La journĂ©e mondiale sans voiture !!đâ»
SaxophoneTravailleuse8
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Faisons une pause avec notre voiture et adoptons un mode de vie Ă©colo : vĂ©lo, marche ou transports en commun. Câest notre nouvelle vibe !! đ€©đ
Câest aussi une excellente occasion de rĂ©flĂ©chir Ă dâautres gestes simples pour notre planĂšte. Personnellement, jâutilise une bouteille rĂ©utilisable, je minimise le plastique et je recycle au maximum. đ±â
Et vous, quel petit changement avez-vous fait pour soutenir lâenvironnement ? Partageons nos bonnes actions et inspirons-nous mutuellement.
Faisons de cette journĂ©e sans voiture un moment mĂ©morable et positif pour tous, une action Ă la fois. đđđ
DerniĂšres publications
Liste de discussions
-
PoutinePatient8
il/lui·14 ans
20minJe nâai pas ma pubertĂ©Salut, enft jâai pas encore de sperme et ma taille de sexe a pas changĂ© mais jâai 14 ans et je stress. Je mesure 5 pieds 2 donc 156 cm environ et je me sens petit. Je me mast### des fois mais je finis pas par ejac. Pourtant je sens Ă quel moment ça sortirait mais rien. Jâaimerais juste savoir Ă quel Ăąge votre corps commence a changer et comment ça commence.Merci de me rĂ©pondre stp
Ps: je sais que tout le monde dit que ça arrivera bientÎt, que ça peut prendre du temps, ect. Mais je stress beaucoup.
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
43minBesoin d'aideSalut à tous depuis quelle que tent je me mais en colair facilement j'ai de la difficulter a géré mon agressiviter
-
BiscuitĂpanoui7
elle/elle·15 ans
1hBesoin dâaide đHey! Il y a quelque annĂ©e jâai Ă©tĂ© diagnostiquĂ©e dĂ©pressive et de trouble alimentaire, cette Ă©tĂ© jâai Ă©tĂ© internĂ©e Ă cause dâune imv et dâautomutilation. Mes parents, ma psy et ma psychiatre prĂ©voie encore de me re hospitalisĂ©e pour idĂ©e suicidaire (encore) mais il ne comprend fkl, je veut absolument pas retourner Ă Douglas mais eu pense que mâinterner sa changerais tout. La derniĂšre fois jâai Ă©tĂ© trauma depuis jâen fait des cauchemars ..
merci a ceux et celle qui ont lu mon message ! đ«¶đ»
-
YogaAudacieux4
elle/elle
3hQuoi faire...?Il y a quelques jours, j'ai parlĂ© de mon inconfort dans une situation bien prĂ©cise : le fait que je ressens des sentiments amoureux pour une des mes amies...qui est en couple avec une autre de mes amies. J'avais l'impression que les deux, on s'envoyait des ptits signaux comme pour se dire qu'on se voyait plus que comme de simples amies. BREF. Je ne pensais pas que ça allait arriver si tĂŽt, mais quelques jours plus tard, on s'est comme avouĂ© tous ces sentiments-lĂ . Elle, elle n'en revenait pas. Elle Ă©tait sĂ»re que c'Ă©tait juste dans sa tĂȘte et que jamais j'aurais pu l'aimer...donc ça l'a rend tellement heureuse ! Moi aussi, ça me rend heureuse. J'ai pu lui dire ce que j'avais sur le coeur...mais on dirait que quelque chose me retient de complĂštement me laisser aller dans mes sentiments. On en a beaucoup parlĂ© et elle a peur que mes ressentis disparaissent parce que j'ai aussi un crush sur un garçon. Pourtant, ce que je ressens pour elle est vraiment plus fort...mais on dirait que j'arrive pas Ă me dire que je ne peux pas aller voir ailleurs...je ne sais pas comment dire ça. C'est tellement compliquĂ© parce qu'en plus, elle est encore en couple avec sa blonde (aussi mon amie)...Je me sens tellement mĂ©langĂ©e...j'ai besoin d'aide