Id noir
LapinActif14
elle/elle
Jais des idées ***car je me trouve laide,grosse gênante mais quand je veux le dire mon masque réapparaît je trouve ça horrible mais comment l’enlever cette voix méchante qui te rabaisse si tu a des idées pour l’enlever hésite pas à me le partager
Dernières publications
Liste de discussions
-
RatatouilleOrganisé12
elle/elle·14 ans
1hjobs d'étéJ'ai 14 ans en ce moment et ça serait temps que je recommence la job, mais je n'ai pas vraiment le temps de travailler pendant les jours d'école... C'est où que je peux me trouver une job d'été pas pire? Je sais pas trop comment m'y prendre non plus.
-
SushisAudacieuse3
elle/elle
2hSentiment étrangeAllooooo j'espère que vous allez bien parce qu'ici c'est pas mon monde de licorne dans ce message!
Je suis le genre d'amie extravertie ! Je chante n'importe quoi dans les rues (du baby shark jusqu'au APT bref...), je suis toujours de bonne humeur (selon les dires de mes ami(e)s.) et extremement, EXTRÊMEMENT fofolle.
(Jsp si ça se vois dans mon post lol)
Vous avez le profile ? Ouais ? On continue !
Donc mes ami(e)s se sont permis beaucoup de truc avec moi. J'ai une amie qui m'appelle "ma c*nasse préférée", autre " La folle" ect... BREF ! Ça m'a jamais trop dérangée sauf depuis un petit moment ou je commence à trouver ça un peu...Désagréable. Pas au point de me rouler à terre en hurlant tout les désespoires de l'univers mais quand même... Jsp pk.
C'est un sentiment tout nouveau et je ressens le soudain besoin d'avoir un "je t'aime" de leurs pars plutôt qu'un "j't'aime pas".
Today, j'étais avec une amie. On va l'appeler Justine j'aime bien le nom. Et je lui est dis : Tu m'aime hein ?
Ce à quoi notre charmante Justine à rétorquer.
"Non."
Puis elle a éclater de rire.
"Je blague tkt"
J'ai jamais eu la réponse sérieuse...
Étant également celle à qui le monde entier viens raconter leurs dramas je connais les secrets de pas mal tout le monde mais je ne sais plus quoi faire de se surplus d'infos. Ça peux aller du crush de mon amie jusqu'à l'anciens père abusif d'une autre.
Bref j'ose pas l'avouer mais ça deviens lourd.
Je ne suis pas laisser à pars mais j'ai l'impréssion de devoir alterner entre la psy et la folle du groupe à qui on décharge la colère.
J'ai sortie beaucoup trop de truc bref... (jsp combiens de fois j'ai dis "bref" mais je vais compter après)
C'est normal ce sentiment ?
Si vous avez lu jusque là j'espère vous êtes pas trop déprimer donc je peux vous laissez sur une blague ?
Ou es-ce qu'on bronze pas du nez ?
Au Népale (Nez pâle)
Merci. 😌
(Compteur de "bref" : 5. Six si on compte celui-ci)
-
LapinActif14
elle/elle
4hId noirJais des idées ***car je me trouve laide,grosse gênante mais quand je veux le dire mon masque réapparaît je trouve ça horrible mais comment l’enlever cette voix méchante qui te rabaisse si tu a des idées pour l’enlever hésite pas à me le partager
-
PianoOrganisé5
il/lui
1jHonteAlors je ne sais pas si cela a vraiment sa place ici mais bon. En fait j'aime bien jouer a Roblox sauf que tout le monde fait des blagues dessus et donc je me sens mal d'apprécier a mon age
Réponses
SushisAudacieuse3
elle/elle
Alloooooo !
Omg je suis désolé que tu vive ça c jamais le fun j'imagine ! Mais si tu veux vraiment tout savoir une psy est venue dans notre classe faire un exposé sur ça !
La petite voix dans notre tête même si elle peut sembler insignifiante à en réalité une grande importance ! Il est prouver scientifiquement qu'une personne ayant une "voix" plus positive à une meilleure confiance en elle.
Je suis aussi dans le cas ou je ne suis pas trop avantagé par la nature en therme de minceur. Et je le sais. Mais si je peux t'apprendre autre chose c'est que génétiquement notre corps à un poid plus-ou-moins déterminer qui restera le même toute une vie. Donc non, dépenser des centaines dans des programmes "maigreurs suprême" ça ne va pas changer et simplement donner de l'argent à des gens qui se jouent des insécures d'autruit.
Et pour le truc sur la "gênance" c'est tellement subjectif ! Tu n'est peut-être pas comme ces ados scochter à leur cell qui ne vivent que par les nouvelles tendances et ce n'est pas plus mal promis ! Tu ne devrais pas laisser l'avis des gens déterminer ta manière de penser et de te persevoir.
Et pour ce qui est d'aller chercher de l'aide sache que garder ce "masque" comme tu le nomme est la pire des solutions. Si tu reste ainsi la situation pourrais empirer et tu serais encore plus malheureuse. Une psychiatre à l'école, une amie, un membre de la famille que tu aprécie bref n'importe qui en qui tu as confiance seras là pour t'aider !
J'ai une technique pour la confiance en sois, je fais une liste de toute les choses que j'aime chez moi ! N'importe quoi ! Et quand tu te sens un peu plus "laide" énumère ces choses.
Sache seulement que tu n'est pas seule ! Y a des gens dans ce monde prêt à t'aider mais tout ça, ça doit commencer par *toi* !
Je vais te laisser sur cette phrase qui me suis partout et qui m'a aider à vaincre mes démons :
"Sois toi-même, les autres sont déjà pris"
DauphinSympathique11
Préfère ne pas répondre
J'suis sûre que t'es rien de ça tu dois être parfaite :). Si moi je le pense, tu dois le penser aussi. Cette petite voix, si tu lui dis pas d'aller se promener, elle ne partira jamais, parce qu'elle est forte pour t'embrouiller. Écris tout ce que tu vois que les gens aiment chez toi pis essaie d'y penser quand la petite voix revient comme pr lui dire ''Hey moi j'suis ci pis ca'' et pour le masque, tu peux l'écrire sur papier et essayer de le réciter. Un peu comme u exposé oral ça aide bcp :)