Je suis qui?
LavandeMinutieuse8
elle/elle·18 ans
je suis vraiment toute perdue je sais pas qui je suis ou ce que je veux faire. J’ai le gout de faire du "witchcraft"et j’essaie d’y croire fort mais ma famille me décourage un peu et j’ai de la misère à en parler à des gens (mettons que les gens y croit pas vraiment). >J’ai le gout de me sentir spéciale pas juste une fille nobody< ou d’être importante pour quelqu’un ou plusieurs personnes. J’ai le gout d’avoir un talent ou une passion pour laquelle je ne me tanne pas. Ça fait mal de pas savoir je suis qui ou que je suis ben normale. J’ai juste le gout de pleurer. J’aimerais tellement ça changer de vie. J’aimerais bien m’assumer mais je sais pas comment ni qui je suis.
Dernières publications
Liste de discussions
-
SamosasRationnel14
elle/elle·14 ans
1hRedflag🚩Salut
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'est quoi les redflags dans une relation ? Est-ce que quand un garçon est trop gentil, c'est un redflag ?
Merci et bonne soirée.
-
LamaAutonome8
il/lui·14 ans
2hj'ai rien vu venir...je pensais que sa allais duré longtempsmais non 2jours et pour rien...
-
VentMinutieuse11
elle/elle
3hBizarre/trouble mental?samedi dernier, j’ai passé 5h sans bouger, assis sur une chaise dans le couloir de la maison à rien faire et en écoutant le même trailer de série en boucle (je regardais le mur, pas le trailer) durant les 5h. Je trouvais ça amusant. Ma mère me trouve bizarre et elle m’a dit « tu te questionne jamais sur ton comportement? » en gros elle voulait dire « tu pense pas que t’as un problème mental? » Ça me dérange pas qu’elle me demande ça puisque c’est vrai que j’ai toujours eux plusieurs habitudes et goûts très bizarres comme ça et je me suis toujours senti différente des autres. Parfois je suis super sociale et d’autres fois je suis super anti-social. Est-ce que ça peut être dût a un trouble mental ou un trouble de comportement?
-
SushisAudacieuse3
elle/elle
3hMauvaise réaction ??Hi !
J'ai eu un soucie la semaine dernière et je me sens un peu mal.
Avant je vais créer des personnages pour aider à comprendre :
So : moi.
Justine : Mon amie.
Elizabeth : La soeur de mon amie.
Anna : Une vielle amie.
Ça fais un moment que je n'ai pas vu Anna. Je la laisse vivre sa vie et même si j'affectionnais notre amitié je me dis qu'elle continue sa vie et sa me vas. Justine est un peu plus jeune que moi et j'ai jamais eu de problème avec sa on est amie et on se comporte à notre égale.
Justine à une soeur, Elizabeth et celle-ci est genderfluide et elle a des petits problème de vieux tramtisme. Je l'écoute sans juger quand elle a besoin de se confier sur sa vie de famille.
Et là, la semaine dernière elle viens me voir en disant que Elizabeth c'est fait une blonde.
Anna.
J'ai été absurdement surprise. Pas négativement juste...Surprise.
Déjà que Justine ne sais pas que je connais Anna et que je ne connaissais pas l'orientation sexuel de Anna bref sa a donner une réaction comme la suivante...
So : Oh... D'accord...
Justine à sans doute pris ma surprise pour du jugement car elle a répliquer.
Justine : Wesh c'est normale tu sais ?! Pff, reprend toi.
Elle ne m'a pas parler pendant un moment avant que j'aille m'expliquer. Elle m'a compris et on en est rester là. Mais le soir je me dis que j'ai très mal réagis. Je ne suis dans aucun jugement je suis heureuse que Elizabeth et Anna soient en paix avec eux-même mais tout de même...
J'ai mal réagis ????
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut @LavandeMinutieuse8 !
J'espère que tu vas bien.
Wow, quand je te lis, j'ai l'impression de me lire il y a 2 ou 3 ans. Je me sentais exactement pareil, j'aurais littéralement pu avoir écris ce texte.
Je pense que tu dois aller dans la direction que tu en as envie. Si le witchcraft te fait sentir bien en ce moment, alors donne-toi à fond là-dedans. Un peu dans le même thème, moi à ce moment-là c'était le tarot, l'astrologie et les oracles qui me guidaient. Tu as le droit de te définir un peu plus davantage avec ça en ce moment. Les moments de « crises existentielles » font juste de nous des personnes qui se connaissent mieux plus tard, et c'est tout à ton honneur.
Je crois que tu as le droit d'explorer et de viser quelque chose de plus précis à d'autres moments. C'est comme ça qu'on se découvre!
Je suis curieuse de savoir, à part le witchcraft, est-ce qu'il y a d'autres choses que tu aimes? Et as-tu remarqué un élément déclencheur qui fait que tu te sens comme ça?
Prends soin de toi, j'espère avoir pu t'aider. Souviens-toi que de s'assumer, ça prend du temps. Tu es capable, ne te mets pas trop de pression.
Hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx
RoseSympathique7
Casouletprodigieux3
elle/elle·17 ans
Salut!
C'est tellement difficile ce que tu vis... Tu sais, ya un an, j'aurai pu écrire à peu près la même chose que tu as écris ici. Tu veux savoir ce que moi j'ai fais? J'ai commencer par écouter plus de musiques, ça peur sonner quétaine mais bon. Dans mon cas, une partie de ma recherche de moi même c'était d'accepter que je suis lesbienne. Puis, cela, je l'ai fais A travers l'écriture, les chansons et le dessin. Par exemple, j'écoutais des musiques qui parlait d'une fille qui aime une fille puis des films comme ça aussi. Puis ensuite, j'ai commencer a dessiner puis a écrire des chansons. J'ai pas la meilleure vois mais... who cares? Je me suis rendue compte qu'une passion n'est pas ce que tu es bonne a faire mais bien ce que tu aime faire. Exemple, je suis bonne en lecture.. mais, jaime pas vraiment lire.. Genre je suis bonne aux examens de lecture, je suis bonne à lire mais j'aime pas vraiment lire.. mais c'est pas grave! C'est un petit truc que j'aime moyen faire pas ma passion. Écrire des chansons en anglais, j'adore! Même si j'ai un accent de merde en anglais, pas grave! Who cares? Les passions c'est pas ce que les gens veulent que tu fasses, ce que tu es bonne a faire mais bien ce que tu AIMES faire. Puis, pour savoir qui tu es vraiment... Pour être honnête, je penses que personne sur la planète est capable de savoir qui ils sont vraiment. Bien que j'ai trouver pleins de choses que j'aime faire, mon orientation, ce que je veux faire plus tard.. il reste pleins de choses. Il n'y a pas de définition après ton prénom et nom de famille. Il n'y a pas de définition au dessus de ta tête. Ya pas un truc qui te définit. C'est une sorte d'assemblage de pleins de choses différentes. Moi je te conseille d'y aller de petit à petit. Est ce que tu aime lire? Dessiner? Cuisiner? Faire du cheval? Faire du volleyball? Faire du soccer? Faire du tennis? Faire du football américain? Faire un autre sport? Tu aime chanter? Écrire des chansons? Marcher? Courir? Commence par trouver un truc puis ensuite tes autres centres d'intérêts viendront crois moi :)
BélierSincère8
iel
Ouah, tu viens de décrire ma vie