Toute seule...

avatar

MatchaFestive3

elle/elle

20j

Alors il y'a un truc que j'ai remarquer chez moi. Je déteste être laissé de côté, ignorer ou ne pas avoir un minimum d'attention. Mais ATTENTION jsuis pas le genre toxique et tout qui veut que tout le monde la regarde...Non jsuis plus en mode j'aime pas ne pas être incluse. Et c'est ce qui se passe en ce moment. J'ai attéris pour cette année dans une toute nouvelle école. dans ma classe je connais personne(enfin, qui soit dans ma classe). Quand on doit faire des travaux d'équipes jsuis toujours toutes seule. J'entend tout le monde rire, s'amuser et tout ce que ça me rappelle c'est moi l'année dernière et mes amies quand on faisait des trucs en groupe...Et ça me fait encore plus mal. Personne ne se préoccupe vraiment de moi au fond. Et pour rajouter à ça j'ai des notes catastrophiques en math, en science et je dois aller à des suivis. Aujourd'hui, à la dernière journée un mec de ma classe et son pote on vrm gaché ma journée alors qu'elle s'étais relativement bien passée. On était au casier, et le type à un moment il commence à dire sa pue et il me regarde. Je lui dis que ça vient pas de moi et que " à tout moment ça vient de toit". Son pote s'approche et sens. Et il commence à éviter mon regarde... ÇA ME FOUT TELLEMENT LES NERDS DE REPENSER À TOUT ÇA PARCE QUE BORDEL L'ORDEUR VENAIT NI MOI NI MON CASIER MAIS DE CELUI QUE PARTAGEAIT CES DEUX IDIOTS... Mais ça m'a trotter dans la tête et en rentrant chez moi je suis aller dans ma chambre pour pleurer mon début d'année merdiques et de pleins d'autre problèmes qui m'arrivent. Je me sens fatigué et j'ai juste plus envie de faire d'effort. L'année viens juste de commencer et j'ai déjà envie de tout lâcher. Jsuis épuiser mentalement et je peux en parler à personne parce que je veux pas et que de toute manière les seules personnes de mon entourage à qui je pourrai me "confier" ne comprendraient. En gros il n'y a que moi mes problèmes. C'est tout..désolé du long message c'est juste que bah j'avais beaucoup de trucs à dire et je voyais pas comment faire un résumé. Merci d'avoir lu en tout cas ❤️‍🩹​

Réponses

  • avatar

    SoleilTalentueux8 alltheme

    Ado TJ·il/lui·18 ans

    20j

    Allo @MatchaFestive3

    Je comprend ce que tu vis j'aime pas être mit de côté non plus c'est assez énervant.

    Mais malheureusement on a pas de contrôle sur les gens et leurs comportements. La seul chose que on contrôle c'est nous même, et donc on doit se demander quoi faire pour que leurs comportements changent à notre égard. Si il n'y a rien que tu puisse faire, il faut l'accepter. Et pour les 2 garçons ne t'occupe pas d'eux ils ne méritent pas que tu t'énerve pour eux.

    Bref, j'espère t'avoir au moins rassuré. T'es pas toute seule avec ce sentiment là. N'hésite pas à revenir sur le forum.

  • avatar

    JaguarÉlégante12 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    19j

    Salut @MatchaFestive3 !

    Wow...ça n'a vraiment pas l'air facile ce que tu vis:(

    Je suis contente que tu sois venue en parler ici, écrire est un bon moyen de relâcher toutes les émotions qui nous tracassent. Je comprends se que tu veux dire par "être incluse". Je crois que tout le monde a besoin d'avoir des amis et d'avoir des interactions sociales à l'école pour se sentir heureux, ça fait parti de la nature humaine:) Pour la situation de casier, je comprends que c'était peut-être pour toi la goutte de trop et qu'il fallait en parler. Ne lâche pas, je sais que c'est difficile, et que peut-être que se forcer maintenant semble inutile, mais je crois sincèrement que tu devrais y aller petit à petit. Des petites choses comme des saluts, ou bien as-tu compris cet exercice, etc peuvent initier des conversations avec ton entourage.

    En tt cas, j'espère avoir pu un peu aider, n'hésites pas à revenir quand tu veux ❤

    JaguarÉlégante12

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    TournesolBrave13

    elle/elle

    9h
    Jalouse...? ou pas...

    Salut

    Donc....ma sœur n'arrête pas de me parler de son Crush et elle n'arrête pas de me dire qu'elle crois que le gars l'aime. Je vois les interaction entre eux et je pense aussi qu'il y a quelque chose de plus que l'amitié.

    Je suis pas jalouse du gars en tant que telle (pas mon type) mais juste le fait que ma sœur soit aimé, de plus elle a déjà reçu 4 déclaration d'amour et elle a 14 ans tandis que j'en est 13 et en a reçu aucune....Je suis jalouse qu'elle l'aime un gars et que le gars l'aime en retour aussi (je crois)

  • avatar

    AvocatCurieux13

    elle/elle

    10h
    Je porte plainte ?

    Une ancienne amie c'est connecter sur mon compte snap hier. Il y'a deux mois, je me suis connecter a mon compte sur son cell et quand j'ai eu fini, je lui est demander de supprimer les info de mon compte pour être sure quelle aille pas dessus. Hier soir, j'ai ressus une notif pour dire qu'elle c'était connecter et elle a fait des enregistrement d'écran, envoyer des message qu'elle a supprimer et probablement enregistré de mes photos. Je me doute que ce n'est pas l'égal et je veux porter plainte. Est ce qu'il y'a des lois sur la connexion a des compte qui ne nous appartienne pas ?

  • avatar

    AigleReconnaissant9

    il/lui·17 ans

    10h
    Besoins de qelque conseil.

    Je suis un jeune homme de 17 ans et je suis maintenant au cégep. Lorsque j'étais au secondaire, j'ai fait beaucoup de mauvais choix.J'étais un jeune avec beaucoup d'énergie et j'étais surtout très perturbateur envers les autres.À partir du début de mon secondaire 4, j'ai enfin pris conscience de mon comportement.Depuis ce jour, j'ai toujours été très seul. Aujourd'hui je suis très différent, mais j'ai beaucoup de mal avec ma vie sociale. Je n'ai toujours pas d'amis.J'aimerais bâtir quelque chose de nouveau mais je ne sais pas comment.Lorsque je parle aux gens, je ne suis jamais vraiment à l'aise et depuis ce jour en secondaire 4 j’ai un énorme sentiment de l'imposteur.

  • avatar

    TournesolPersévérante8

    elle/elle

    1j
    Kinda stupide

    Saluut, dans le fond jsp trop où demander ça, mais j'ai vraiment besoin de parler a la TES de mon école. Je lui ai déjà parlé quand j'ai explosé de larme en cours de maths et elle m'avait dit que sa porte de bureau était toujours ouverte sauf que je suis trop anxieuse pour TOUT faque là j'ai peur de déranger ou qqch, mais j'ai besoin de parler avec elle pour me libérer

    C'est vrm un problème stupide, mais qu'est ce que vous feriez si vous étiez moi?