Toute seule...
MatchaFestive3
elle/elle
Alors il y'a un truc que j'ai remarquer chez moi. Je déteste être laissé de côté, ignorer ou ne pas avoir un minimum d'attention. Mais ATTENTION jsuis pas le genre toxique et tout qui veut que tout le monde la regarde...Non jsuis plus en mode j'aime pas ne pas être incluse. Et c'est ce qui se passe en ce moment. J'ai attéris pour cette année dans une toute nouvelle école. dans ma classe je connais personne(enfin, qui soit dans ma classe). Quand on doit faire des travaux d'équipes jsuis toujours toutes seule. J'entend tout le monde rire, s'amuser et tout ce que ça me rappelle c'est moi l'année dernière et mes amies quand on faisait des trucs en groupe...Et ça me fait encore plus mal. Personne ne se préoccupe vraiment de moi au fond. Et pour rajouter à ça j'ai des notes catastrophiques en math, en science et je dois aller à des suivis. Aujourd'hui, à la dernière journée un mec de ma classe et son pote on vrm gaché ma journée alors qu'elle s'étais relativement bien passée. On était au casier, et le type à un moment il commence à dire sa pue et il me regarde. Je lui dis que ça vient pas de moi et que " à tout moment ça vient de toit". Son pote s'approche et sens. Et il commence à éviter mon regarde... ÇA ME FOUT TELLEMENT LES NERDS DE REPENSER À TOUT ÇA PARCE QUE BORDEL L'ORDEUR VENAIT NI MOI NI MON CASIER MAIS DE CELUI QUE PARTAGEAIT CES DEUX IDIOTS... Mais ça m'a trotter dans la tête et en rentrant chez moi je suis aller dans ma chambre pour pleurer mon début d'année merdiques et de pleins d'autre problèmes qui m'arrivent. Je me sens fatigué et j'ai juste plus envie de faire d'effort. L'année viens juste de commencer et j'ai déjà envie de tout lâcher. Jsuis épuiser mentalement et je peux en parler à personne parce que je veux pas et que de toute manière les seules personnes de mon entourage à qui je pourrai me "confier" ne comprendraient. En gros il n'y a que moi mes problèmes. C'est tout..désolé du long message c'est juste que bah j'avais beaucoup de trucs à dire et je voyais pas comment faire un résumé. Merci d'avoir lu en tout cas ❤️🩹
Dernières publications
Liste de discussions
-
LapinPolyvalente12
elle/elle
13hJ'avance plusCoucou..
Pardonnez-moi si j'êtais partie pendant un bout, j'ai eu un accident et mon copain m'a quitter.. J'ai essayer de m'en remettre de tout sa mais jarrive pas, surtout avec mon ex.. et oui.. juste savoir que c'est maintenant mon ex et non mon copain sa me fait de quoi de si lourd. bref, je me sens coupable mais d'un côter non. Il m'avais dit comme quoi il arrive plus à m'aimer du au fait que j'arrive pas à contrôler mes émotions (je suis tpl) et qu'il as fait des effort pour passer à travers mais il arrive pas, mais de mon côter je comprenais pas parce qu'il m'a toujours supporter et il m'a même mentionner qui'il voyais que je fesais beaucoup d'effort et lui bah du jour au lendemain il me laisse.. au moment ou j'avais le plus besoin de lui.. c'est à dire mon accident.
Je me sens tellement imcomprise, trahis.. le pire c'est qu'il m'a bloqué de partout et quand je demander à des amies qu'on n'a en commun bah il l'ai bloquer aussie.. du coup, bah je suis prise dans le néan à chercher POURQUOI, et SURTOUT avoir plus de détails, aujourd'hui sa fait 3mois qu'il m'a laisser et j'arrive toujours pas à m'en remettre.. je l'aimais si fort, je me suis attaché à lui comme part magie si vite. Souvent je me dit, : c'est sur qu'il m'a laisser à cause de mon tpl.. Je me sens tellement mal.. je veux qu'il revien, je ferais tout mais la je me sens ultra impuissante.. J'avance plus depuis qu'il est plus dans ma vie.. Du coup, j'aurais besoin de votre avis sur son comportement.. pourquoi il as agis de cette facon? parce que c'est pas normal de laisser qlq au moment que la personne est à l'hôpital..
-
NuageProdigieuse14
elle/elle·14 ans
14hJe sais plus quoi faire..Je me sens vide même si je suis entourer..., je n'ai plus faim..., ou plutot j'essaye de plus avoir faim...Je vois une psy mais.. jsp elle dit qu'elle ne sait pas comment m'aider. Quand on me pose des questions je répond toujout ''jsp''.. J'ai toujour envie de pleurer, je n'ose plus prendre de douche, je peux plus me regarder.. Pendant les cours je suis perdu dans mes pensé, je fixe la porte, le tableau, le vide..
