C,est bizarre…
RamenBrave3
Préfère ne pas répondre
9j
Si une personne aime les garçons mais que celle-ci s*imagine des scénarios s hetero mais où on voit surtout une fille, peut on dire que cette personne est attirée par les filles ou qu,elle est victime du phénomène de sexualisation des femmes en général
Dernières publications
Liste de discussions
-
SushisAudacieuse3
elle/elle
3hCulpabilitéJ'adore lire des livres et j'ai lu de la Dark Romance (Lakestone si vous connaissez) J'attend avec impatience le deuxième volet mais j'ai pas l'âge "légal" pour lire se type de lecture et ça me fait affreusement culpabilisé. Je reconnais le toxique parfaitement et je suis dans la même occasion dans l'incapacité de m'attacher à ces personnages fictifs. Mais j'ai l'impression par ailleurs de prendre beaucoup de maturité que je ne devrais peut-être pas avoir... Je me sens tellement mal... -
GuacomoleBrillant7
elle/elle
15hje sais pu quoi faireje veux un ventre plat pis je veux perdre du poids. je sais que je suis déjà pas grosse ou whatever mais j’peux pas m’empêcher de penser que je serais mieux avec 4 kg en moins. faque je dine plus pis je déjeune pas non plus. j’en ai même pas parler à ma psy parce qu’au fond j’ai peur de l’admettre moi même; est ce que j’ai un trouble alimentaire? le truc c’est que je réalise à quel point y’a beaucoup trop de conséquences. je mange pas assez de protéines (je pourrais perdre des cheveux pis du muscle), je me sens fatiguée h24, j’inquiète mes parents (pis j’veux pas), je dois jeter mes lunchs sans que personne le saches… je veux aller mieux mais je suis pas prête à abandonner mon objectif d’être mince… -
RugbyBrillant5
elle/il·15 ans
1jSuis-je un femboy ?Ca fait quelque semaine que je me sens genre tired de etre un homme . J"arrive pas a expliquer ce que je ressens .Je me sens bien dans ma peau ,mais comme parfois je me sens plus feminin . J'arrive pas a me l'avouer . Du style jaimerais le fais de m'habiller en tant que femboy et en etre un quand je le veux . Est ce une raison valable ? -
SnowboardChanceuse13
elle/elle
1jPossible?Es ce que ça se peut que j'aie une maladie mentale qui fait que je suis nulle à l'école? Je vais à l'école privée, mais je n'ai jamais senti que j'ai les capacitées d'être là. L'année passée, j'avais à peu près 80 en géo et histoire, là je me tape des 65 à chaque éval. Math, je n'ai jamais été bonne. J'ai l'impression d'avoir un TDA ou de faire un peu d'autisme ou je ne sais trop, car ce n'est pas normal de couler et de rater autant. Je suis quand même bonne dans les autres matières et ma moyenne est bonne, mais l'étape 3 vaut pour beaucoup et je n'ai pas de super notes à date. Ça me stresse tellement et mes parents ne sont pas ouverts pour consulter avec un professionnel, même si le problème dure depuis le primaire. Je fais quoi?
Réponses
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
Salutt @RamenBrave3!
Je suis pas un professionnel donc je pourrais pas te dire explicitement si ton rêve veut dire que tu aimes les filles ou que tu es victime de la sexualisation. Je te recommenderais d'en parler avec un(e) professionnel(le) comme un ou une sexologue pour que tu puisses confirmer tes doutes.
J'espère que ça t'aides un petit peu et n'hésite pas à revenir sur le forum s'il y a quoi que ce soi :). Prends soins de toi!!