¿C’est quoi mon problème?

avatar

HamburgerCréative7

il/lui·16 ans

5m

Je suis vraiment spécial. Je parle beaucoup, niese beaucoup et bouge beaucoup. J’ai le monde que je comtois en les faisant rire. Je fait rire tout le monde, je met un sourire dans la fasse à tout le monde. Ces temps si, je vois que peu de personnes vont bien puis j’essaye vraiment d’aider tout le monde. Mon problème, sa fait environ 7 mois que je suis dans quelques chose. Je sais pas quoi mais je sais que c’est en rapport avec la santé mentale. Durant quelque semaine voir mois consécutifs, j’ai eu de la misère avec mon alimentation puis par la suite mon hygiène personnelle. Je ne prenais plus soins de moi. J’avais arrêté de parler. Quand j’étais jeune je parlais none stop pis inquiéter vous pas la je continue. mais quand j’ai recommencé à parlerya quelque mois, j’avais de la misère à parler normalement.Depuis peut-être deux ou trois mois je crois que sa vas un peu mieux mais je suis un peu perdu. Je ne tien pas compte de se que je vie ou se qui m’arrive ou se que je me fait. J’oublie mes problèmes facilement quand je m’occupe des autres. Quand je suis seule à nouveau après une journée de « sourir », de nieseri puis ben d’école, je prend un gros recule. Je réfléchis trop. Pis quand je suis avec certaines personnes, les mots pis les actions résonnent dans ma tête. Je suis pas à l’aise avec beaucoup de personnes pis seule avec moi même c’est pas trop bon pour le mental. Je m’aime pas souvent mais à mon âge c’est normal. Beaucoup de personnes crois que je suis bien. J’veux dire une bonne personne mais moi je me vois juste pas. Je vois pas comment le monde peuvent me trouver « normal ». en général depuis 7 mois je suis instable sur plusieurs aspects. pis pour finir sa fait je dirait 2 semaine que je me suis pas fait mal. je collectionne les cartes teljeunes je crois que sans tel jeune mon ami d’enfance serait pas la aujourd’hui. Je veux aller mieux.

Réponses

  • avatar

    SoleilSportive11 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    5m

    Salut @HamburgerCréative7 🤍

    Merci d’être venu en parler sur le forum. Ça a dû prendre du courage pour dire que ça n’allait pas toujours bien et je tiens à le souligner.

    Je ne suis pas experte, mais je suis aussi passée par une période où je m’oubliais en pensant aux autres et ça a duré longtemps… :/

    Donc, dans un certain sens, je te comprends. Tu as de bonnes intentions et c’est admirable :) 

    Il reste qu’il est super important de ne pas s’oublier aussi! Je sais que c’est plus facile à écrire qu’à faire parce que ça m’a pris du temps pour finalement réaliser ça, mais je te dis ces mots pour que tu puisses prendre moins de temps à le réaliser:

    Tu es précieux et tu sembles comme le soleil qui envoie ses rayons à ton entourage. Peu importe le temps (derrière les nuages, tout seul, la nuit), un soleil continue de briller et il reste tout aussi important. J’aimerais que tu te souviennes que c’est normal d’aller moins bien et c’est normal de ne pas sentir à l’aise avec certains. Un soleil n’a pas besoin d’être toujours devant les nuages pour qu’on l’apprécie. Il peut prendre une pause derrière les nuages et faire briller ces rayons encore plus fort ✨

    Je t’encourage sincèrement à aller chercher du soutien auprès d’un.e conseiller.ère à l’école, à en parler avec un.e adulte de confiance, un parent, un.e prof, etc. Je crois que ce serait bien de te confier à quelqu’un, vraiment. Tu n’as pas à essayer de tout régler par toi-même :) 

    Personnellement, je trouve qu’avec des discussions parfois, ça m’aide à me recentrer en quelque sorte et un poids de vue extérieur, ça peut parfois aider à identifier des bonnes choses chez toi que tu ne remarques peut-être pas. Donc, je t’encourage à essayer!

    Dernière note: je tenais à dire que le chemin pour aller mieux n’a pas à être linéaire. il y aura des hauts et des bas et c’est normal. C’est important de se pardonner en cours de route et de persévérer. 

    Tu mérites d’aller mieux; lâche pas :)

    N’hésite pas s’il y a de quoi!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PâtesTenace7

    elle/elle

    1j
    En voyage

    J’ai été en croisière pendant une semaine et pendant ce temps je me suis trouver un groupe d’amis. On s’entendait tout bien malgré qu’on venait tous de places différentes et même des gens on commencer a être en talking stage durant cette semaine. Une de mes amies étais en train de parler avec un gars de notre gagne (aussi mon ami) mais les deux ont finit par perdre des sentiments (selon ce qu’ils m’ont dit chacun de leur cotée). La dernière soirée, ont voulais pas se dire bye, donc moi, le garçon et une autre de nos amis avant décider de ne pas dormir. Le garçon a fait des approches et on a commencer à flirter quand mm bcp ensemble et a se tenir la main, se faire des câlins et tout. Je parle encore à tout mes amis du voyage, dont lui, avec qui j’ai beaucoup texter. Il m’a dit je t’aime et on flirtais encore en texto et en appel. Mais depuis hier il a commencer à être plus dry. Il m’a pas text de la journée et hier on c’est à peine parler. Ça me rend vraiment triste parce que j’ai développé des sentiments pour lui malgré qu’il habite loin. J’ai peur qu’il m’ai utilisé pour get over l’autre fille ou même qu’il se passe toujours quelque chose entre les deux. Je sais pas quoi faire

  • avatar

    GuacomoleBrillant7

    elle/elle

    1j
    comparer

    jsp si vous connaissez l’influenceuse nevada, Elsa, millanne etc. elles sont tellement toute tellement mince et j’en ai marre de juste voire leur corps parfait sur ma fyp 😭

  • avatar

    GuacomoleBrillant7

    elle/elle

    1j
    Plusieurs questions
    1. en quoi la taille du penis du garçons importe elle ? Qu’est-ce que ça fait si il est plus gros ? Pareil pour le temps que le garçon tien pendant la pénétration. Quel est la différence si il tien plus longtemps ?
    2. j’ai entendu dire qu’on peut varier la pression, la vitesse, les endroits quand on se masturbe. cela veut il dire que, lorsque mes doigt sont dans mon vagin il faut que je les bougent? Pareil pendant la pénétration. Faut il que le garcons bouge son penis pour plus de plaisir?
    3. est ce normal que je suis mouillé rien qu’en lisant les commentaires du forum à l’onglet relation sexuelle ?
    4. où sont les meilleures pièce de la maison pour se masturber (si on est seul dans la maison)? Il y a t’il plus de sensations à un endroit où a un autre?
  • avatar

    GuacomoleBrillant7

    elle/elle

    1j
    idk

    j’ai appris il y a qq mois qu’un gars de mon école sois disant « m’aime ». j’avais déjà trouvé qu’il était cute mais jamais… plus ? pis mtn que je le sais… on dirait que je m’attarde plus à lui, au détails et j’ai souvent les pensée qui dérivent vers lui. est ce que c’est juste comme ça car il m’aime en retour ? je sais passsss! je ne sais même pas si j’aurais envie d’être en couple avec lui ou non… c’est weird mais ça me stresse plus qu’autre chose. genre, tt mes amies sont super contente quand un garçon les trouvent de leur goût pourtant moi je me questionne. il m’aime pour quoi ? mon physique ? ma mentalité? ma personnalité? ce que je suis réellement? ma fake personnalité ?