Ma pédopsy.. truc ma prescrit des anti- depresseur mais c'est comme quand je l'ai prend je souri mais a l'intérieur.., c'est vide. Je veux juste dormir, je suis toujour fatiguer, épuiser..
j'ose pas en parler a mes amie et au autres membre de ma famille car ils vont juste penser que je veux de l'attention.. sa ferait trop pick-me..
bref ..lol...trop stupide..
-
ChatAdmirable8
elle/elle
15hÉloignementJ'ai une "amie" qui me suis toujours. On c'est connue en 4 année et depuis elle veut toujours être avec moi. On a eu plusieurs chicane et c'étais toujours par apport a elle. Comme on faisait du vélo ensemble et l'école commençais a 8h alors elle voulait partir a 7:40 et ca prenait 5min venir et je lui disait que j'avais pas envie et que je voulait dormir plus tard! Elle disait toujours non et que si je voulais rouler avec elle il fallait partir a 7:40. Dans ce temps je pensait que c'étais ma best Friends alors j'ai fait ce qu'elle voulait. Mais ca c'est juste une des nombreuse chicane… Dans le fond c'étais du chantage. Maintenant elle croit que je suis toujours sa meilleure amie alors que moi je veux juste m'éloigner. Je ne veux pas retomber dans ses petits jeux… Elle veut savoir tous mes secrets et être amie avec mes mes best!
je n'en peux plus! Je ne sais pas comment lui dire que c'est fini...
-
ChatAdmirable8
elle/elle
17hconflit de familleSalut!
Je fait de l'anxiété de performance et je l'accumule beaucoup… Quand ca fait longtemps que j'accumule une petite chose stressante peut me faire exploser. Évidemment je crache tout ca sur mes parents. Je cris, je leur dis des choses que je ne pense pas vraiment. Bref c'est la catastrophe. Cela cause des tension entre nous… En plus je suis une personne qui se fâche très rapidement pour rien. Mais quand ca arrive eux aussi me cris après et je me fâche encore plus. Je ne sais pas quoi faire! Je ne dis rien a mes amies. Elles parlent que leurs parents sont poche parce qu'ils les laissent pas dormir chez des gens et etc. je ne sais plus quoi faire!
Merci de me répondre❤️
Réponses
SoleilTalentueux8
Ado TJ·il/lui·20 ans
Allo @MatchaFestive3
Je comprend ce que tu vis j'aime pas être mit de côté non plus c'est assez énervant.
Mais malheureusement on a pas de contrôle sur les gens et leurs comportements. La seul chose que on contrôle c'est nous même, et donc on doit se demander quoi faire pour que leurs comportements changent à notre égard. Si il n'y a rien que tu puisse faire, il faut l'accepter. Et pour les 2 garçons ne t'occupe pas d'eux ils ne méritent pas que tu t'énerve pour eux.
Bref, j'espère t'avoir au moins rassuré. T'es pas toute seule avec ce sentiment là. N'hésite pas à revenir sur le forum.
JaguarÉlégante12
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @MatchaFestive3 !
Wow...ça n'a vraiment pas l'air facile ce que tu vis:(
Je suis contente que tu sois venue en parler ici, écrire est un bon moyen de relâcher toutes les émotions qui nous tracassent. Je comprends se que tu veux dire par "être incluse". Je crois que tout le monde a besoin d'avoir des amis et d'avoir des interactions sociales à l'école pour se sentir heureux, ça fait parti de la nature humaine:) Pour la situation de casier, je comprends que c'était peut-être pour toi la goutte de trop et qu'il fallait en parler. Ne lâche pas, je sais que c'est difficile, et que peut-être que se forcer maintenant semble inutile, mais je crois sincèrement que tu devrais y aller petit à petit. Des petites choses comme des saluts, ou bien as-tu compris cet exercice, etc peuvent initier des conversations avec ton entourage.
En tt cas, j'espère avoir pu un peu aider, n'hésites pas à revenir quand tu veux ❤
JaguarÉlégante12
VolleybalDynamique7
elle/elle
coucou! ne t'inquiète pas avec le fait que tu sois seule. au début, c'est difficile, mais tu va facilement te faire des amis. pour les garçons qui ont été pas très gentil avec toi, ignore les. c'est peut-être difficile, mais dit toi qu'au final...c'était surement eux qui puais, mais ils voulait pas le dire. des gens comme sa il en a partout, dans mon école aussi. on peux pas les faire changer malheureusement...mais si ils continue environ tout les jours à te dire des choses comme ça, va le dire avant que sa dégénère.