Dépression

PizzaPrudente4

elle/elle

1a

Bonjour j''aimerais parler de ma dépression cela fait environ 1an que je suis en déprime,car l'année passée je me fesais harceler à l' école donc je sais pas si ces ça qui fait que je suis en dépression ou ces autre chose

Merci de m'aider

Réponses

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

1a

Coucou @PizzaPrudente4 !

Comment vas-tu?

Désolée du délai de ma réponse, on a eu quelques soucis :)

Je vois que c'est vraiment pas évident pour toi les épisodes de déprime. Peu importe la fréquence, si tu vois que tu as des symptômes de dépression, je te conseille vraiment d'en parler à quelqu'un et de ne pas rester seule avec ça. C'est pas facile, mais tu es capable. Toute la force est cachée en toi, il suffit juste de faire le premier pas. N'oublie pas que tout part de ta volonté. Je te conseille de commencer par voir s'il y a pas un.e intervenant.e à l'école avec qui tu pourrais parler.

Courage, t'es capable! Je crois en toi!!!

Hésite surtout pas s'il y a quoi que ce soit, on est là!

RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

RandonnéeAnxieux13

elle/elle·13 ans

8h
    Fille

Bonjour je vous écrit pour vous demander quoi faire quand on aimes une ou plusieurs filles, parce que j'avoue que j'aime deux filles mais je ne sais pas comment leur dire donc est ce que des personnes pourrait me donner des idée.

AmandeÉpatant13

il/lui

20h
    L'amour?

Sa fait quoi aimer quelqu'un

PoutineProdigieuse7

elle/elle

23h
    Bi ou pas?

Salut,

je pense très bi mais je sais pas comment en être sur. Alors est ce que vous savez Com en être sur?

merciii

Soleilcombative1

elle/elle

1j
    plaisir?

J’aime beaucoup mon copain et nous avons eu plusieurs relations sexuelles ensemble et c’est très plaisant lorsqu’on fait l’amour ensemble. Cependant, je n’ai jamais ressentie un orgasme. Mes amies me disent que pour elles aussi c’est très rare donc je me dis que c’est normal mais j’aimerais en ressentir un jour. J’ai déjà vécue des relations sexuelles traumatisante donc je sais que ça pourrait être une raison mais pourtant j’ai bien guéri et on a du plaisir avec mon copain et je ne me sens pas stressé avec lui. Des idées de trucs?