La journĂ©e mondiale sans voiture !!đŸŒŽâ™»

SaxophoneTravailleuse8 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

3m

Faisons une pause avec notre voiture et adoptons un mode de vie Ă©colo : vĂ©lo, marche ou transports en commun. C’est notre nouvelle vibe !! đŸ€©đŸ™Œ

C’est aussi une excellente occasion de rĂ©flĂ©chir Ă  d’autres gestes simples pour notre planĂšte. Personnellement, j’utilise une bouteille rĂ©utilisable, je minimise le plastique et je recycle au maximum. đŸŒ±âœ”

Et vous, quel petit changement avez-vous fait pour soutenir l’environnement ? Partageons nos bonnes actions et inspirons-nous mutuellement.

Faisons de cette journĂ©e sans voiture un moment mĂ©morable et positif pour tous, une action Ă  la fois. 😉💚💚

DerniĂšres publications

Liste de discussions

BĂ©lierSincĂšre8

iel

1j
    Je l’aime
 mais c’est triste

Ok, en gros je suis avec une fille depuis presque un an et ces temps ci ça va moins bien. Il y a 3 semaines elle m’avait dit qu’un gars se moquait d’elle, elle allait pleurer et hier elle m’a dit qu’elle l’aime. Je le dĂ©teste. Elle lui a fait du mal. Et oui, c’est correct si elle aime quelqu’un d’autre, ça m’est aussi arrivĂ© on est ok avec ça mais voilĂ .

ensuite, hier elle m’a dit qu’elle aimerait avoir le sentiment d’ĂȘtre « normale » et populaire, comme quand elle avait dĂ©jĂ  sorti avec un gars. Mais je suis ni un gars, ni populaire

et finalement, elle m’avait di qu’elle pense que ce serait mieux pour moi si on Ă©tait plus ensemble, mais j’ai dit non, parce qu’on s’aime encore et que ça serait trop douloureux pour moi.

mais je ne sais pas quoi faire je ne vais pas la revoir pour le congĂ© des fĂȘtes et ça me rend trĂšs triste

NuageSincĂšre15

elle/elle·15 ans

1j
    En ligne, mais pas de réponses...

Salut !

Enfait, j'ai un crush depuis un petitt bout. Puisque c'est les vacances de NoĂ«l, je m'ennuyais de lui. J'ai alors dĂ©cidĂ© de lui Ă©crire en lui demandant comment vont ses vacances de NoĂ«l. Il Ă©tait en ligne Ă  ce moment. Il m'a rĂ©pondu qu'il allait bien er m'a demande Ă  moi. Ensuite, je lui est rĂ©pondu que oui. AprĂšs-cela, il a arrĂȘtĂ© de me rĂ©pondre mĂȘme si je voyais qu'il Ă©tait encore en ligne... ça ma vrm rendu frustrĂ©e. J'en ai parlĂ© Ă  une de mes amies et elle ne savait pas plus pq. C vrm weird, car je suis pas pal sĂ»re que mon crush est rĂ©ciproque. Par contre, il le montre jamais par Ă©crit.

Qu'est-ce que je devrais faire ? Attendre qu'il me rĂ©ponds ou lui envoyer un autre message. C embĂȘtant, car je ne veux pas paraĂźtre insistante.

Et aussi Ă  chaque fois que j'ai essayĂ© de lui parler par message mon internet boguait ou coupait... 😭😭 C arriver deux fois pendant que je lui parlais et Ă  cause de ça des message de lui et de moi se sont effacĂ©s. Et j'ai pas compris pq. 😭

NuageSincĂšre15

elle/elle·15 ans

2j
    Est-ce que c normal ?

Est-ce que c normal que ça fasse peur quand tu commence à tomber en amour ? C'est excitant, mais à la fois effrayant... et ça m'est jamais arrivé donc c trÚs nouveau tout ça pour moi.

SushisAudacieuse3

elle/elle

2j
    Je suis fiĂšre de moi !

La plupart du temps ici, je vois des gens racontĂ©s les soucies de leurs vies. C'est normal c'est l'utilitĂ© premiĂšre du Forum. Mais pour ĂȘtre honnĂȘte ça me ferais plaisir de lire les fiertĂ©s ou les beaux Ă©venements d'autruis ici. Je commence j'ai eu un trĂšs beau bultin et j'ai trouver le courage de parler de mes problĂšmes Ă  ma mĂšre. C'est tellement libĂ©rateur je vous encourage Ă  faire de mĂȘme !

Maintenant quelle sont les bons moments de votre année 2024 ???

😊