Fétiche ?
PaprikaAuthentique7
il/lui
Dernières publications
Liste de discussions
-
LapinPolyvalente12
elle/elle
20hTourner la pageSalut..
je vien de bloquer mon ex de partout et je m’en veux terriblement.. parce que je l’aime encore et lui non, j’ai merdé dans ma relation avec lui et sa lui as beaucoup affecté à moi aussie. J’arrête pas de penser à lui. Quand on bloque une personne sa peux nous faire du bien pour pas avoir le risque d’avoir mal mais moi personnellement, sa me fait du bien mais en même temps non, mon coeur l’aime mais mon cerveau veux pas. Je sais que c’est la bonne affaire pour moi mais je souffre trop et c’est déjà trop tard pour retourner en arrière et lui écrire après « finalement, je vais continuer à te parler! :) » C’est sur qu’il va me prendre pour une conne! Je sais plus quoi faire.. J’ai tellement passer de merveilleux moments avec lui et moi comme une merde j’ai tout gâcher encore une fois-
Comment tourner la page guys??
-
SoleilActive5
elle/elle
21hDermatophagieJe n'ai pas encore diagnostiqué mais je vais essayer d'en parler avec mes parents, pour ceux qu'ils ne savent pas ce qu'est la dermatophagie: C'est une envie compulsive de ronger ou de manger sa propre peau, le plus souvent sur les doigts. Les personnes qui en souffrent mordent généralement la peau autour des ongles, conduisant à des saignements. Et depuis mon plus jeunes âge j'en fais. Mais quand je demande des conseils ou de l'aide à des gens ils me disent: Ben arrête de te l'ai rongé. Mais c'est pas si simple. Pouvez-vous me donner des conseils?! Merci d'avoir lu!!😊
-
YogaPonctuel10
elle/elle
22hBinge eatingJe mange vite en très grande quantité jusqu'à en exploser et je ne peux pas m'arrêter. Ça me donne un pic de dopamine et après je regrette... Des conseils pour aller mieux?
-
RacletteCommunicative15
il/lui·13 ans
1jIntimidationBonjour je me fais intimider parce que askip je suis raciste mais la plupart de mes amis sont de couleur et je stresse car il dise de venir me frapper si je les regarde dans les yeux et voila j'ai comme peur pour ma vie. Ils ont commencer a m'harceler sur tiktok
Réponses
TambourCaptivant16
elle/elle