Son chum
TacoÉpatante15
iel·16 ans
Allo, c'est que mon amie c'est fait un chum mais j'ai comme un mauvais présentiment. C'est que je crois qu'il est une mauvaise influence pour mon amie. Je m'explique. L'autre jour, je l'ai surpris entrain de crier après une prof. La semaine passé, il puait la cigarette. Un jour, il a dit à mon amie de lui donné de l'argent parce qu'il voulait s'acheter des bonbons. Mais il a dit à mon amie que s'était à cause qu'il n'avait pas de diner. Et mon amie l'a prit au sérieux. Ensuite, je l'ai vue manger son diner avec ses amis et il traitait sa blonde (mon amie) de naïve. Je voudrais lui dire qu'il joue dans son dos, mais j'ai peur de briser son coeur et qu'elle ne veule plus se faire de chum. Mais je ne veux pas que son chum continue de profiter d'elle. Quelqu'un peut m'aider? Svp!
Dernières publications
Liste de discussions
-
CitronelleAdorable16
elle/elle·14 ans
1hLa masturbationSalut les gens ! Je suis âgés de 14 ans et j’ai commencer à me masturber à 9 ans environs et j’ai même déjà fait ma première fois à l’âge de 12 ans ! En fait j’aimerais savoir comment vous faite pour avoir du plaisir pendant que vous vous masturber en fait comment vous êtes exciter à débuter la masturbation car des fois sa me prend 30 min avant d’avoir lorgasme avez vous des conseils pour que je puisse avoir du plaisir à me masturber ? Merci d’avance 🙂 . -
CrocrodileEngagé3
Préfère ne pas répondre·14 ans
7hMasturbationavec de leauJ’ai 14 ans ,Je me masturbe en mettant mon clitoris sous le jet d’eau qui remplit le bain, mais à un moment c’est si intense que je ne suis pas capable de ne pas me soustraire. Pourtant ça fait du bien . Si j’arrête et recommence ça ne fait plus rien . Comment faire pour continuer à avoir du plaisir et arriver à rester là -
TournesolRigoureuse9
elle/elle
20hDéprime ou dépression?Salut, j'espère que vous allez bien. Honnêtement, pour moi, c' est pas la grande forme. Je me demandais doit on vivre une grande tristesse pour être en dépression ou au contraire ne rien ressentir? Tout les symptômes autre que celui si me corresponde j'imagine donc que ce n'est pas une bonne nouvelle. Je me demandais aussi combien de temps doit durer la période de "mal être" pour être appeler dépression? Merci pour votre réponse!! -
JaguardCurieux15
elle/elle
22hEst-ce que c'est un amour sans issu?..Alloooo :3!Jvais essayer de raconter ça le plus fluidement possible. Donc, j'ai un chum, mais il habite en France. On s'est rencontrer grâce aux jeux vidéos. Je l'aime vraiment et on planifie tout les deux de se voir prochainement. C'est juste qu'avec le décalage horaire et la distance, c'est un peu difficile de parler ensemble (on se parle quand même en appel). Anyways, ya un problème à ça. C'est une de mes amies proches. Elle dit qu'il n'est pas bien pour moi et que c'est une relation sans issu. Elle me fait douter à un certain point. J'ai même évoquer à un moment avec lui qu'on est pas bien ensemble. Ça me blesse vraiment qu'elle n'approuve pas mon choix pis qu'elle fait juste voir le négatif chez lui. Comme le fait qu'il ne parle pas beaucoup et qu'il peut être rude parfois. Moi, je pense juste qu'il est hypersensible. Surtout que je ne peux pas crier sur elle puisqu'elle est hypersensible elle aussi. Elle se soucie de moi à cause de ma dernière expérience avec un français. En ce moment, je me pose vraiment la question et je me demande si je devrais m'éloigner d'elle ou mettre fin à ma relation. Par contre, si je met fin à ma relation, je vais blesser un gars qui n'a rien demander et ça prouvera qu'elle avait raison que c'était sans issu pis sa, sa m'énerve. Bref, j'espère que la décision que je prendrais sera pas celle que je regretterais plus tard. Merci et bye <3.
Réponses
BubbleteaServiable12
elle/elle
Salut si j'étais à ta place je dirais à mon ami ce qu'il fait même si après elle ne veut pu de chum elle vas finir par en trouver un autre.. bonne chance et j'espère que tu aura le courage de lui dire
LionRusé8
elle/elle·14 ans
Coucou @TacoÉpatante15! Oui tu devrais le dire à ton amie et ne t'inquiète pas, elle va se refaire un meilleur chum une autre fois. Mais ne l'a laisse surtout pas se faire jouer dans le dos, c'est une des pire choses à faire. J'espère t'avoir aider.
Lionrusé8
ChatLoyal8
elle/elle·14 ans
Salut! J’espère que tu vas bien. Je te conseille de dire à ton amie ce que fait son chum, parce que selon moi ce n’est pas une bonne personne pour elle. Après, c’est sure qu’elle sera triste, mais devrai passer, et je ne pense pas que ça l’empêchera de se faire un autre chum plus tard. Voilà, j’espère avoir pu t’aider!
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @TacoÉpatante15 🩵
J’espère que la situation s’est améliorée depuis que tu as écrit.
Je vois que tu te soucies de ton amie et que tu veuilles qu’elle soit avec un chum qui la traite bien. Tu sembles être une bonne amie qui care :)
Je crois que ce serait une bonne idée d’aller voir le gars directement pour lui faire part de tes observations. Je ne sais pas à quel point tu te sentirais confortable de faire cela, mais je te dirais que ce serait peut-être une bonne idée de t’assurer que tes observations sont “confirmées.”
Tu pourrais par exemple lui dire ceci: “Salut! Je suis l’amie de *nom de ton amie.* J’aimerais te dire un petit mot rapide. J’ai remarqué dans les dernières semaines que tu sentais la cigarette une fois et que tu avais emprunté de l’argent à mon amie alors que tu avais déjà ton diner. Je me soucie pour mon amie et j’aimerais que tu fasses attention à ce genre de comportement, stp. Merci et bonne journée.”
Puis, pour ce qui est d’informer ton amie, je me range aussi du côté de @BubbleteaServiable12 , @LionRusé8 et @ChatLoyal8 :) Je t’encourage à en parler avec ton amie. Si son chum ne la traite pas bien, c’est mieux de ne pas être avec lui et si elle ne veut pas de chum pour un bout de temps par la suite, c’est correct aussi. Ça prend du temps pour se remettre d’une séparation 🩵
Prends soin de toi et n’hésite pas s’il y a quoi que ce soit!