Est-ce une bonne chose de l'oubliée

MargueriteBienveillant7

elle/elle·15 ans

1a

Bonjour/Bonsoir,

J'aurai besoin de conseils. Récemment, je suis tombée en amour avec une de mes amie. Elle a finie par le savoir et m'a dit que ses sentiments à mon égard n'étaient que de l'amitié. Donc, j'aimerais savoir si s'est une bonne chose que je passe par-dessus mon crush, si oui, j'ai besoin de savoir comment. Si non, est-ce que c'est une bonne idée de rester fidèle à mes sentiments et juste attendre.

Merci

Réponses

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

1a

Salut @MargueriteBienveillant7 !

Comment tu vas?

C'est tout qu'un dilemme que tu as là. J'imagine effectivement que ça doit pas être une chose simple à faire de démêler ses sentiments de sa relation d'amitié.

Je pense que c'est important que tu trouves un juste milieu qui te convient à toi. Tu n'as pas de contrôle sur les sentiments amicaux de ton amie, mais tu as contrôle sur ce que tu fais avec tout ça. Est-ce que tu préfères prendre des distances pour réparer ton coeur? Est-ce que tu préfères rester amie avec elle ou est-ce que ce serait trop ambigue?

C'est vraiment à toi de voir qu'est-ce que tu as envie de faire selon tes capacités et selon toi, comment tu te sens dans tout ça. Parce que si tu penses que ça serait trop dur de faire comme si de rien était, alors c'est peut-être que tu as besoin de prendre du temps pour toi sans penser à elle.

Réfléchis donc à ce que tu veux faire!

Prends soin de toi et n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit, nous sommes là pour toi. Si tu veux faire un update éventuellement, je serai là pour te lire!

À bientôt!

RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

ConfitureDynamique17

iel·16 ans

10h
    Nudes et image corporel

Donc je me suis mis en couple il y a deux mois et mon partenaire m'envois des nudes mais moi je n'ai pas envie car je déteste mon corp et j'ai comme eue une envie de vomir quand iel m'a demandé si je voulais en envoyer aussi et ça a comme tué le mood... je me demandais aussi si c'est une mauvaise idée d'en envoyer vue que je suis mineur ?

ZombaJudicieux5

elle/elle·15 ans

15h
    une question ?

quelqu’un sait si une psychologue c’est gratuit en avoir une et avoir des séances ?

TornadeProductif6

elle/elle·15 ans

18h
    l amour fait mal

jai des doute sur ma relation et jais demander a mon amoureuse si elle maimai encore et elle ma dit oui mai je ne la croi pad et ca a lair quelle aurais dit a un intervenante quelle voulai que la relation se termine mais je ne croi pas lintervenante que faire sos jai mal

ZombaJudicieux5

elle/elle·15 ans

1j
    je suis perdue

j’ai tellement cette peur , je suis avec mon copain depuis très près de 1 an et c’est lui qui est venu vers moi au tout départ ensuite on a appris à se connaître et son sens de l’humour m’a fait craquer, je l’aime énormément. mais j’ai l’impression que puisque nous sommes à la même école et que nous nous voyons chaques jours et bien il n’y a plus de petite ´ flammes ´ j’ai tellement peur de ne plus l’aimer car je sais que je l’aime mais j’ai l’impression souvent d’être la seule à donner de l’amour et de montrer des signaux d’amour je lui en est déjà parler et je ne peux pas le changer il fait des efforts je sais, mais moi j’ai l’impression de ne plus l’aimer alors que non , il me manques constamment je suis hyper heureuse avec lui je me perds dans son regard mais je ne sais pas comment je me sens et j’ai constamment peur que lui perdre ses sentiments sans me le dire , donc je crois que mentalement je me dis il me l’avoue pas alors moi je perds la flamme mais je l’aime au fond bref je suis perdue sa serait quoi les signaux qui me dirait si je l’aime encore ou pas??