Ils ne sont jamais satisfaits

avatar

MatchaFier1

elle/il

3j

Quand j’étudie mes parents me disaient que je travaillais trop et quand je relaxe, ils me disent que je suis feignant. Quand je mange peu ils me chicanent de manger peu et quand je mange plus, ils me chicanent de trop manger. C’est ça pour tout, peu importe si c’est dans le négatif ou le positif. Je suis tanné de toujours me faire chicaner ou critiquer pour tout alors que je fais ce qu’il me disent. Je leur ai déjà dit plein de fois que c’était agaçant mais ils continuent. Ils se vantent a leurs amis que je suis l’enfant parfait; sportif, mange très santé, notes scolaires incroyables, beau et mince, bonne santé, altruiste, sage et débrouillard, etc, mais ils ne font que se plaindre avec moi. Ce qu’ils me disent ne fait jamais de sens et est toujours a l’opposé de ce qu’ils me disaient avant. Je ne fait pas semblant d’être comme ça juste pour leur faire plaisir, j’aime être comme ça et je suis confortable comme je suis. Oui j’ai l’air parfait dit comme ça mais je ne le suis pas, personne ne l’est et ça m’énerve qu’ils critiquent tout mes défauts pour que je les corriges tous et me reprocher d’être trop parfait après. Je ne sais plus comment réagir avec eux car dans tous les cas ils me chicane, me critique, etc.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    TerreRassurant8

    il/lui

    1j
    Je me cherche une blonde

    Salut c'est la première fois j'écris sur se site en fait sur tout les site dans le fond ya 2 ans quasiment j'ai déménagé de chez ma mère pour aller vivre chez mon père pas tellement par choix plus par obligation et sa ma obliger à ne plus être en couple avec ma blonde du coup on s'est séparer car on habite à 1heure de route et on n'aurais jamais pu se voir mais depuis se temps je n'arrive pas à me remettre en couple et pourtant c'est pas l'envie qui manque

  • avatar

    TacoIngénieux14

    il/lui

    1j
    J’ai égratignai une auto avec mon vélo

    J’étais en vélo et j’ai foncé dans une auto stationné. Je l’ai égratignai sans faire exprès et personne m’as vu. J’étais full stressé alors je suis parti mais je me demande si j’aurais du appeler mes parent ou faire qqch mais j’étais trop paniqué. Est-ce que c’est normal que j’ai fuis au lieu de trouver une solution juste ou c’est parce que je suis genre un mauvais garçon ou qqch de même?

  • avatar

    AbeillePersévérant1

    elle/elle

    2j
    Ma ts

    Je viens de finir ma dernière rencontre avec ma ts, elle m'a montrer ce site, et je me suis dit que sa valait la peine d'aller voir. Sa ressemble un peu à "i am sober" je sais pas si je vais vraiment l'utiliser mais sa l'air intéressant. Si on courage à vous tous ! Vous allez voir tout vas s'arranger un jour.

  • avatar

    FenouilSincère3

    elle/elle

    2j
    Perdue

    Bonjour, j’ai 15 ans et je vis une situation assez compliquée. Avec mon ex, l’an passé on est sortie ensemble pendant 6 mois, les 6 mois les plus beaux de ma vie honnêtement. c’était parfait, jusqu’à ce qu’il viennent me voir pour me dire que c’était fini entre nous deux. J’ai été détruite, j’ai jamais eu autant de peine, c’était horrible de ne plus parler à cette personne. 9 mois on passé environ il c’était fait une autre blonde entre temps mais c’était super toxic pis c’était pas pour les bonne raisons que c’est deux là était en couple si vous voyez ce que je veux dire. Bref quand il se sont séparer mon ex est revenu me texter et il m’a dis qu’il avait une grosse erreur, qu’il m’a quitté parce que il vivait à ce moment là un gros moment de stresse pis il pensait que la seul solution était fuir car il était mieux seul. Le problème ses que quand il m’a quitté il ne m’avait même pas expliqué tout sa sauf que quand il est venue me réécrire il me la dis. Bref on a recommencé à se parler il a de ca 1 semaine et demi a peut prêt et il est venue chez moi une première fois on s’entendait super bien et c’était vraiment cool, donc je lui est proposé de revenir hier chez moi. Il a dis oui et pendant la journée j’ai remarqué que quelque chose le dérangerait mais je comprenais pas trop quoi. Le soir quand il allait partir il pleuvait et il faut savoir qu’il était en scooter alors je lui est proposé de dormir à ma maison mais lorsque l’on ses coucher je lui est demandé si il m’aimer vraiment parce que il avait l’air super bizarre. Il m’a dis qu’il m’aimait mais que en se moment sa allait pas bien avec sa famille, il venait d’apprendre qu’il a couler 3 cours à l’école pis plein d’autre petit chose comme sa et donc qu’il avait besoin d’être seul mais qu’il voulait pas me faire de peine. Je lui est dis a contre cœur que si il voulait toute arrêter il fallait mieux que sa sois toute suite puis il m’a dis qu’il m’aimais mais qu’il n’était pas sur si il serait capable de rester avec moi et ne pas finir par me faire de la peine, il a dis vouloir me parler mais il ne voulait pas que je m’attache car il sait que sa pourrait finir comme la dernière fois vue qu’il est super stressé pis qu’il n’est pas bien avec moi ou avec n’importe qui pour le moment. Alors on a beaucoup discuté pis il a fini par repartir chez lui malgré la pluie en scooter pis moi à pleurer tout le reste de là nuit et j’ai aucune idée si on va se reparler mais se que je sais que j’ai pas envie de la perdre encore parce que les 9 mois sans lui on été les plus dure de tous.


    désolé du long message j’ai juste besoin d’aide car je suis perdu et je ne sais pas comment gérer la situation