Est-ce normal?

PoissonPersuasif2

elle/elle·16 ans

8m

Bonjour je suis qu’elle qu'un de timide dans la vie mais je sais pas si c'est normal mais j’ai honte de mais parents quand il viens dans mon école et que je suis là pour une exposition. Je sais pas mais je veux pas que tout le monde voient mais parents je trouve sa trop la honte c'est pas le fait qu'il regarde l’exposition mais amie et tout les profs voient mais parents je trouve sa trop gênant. Est-ce normal?

Réponses

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

8m

Salut @PoissonPersuasif2 !

Comment tu vas?

Pour répondre à ta question, oui, c'est super normal!

T'es vraiment pas la seule à vivre cette émotion-là. Moi aussi, je me sentais comme ça avant quand mes parents venaient à des spectacles de gymnastique ou de danse par exemple!

J'avoue que c'est un sentiment étrange, même moi je ne pense pas que je serais capable de l'expliquer ou même de dire pourquoi je me sentais comme ça. Pourtant, je suis assez extravertie!

Peut-être que c'est juste une période dans la vie et que ça finit par partir, parce qu'aujourd'hui, au contraire, je suis vraiment heureuse de les voir quand ils viennent me voir pour X activité.

Toi, est-ce que tu aimerais ce que sentiment parte? Qu'est-ce que tu aimerais qu'il arrive?

Prends soin de toi et n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit, on est là pour toi!

RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

BubbleteaAuthentique12

elle/elle·15 ans

16h
    comment demander?

Ces jours-ci, je pleure très souvent. Genre environ 3 fois par jour. Honnêtement, j'crois que c'est parce que je veux juste de l'attention.

Mais pas d'une mauvaise manière. Juste être avec des gens qui veulent passer du temps avec moi. Oui y a mes amis, et j'suis très reconnaissante envers eux, j'les adore. Mais ils peuvent pas toujours être autour de moi et j'suis comme la "personne qui marche en arrière du groupe quand y a plus place sur le trottoir."

Anyway, c'que j'veux dire, c'est que je me sens un peu triste ces jours-ci, parce que je recherche constamment de l'attention. Pis j'suis une personne plutôt anxieuse et timide qui a peur qu'on me déteste, faque jsp comment en demander sans être irrespectueuse. Aussi, je sais que j'suis une très bonne personne, on arrête pas de me le dire.

Pis si jamais ça peut aider, j'ai aussi un crush et ça peut aussi être la raison pourquoi je pleure aussi souvent. Sûrement que je veux lui parler, mais je veux pas le déranger, si lui y veut plus qu'on se reparle. Mais en même temps j'ai envie de savoir comment y me voit comme personne...

Faque, est-ce que quelqu'un aurait des conseilles??? Ça ferait SUPER plaisir, MERCI :)

SushisAudacieuse3

elle/elle

21h
    C'est ethique ?

J'ai une situation pas d'importance vitale mais tout de même sa me chicote.

Avant tout faut savoir que je suis du genre à encourager les nouveaux créateurs sur les plateformes donc souvent je laisse un petit commentaire du genre "wouah j'aime trop" et ça met un petit sourire dans leurs journées. Bref. Sur YouTube il y a une fille qui fait des reprise de chanson. Je lui ai laisser plusieur commentaire franchement intéresser par son contenue mais là elle se met à me spamer de vidéo dans laquel elle m'a identifier ou elle chante des chansons trop grave pour son timbre de voix. Résultat : Horrible. Mais je me sens trop mal donc je prend mon mal en patience. Ça fais quelque mois qu'elle a arrêter les chansons trop grave et elle fais des mélodies qui vont bien a sa voix mais je ne suis plus aussi fan. Bien sûr je continue à la complimenter. J'en est parler à une amie qui m'a dit que c'étais malhonnête de ma par si je n'aimais pas ses chansons.

Elle a raisons ?

RamenRationnelle16

elle/elle·15 ans

1j
    Est-ce qu'il m'aime ?

En fait il ya a un gars que je me demande s'il m'aime et j'aurais besoin que quelq'un me re-texte pour lui dire c'est quoi les signes et qu'il puisse voir s'il m'aime !

VentPersuasive13

il/lui

1j
    Ça joue dans ma vie!!!

Bonjour.J'aurais vraiment beaucoup besoin de conseils à propos de l'école.Je passe plus que la moitié de mon année à faire la chose que je déteste le plus au monde.l'école!!!Certaines personnes aiment l'école.Mais pas moi.J'aurais besoin de quelque truc.Pouriez vous maider???