le regard des autres face à ça !

ZombaJudicieux5

elle/elle·15 ans

20h

parfois j’ai l’impression de juste être paralysé ou être anormale dans la façon dont je pense ou je réagis. j’ai énormément de difficulté à être capable de faire des erreurs de lever ma main en classe et d’appréhender positivement la réaction des autres si je m’exprime mal ou si je démontre de l’attention , de plus j’ai une particularité je deviens rouge à rien je ris , je pleure , je souris , je suis gênée n’importe quand je deviens rouge et c’est énormément voyant et je le sens très bien donc je suis au courant lorsque ça arrive mais je ne sais tous simplement pas si c’est normal et si ça me désavantage dans la vie car les autres savent quand je ressens une émotions quelconque , le prof me demande de répondre à la question et directement mon visage ce met en position de défense et il devient rouge. j’aimerais être capable de ne plus avoir peur de faire des erreurs donc , j’ai besoin qu’on me rassure et de savoir si je suis la seule ou non? merci d’avance !

Dernières publications

Liste de discussions

SourisHésitante16

elle/elle

1h
    Mon groupe m’épuise

Je suis malvoyante mais je vais dans une Cole public normal. A cause de ma déficience visuelle je suis EXTRÊMEMENT SENSIBLE au bruit. Malheureusement pour moi, je suis tombé sur un groupe très énervé. On a déjà fait de la désensibilisation, donner des cahier de suivi, donner des choses à taponer en cours et même les professeurs ont avertit plus qu’une fois. A cause de ça, je deviens très fatigué et je suis de mauvaise humeur. J’ai essayé plusieurs techniques pour me calmer mais j’en ai jamais trouvé qui marche. Si Janis vous avez des trucs pour moi je suis preneuse.

merci

GémeauAmusé7

elle/elle

3h
    Comparaison

Coucouwwww., j’ai 12 ans( dans 2 jours 13) depuis petite j’ai toujours eu la gnac et depuis quelques semaines je ne l’ai plus. J’ai moins d émotions et je me lasse des choses.Mes coachs de futsal le remarquent ,mes parents le remarquent et même mon équipe de futsal. Chaque fois mes parents me demandent si il y a un problème et a chaque fois je leurs réponds que non alors que je sais que j ai un problème. Je me compare beaucoup trop aux autres personnes et j’ai besoins de leurs approbation sur tout ce que je fais. Même des gens que je ne verrai plus jamais de ma vie. A chaque fois que quelqu’un fait quelque chose de mieux que moi je me rabaisse toute seule.Je ne veux plus continuer puisque je pense quelqu’un ces personnes sont meilleures que moi. Je pleure toute seule la nuit espérant que ça va passer. Je voudrai en parler à quelqu’un mais je ne sais pas comment expliquer a mes parents sans qu’ils me jugent. Voilaaaa j’espère que vous pourrez m’aider😁❤️

TornadeProductif6

elle/elle·15 ans

7h
    je nai plus confience en moi

je me trouve moche grosse enfin bref je ne maime pas depuis que ma mere ne maime plus jais mal

ZombaJudicieux5

elle/elle·15 ans

19h
    le point G où est-il

j’ai récemment appris que ce n’était pas que le clitoris qui pouvait générer des orgasmes mais aussi le fameux point G mon copain m’a dit qu’il allait m’aider à le trouver et à le stimuler mais je ne sais pas comment faire pour le trouver avant pour pouvoir découvrir mon corps pour en savoir la satisfaction ou pas , quelqu’un a le tips parfait pour le trouver ? mercii