J'ai un crush et j'ai besoin d'aide...

PoutineAdorable9

il/lui

9m

En gros ...

Je suis en 4eme dans une classe plutôt banale puis comme à mon habitude je fais le bordel en cour ...

Sauf que entre temps je vois un gars de ma classe qui m'intéresse mais au début j'avais du mal a m'avouer que je l'aimais et que j'étais gay (enfin bi mais a ce moment je me croyais gay ...)

Après genre 2 semaine de réflexion je me rends compte que j'étais vraiment en gros crush sur lui mais problème...

Je suis tombé en crush sur le premier de la classe... 👌

Donc je me dit qu'il faut que je change de A-->Z Alors que je le suis promis de jamais changer pour quelqu'un mais comme on dit "l'amour rend aveugle"

Donc j'ai changé mais je le rends vite compte qu'il s'intéresse pas a moi mais dans le déni je tanté toujours...

J'ai fini par vouloir abandonné MAIS tout lui avouer pour le remercier...

Bah oui car sans le vouloir il m'a permis de faire ce que je pensais IMPOSSIBLE... Sauvé ma scolarité

Donc j'ai demandé à une pote a moi d'aller le voir pour lui demander d'aller me voir à la fin (oui j'ai pas de courage 😅👌)

Sauf qu'il a répondu " flemme c'est trop loin, puis de toute façon je sais qu'il est gay et qu'il m'aime " ...

Donc je suis perdu les vacances sont arrivées je sais pas quoi faire... Je retente, j'abandonne vraiment, je vais le voir en personne pour lui avouer... JE FAIS QUOI ! 😓

bref merci d'avoir lu jusqu'au bout et j'attends vos conseils avec impatience...

MERCII !!

Réponses

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

9m

Coucou @PoutineAdorable9 !

Comment vas-tu?

Je comprends que tu sois mélangé et que tu ne sois plus certain de vouloir lui partager tes sentiments amoureux. Par contre, je pense que ça pourrait être bénéfique parce que tu pourrais le remercier, etc.

Ton instinct il te dit quoi? Des fois, c'est bon de le suivre. Je pense que ça pourrait être une bonne idée de faire ce qui te semble le plus juste. Même avec les commentaires qu'il a à ton égard, peut-être qu'il dit ça justement parce qu'il assume pas ou je ne sais pas quoi. Une chose est certaine: si tu lui parles pas, t'auras jamais de réponse.

Perso, je préfère vivre quelque chose qui va me rendre émotionnelle que ne pas savoir du tout. En fait, ça dépend vraiment de la personne. Donc, mon meilleur conseil, c'est vraiment de t'écouter toi.

J'espère que j'ai pu t'aider! Prends soin de toi et n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx

RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

SushisAudacieuse3

elle/elle

2h
    Je bousille ma vision des relations ???

Coucou !

Je suis une mordue de lecture !! J'adore lire et écrire un passe-temps étonnant pour les jeunes de mon âges. Je lit donc des livres un peu plus "mature" et "Dark" parce que ils sont plus long et intéressants.

Ça ma jamais trop déranger mais j'ai vue la vidéo d'une fille qui fait des études en psychologie qui explique l'importance de suivre l'âge de lecture d'un livre. Elle dit que certaine romance comportant du "toxic" présenter à un jeune public peuvent altéré leurs visions de ce que c'est être en relation et le respect mutuelle.

J'ai bien aimer sa vidéo asser bienveillante et là je me suis full remis en question...

Je suis parfaitement capable de reconnaître le toxique dans mes lectures et je ne le tolère pas. Mais quand même j'ai soudainement peur que certain truc que je visualise comme "normal" ne le son pas du tout !!

Je bousille ma vision de l'amour ??

Sushis

SaxophoneRationnel3

elle/elle

20h
    Je comprends plus rien

sa je me questionne beaucoup part rapport à mon orientation sexuelle depuis 2 ans et je suis quasi sûr de préférer sortir avec des filles (je n’ai jamais essayé de sortir ni avec un garçon ni une fille) mais genre je sentais que j’aimais une de mes amies un peu plus que comme une amie et l’autre jour elle m’a appris qu’elle trippait sur un gars et je me suis juste mis à pleurer donc j’ai du lui expliquer pourquoi et elle a été full fine et je lui ai demandé d’en parler à personne à part sa demi sœur à qui elle dit tout donc pour l’instant il y a c’est deux là et une prof a l’école car le lendemain que j’ai révéler ma préférence à mon amie ont avait un cours sur l’orientation sexuelle et sur ce qu’est la sexualité en général donc j’ai fait une crise d’angoisse et j’ai quitté la classe avec la prof et il y a bien fallu que j’explique un peu ce qui allait pas bref j’ai encore beaucoup de misère à m’accepter et je crains le moment où j’aurais à faire mon coming out à mon entourage et j’ai peur que quelqu’un s’échappe et que je me fasse outé et que je me fasse niaiser pour le reste de l’année scolaire donc avez-vous des conseils pour que je sache un peu plus où je m’en vais

AmandeHumble10

elle/elle

21h
    je me sens terriblement seule

salut, ces temps si je me sens vraiment pas bien. à l’école, j’essaye de cacher mes émotions, être heureuse et le soir, je pleure et je veux juste partir loin de ma vie. j’ai aussi l’impression d’être un fantôme pour mes amies, elles m’ignorent. j’ai une amie qui me fait vraiment mal au coeur mais elle le sait même pas. elle me parle juste quand je vais pas bien ou quand elle a des chicanes avec ces amies et je veux pas y dire vu que je veux pas crée de chicane car je l’aime vraiment fort. je ne veux plus avoir mal au coeur et je veux être heureuse .

LoutreHumble7

elle/elle

22h
    Depression

J`ai découvert avec les médicaments et les différents signaux que ma mère était en dépression et bipolaire. Récament elle est allé dans un centre de réadaptation, je lui ai posé des questions mais elle ma juste menti. Je me sens mal d`avoir abordé le sujet même si j`ai été vraiment discrète. Je me sens mal et je ne sais plus quoi faire.

Dsl pour les fautes