la regarde...Non jsuis plus en mode j'aime pas ne pas être incluse. Et c'est ce qui se passe en ce moment. J'ai attéris pour cette année dans une toute nouvelle école. dans ma classe je connais personne(enfin, qui soit dans ma classe). Quand on doit faire des travaux d'équipes jsuis toujours toutes seule. J'entend tout le monde rire, s'amuser et tout ce que ça me rappelle c'est moi l'année dernière et mes amies quand on faisait des trucs en groupe...Et ça me fait encore plus mal. Personne ne se préoccupe vraiment de moi au fond. Et pour rajouter à ça j'ai des notes catastrophiques en math, en science et je dois aller à des suivis. Aujourd'hui, à la dernière journée un mec de ma classe et son pote on vrm gaché ma journée alors qu'elle s'étais relativement bien passée. On était au casier, et le type à un moment il commence à dire sa pue et il me regarde. Je lui dis que ça vient pas de moi et que " à tout moment ça vient de toit". Son pote s'approche et sens. Et il commence à éviter mon regarde... ÇA ME FOUT TELLEMENT LES NERDS DE REPENSER À TOUT ÇA PARCE QUE BORDEL L'ORDEUR VENAIT NI MOI NI MON CASIER MAIS DE CELUI QUE PARTAGEAIT CES DEUX IDIOTS... Mais ça m'a trotter dans la tête et en rentrant chez moi je suis aller dans ma chambre pour pleurer mon début d'année merdiques et de pleins d'autre problèmes qui m'arrivent. Je me sens fatigué et j'ai juste plus envie de faire d'effort. L'année viens juste de commencer et j'ai déjà envie de tout lâcher. Jsuis épuiser mentalement et je peux en parler à personne parce que je veux pas et que de toute manière les seules personnes de mon entourage à qui je pourrai me "confier" ne comprendraient. En gros il n'y a que moi mes problèmes. C'est tout..désolé du long message c'est juste que bah j'avais beaucoup de trucs à dire et je voyais pas comment faire un résumé. Merci d'avoir lu en tout cas ❤️🩹
Dernières publications
Liste de discussions
-
AnethAttentif8
elle/elle·17 ans
1jMauvaise expérienceJ'ai déjà faites ma première fois et srx c'était affreux! Ø dé préliminaires, direct dans l'action. Le gars était pas attentif pis il en avait rien à faire de mon plaisir perso. Il a finis pis cho bye. Ça m'a juste donné une mauvaise expérience et mm si j'ai envie d'avoir des relations sexuelles j'ai peir que le prochain face la mm affaire.
-
SoleilRéaliste16
il/lui·16 ans
3jje suis fier de vous :Dpour tout le monde qui a traversé cette semaine d'examens finaux, pour tous ceux qui ont survécu jusque là, bravo !! on est à un jour des temps des fêtes, vous pouvez finalement vous reposer :)
allez, on a le jour zéro de demain, puis quoi? le 20 décembre et c'est fini !! cette semaine n'est pas encore finie, on se donne le max pour demain et après demain, puis on est en vacances et vous pourrez finalement dormir
bon temps des fêtes tout le monde :D
-
SushisAudacieuse3
elle/elle
3jJe bousille ma vision des relations ???Coucou !
Je suis une mordue de lecture !! J'adore lire et écrire un passe-temps étonnant pour les jeunes de mon âges. Je lit donc des livres un peu plus "mature" et "Dark" parce que ils sont plus long et intéressants.
Ça ma jamais trop déranger mais j'ai vue la vidéo d'une fille qui fait des études en psychologie qui explique l'importance de suivre l'âge de lecture d'un livre. Elle dit que certaine romance comportant du "toxic" présenter à un jeune public peuvent altéré leurs visions de ce que c'est être en relation et le respect mutuelle.
J'ai bien aimer sa vidéo asser bienveillante et là je me suis full remis en question...
Je suis parfaitement capable de reconnaître le toxique dans mes lectures et je ne le tolère pas. Mais quand même j'ai soudainement peur que certain truc que je visualise comme "normal" ne le son pas du tout !!
Je bousille ma vision de l'amour ??
Sushis
-
VolleybalRassurante1
elle/elle·14 ans
3jJe ne sais pas quoi faireJ'ai une amie que je connais depuis environ 2 ans. Elle se mutile et elle as essayé de s'enlever la vie plusieurs fois avant et après s'être rencontré. La plus récente c'était au début de l'année (septembre ou octobre j'me souviens pas). Elle n'était pas venue à l'école pendant une semaine. Dans le passé, elle s'est fait frappée par sont père et a été agressée sexuellement à l'âge de huit ans. Je ne sais pas quoi faire. J'ai d'autres ami(e)s qui me font des confessions et ça commence à me peser sur le cœur et dans la tête à moi aussi. Je n'ai pas envie de leur dire, car je suis une des seules personnes sur qui ils peuvent compter. J'ai besoin d'aide.
Réponses
SoleilTalentueux8
Ado TJ·il/lui·19 ans
Allo @MatchaFestive3
Je comprend ce que tu vis j'aime pas être mit de côté non plus c'est assez énervant.
Mais malheureusement on a pas de contrôle sur les gens et leurs comportements. La seul chose que on contrôle c'est nous même, et donc on doit se demander quoi faire pour que leurs comportements changent à notre égard. Si il n'y a rien que tu puisse faire, il faut l'accepter. Et pour les 2 garçons ne t'occupe pas d'eux ils ne méritent pas que tu t'énerve pour eux.
Bref, j'espère t'avoir au moins rassuré. T'es pas toute seule avec ce sentiment là. N'hésite pas à revenir sur le forum.
JaguarÉlégante12
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut @MatchaFestive3 !
Wow...ça n'a vraiment pas l'air facile ce que tu vis:(
Je suis contente que tu sois venue en parler ici, écrire est un bon moyen de relâcher toutes les émotions qui nous tracassent. Je comprends se que tu veux dire par "être incluse". Je crois que tout le monde a besoin d'avoir des amis et d'avoir des interactions sociales à l'école pour se sentir heureux, ça fait parti de la nature humaine:) Pour la situation de casier, je comprends que c'était peut-être pour toi la goutte de trop et qu'il fallait en parler. Ne lâche pas, je sais que c'est difficile, et que peut-être que se forcer maintenant semble inutile, mais je crois sincèrement que tu devrais y aller petit à petit. Des petites choses comme des saluts, ou bien as-tu compris cet exercice, etc peuvent initier des conversations avec ton entourage.
En tt cas, j'espère avoir pu un peu aider, n'hésites pas à revenir quand tu veux ❤
JaguarÉlégante12