J'ai un crush et j'ai besoin d'aide...
PoutineAdorable9
il/lui
En gros ...
Je suis en 4eme dans une classe plutôt banale puis comme à mon habitude je fais le bordel en cour ...
Sauf que entre temps je vois un gars de ma classe qui m'intéresse mais au début j'avais du mal a m'avouer que je l'aimais et que j'étais gay (enfin bi mais a ce moment je me croyais gay ...)
Après genre 2 semaine de réflexion je me rends compte que j'étais vraiment en gros crush sur lui mais problème...
Je suis tombé en crush sur le premier de la classe... 👌
Donc je me dit qu'il faut que je change de A-->Z Alors que je le suis promis de jamais changer pour quelqu'un mais comme on dit "l'amour rend aveugle"
Donc j'ai changé mais je le rends vite compte qu'il s'intéresse pas a moi mais dans le déni je tanté toujours...
J'ai fini par vouloir abandonné MAIS tout lui avouer pour le remercier...
Bah oui car sans le vouloir il m'a permis de faire ce que je pensais IMPOSSIBLE... Sauvé ma scolarité
Donc j'ai demandé à une pote a moi d'aller le voir pour lui demander d'aller me voir à la fin (oui j'ai pas de courage 😅👌)
Sauf qu'il a répondu " flemme c'est trop loin, puis de toute façon je sais qu'il est gay et qu'il m'aime " ...
Donc je suis perdu les vacances sont arrivées je sais pas quoi faire... Je retente, j'abandonne vraiment, je vais le voir en personne pour lui avouer... JE FAIS QUOI ! 😓
bref merci d'avoir lu jusqu'au bout et j'attends vos conseils avec impatience...
MERCII !!
Dernières publications
Liste de discussions
-
ConfitureDynamique17
iel·16 ans
5hNudes et image corporelDonc je me suis mis en couple il y a deux mois et mon partenaire m'envois des nudes mais moi je n'ai pas envie car je déteste mon corp et j'ai comme eue une envie de vomir quand iel m'a demandé si je voulais en envoyer aussi et ça a comme tué le mood... je me demandais aussi si c'est une mauvaise idée d'en envoyer vue que je suis mineur ?
-
ZombaJudicieux5
elle/elle·15 ans
9hune question ?quelqu’un sait si une psychologue c’est gratuit en avoir une et avoir des séances ?
-
TornadeProductif6
elle/elle·15 ans
13hl amour fait maljai des doute sur ma relation et jais demander a mon amoureuse si elle maimai encore et elle ma dit oui mai je ne la croi pad et ca a lair quelle aurais dit a un intervenante quelle voulai que la relation se termine mais je ne croi pas lintervenante que faire sos jai mal
-
ZombaJudicieux5
elle/elle·15 ans
1jje suis perduej’ai tellement cette peur , je suis avec mon copain depuis très près de 1 an et c’est lui qui est venu vers moi au tout départ ensuite on a appris à se connaître et son sens de l’humour m’a fait craquer, je l’aime énormément. mais j’ai l’impression que puisque nous sommes à la même école et que nous nous voyons chaques jours et bien il n’y a plus de petite ´ flammes ´ j’ai tellement peur de ne plus l’aimer car je sais que je l’aime mais j’ai l’impression souvent d’être la seule à donner de l’amour et de montrer des signaux d’amour je lui en est déjà parler et je ne peux pas le changer il fait des efforts je sais, mais moi j’ai l’impression de ne plus l’aimer alors que non , il me manques constamment je suis hyper heureuse avec lui je me perds dans son regard mais je ne sais pas comment je me sens et j’ai constamment peur que lui perdre ses sentiments sans me le dire , donc je crois que mentalement je me dis il me l’avoue pas alors moi je perds la flamme mais je l’aime au fond bref je suis perdue sa serait quoi les signaux qui me dirait si je l’aime encore ou pas??
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Coucou @PoutineAdorable9 !
Comment vas-tu?
Je comprends que tu sois mélangé et que tu ne sois plus certain de vouloir lui partager tes sentiments amoureux. Par contre, je pense que ça pourrait être bénéfique parce que tu pourrais le remercier, etc.
Ton instinct il te dit quoi? Des fois, c'est bon de le suivre. Je pense que ça pourrait être une bonne idée de faire ce qui te semble le plus juste. Même avec les commentaires qu'il a à ton égard, peut-être qu'il dit ça justement parce qu'il assume pas ou je ne sais pas quoi. Une chose est certaine: si tu lui parles pas, t'auras jamais de réponse.
Perso, je préfère vivre quelque chose qui va me rendre émotionnelle que ne pas savoir du tout. En fait, ça dépend vraiment de la personne. Donc, mon meilleur conseil, c'est vraiment de t'écouter toi.
J'espère que j'ai pu t'aider! Prends soin de toi et n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx
RoseSympathique7