Je ne sais plus où me situer…
MoutardeAutonome12
elle/elle·18 ans
Je vie depuis quelques mois un inconfort et des changements d’émotions brusques qui mettre mal a l’aise mes amis et mon copain… Je change d’humeur en moins de quelques seconde et je me déprime sur tout tres facilement. L’approche du cégep me stress et tout la vie autour aussi je ne sais plus si j’ai besoin d’aide ou de tout laisser tomber..
Dernières publications
Liste de discussions
-
RamenAmusé5
il/lui·15 ans
11hJe sais pasJe suis en couple avec une fille que j’aime. Je suis presque sûr d’être hétérosexuel mais quand je regarde des gars de ma classe ou dans les vestiaires j’ai le goût de le faire avec eu. Est ce que je suis gay alors? Et aussi quand je touche je regarde des vidéo x mais gay donc jsp
-
SourisAudacieuse14
elle/elle
11hJe rêve d’un garçon sans arrêt et cela me rend follePour mettre dans le contexte, je suis en couple et sa doit faire au moins 6 mois que je nais plus vue le garçon dont je rêve. Enfaite je ne le vue que 2 fois mais on avait passé tellement un bon moment que sa met rester en tête. Mon mec l’avais appris et ensuite je me suis interdi de le voir puisque je commençais à avoir des sentiments pour lui et ce sujet a été très dur entre moi et mon copain. Sa vas faire quand même longtemps que je n’arrête pas de rêver de lui et en plus c’est toujours des beaux rêves et a chaque réveil je me sens mal et j’ai honte de moi. Je ne comprend pas pourquoi je rêve de lui, j’ai supprimer toute ses photo et je l’ai supprimé sur tout mes réseaux sociaux. Bref, je ne comprend pas pourquoi je rêve constamment de ce garçons. J’aime mon copain même si ses dur et on a batti quelque chose de solide je n’ai pas envie de tout briser. Désoler pour le long paragraphe, quelqu’un peut m’aider?
-
CannelleCohérent13
il/lui
19hPas capable de pénétrer?Bien le bonjour,
Avec ma copine, on essaye de faire l'amour, mais à chaque fois je ne suis pas capable de rentrer à l'intérieur de son vagin (pas de problème relationnelles on est tous les deux ouverts à la discussion sur le sujet et la faute n'est rejeté sur personne)
(C'EST NOTRE PREMIÈRE RELATION AMOUR ET SEXUELLE À CHACUN)
Alors ma question est, first est-ce que c'est normal? (je pense que sûrement oui, mais je suis ouvert aux autres opinions) deuxièmement, est-ce que cela se peut que le vagin de ma copine sois serrés vue que c'est sa première fois?
(J'ai vues des trucs et astuces DOUTEUSE sur la cas où si, comme homme t'ont pénis reste pris dans le vagin dû à des muscles dans le vagin, la solution serait de mettre un doigt dans le cul pour aller chercher le point G afin de relaxer le vagin. Comme dit plus au dans cette parathèse déjà trop longue ce truc et astuce est VRAIMENT DOUTEUX c'est pour cela que je suis sur venu demander conseil)
-
BélierSincère8
iel
2jJe l’aime… mais c’est tristeOk, en gros je suis avec une fille depuis presque un an et ces temps ci ça va moins bien. Il y a 3 semaines elle m’avait dit qu’un gars se moquait d’elle, elle allait pleurer et hier elle m’a dit qu’elle l’aime. Je le déteste. Elle lui a fait du mal. Et oui, c’est correct si elle aime quelqu’un d’autre, ça m’est aussi arrivé on est ok avec ça mais voilà.
ensuite, hier elle m’a dit qu’elle aimerait avoir le sentiment d’être « normale » et populaire, comme quand elle avait déjà sorti avec un gars. Mais je suis ni un gars, ni populaire…
et finalement, elle m’avait di qu’elle pense que ce serait mieux pour moi si on était plus ensemble, mais j’ai dit non, parce qu’on s’aime encore et que ça serait trop douloureux pour moi.
mais je ne sais pas quoi faire je ne vais pas la revoir pour le congé des fêtes et ça me rend très triste
Réponses
TisaneBienveillante10
Ado TJ·elle/elle·17 ans
Allo @MoutardeAutonome12
Ça a l’air d’être une passe difficile pour toi… mélangeante et stressante. Je suis contente que tu sois venue en parler.
Je ne pense pas non que tu doives baisser les bras, tout laisser tomber. Tu mérites d’avoir de l’aide et d’aller mieux :)
Les sautes d’humeurs, ça peut avoir plein de causes. De mon côté, je sais que je suis souvent à fleur de peau et portée à avoir des changements d’émotions brusques à l’approche de mes menstruations.
Je suis allée voir ma médecin de famille pour ça et elle m’a dit que c’était normal. Elle m’a prescrit la pilule (mais je ne suis jamais allée la récupérer parce que ça va mieux maintenant). Tu pourrais toi aussi aller voir un.e professionnel.le de la santé pour lui en parler. Peut-être que de la médication pourrait t’aider, je sais pas. Tu auras peut-être aussi des conseils, comme moi (elle m’avait dit de faire du yoga et de l’activité physique et de bien dormir). À 17 ans, sache qu’on peut avoir un rendez-vous médical sans l’autorisation de nos parents. Ils ne seront même pas avertis qu’on l’a eu si on ne leur dit pas (et si aucune vie n’est en danger).
Et si tu préfères, tu peux aller voir quelqu’un à ton école ou au CLSC plutôt qu’un.e médecin :) En parler à tes parents ou à un.e adulte de confiance autour de toi, même, serait une bonne idée.
Ne reste pas seule, ok? Tu mérites vraiment d’être aidée.