l'anxiété
PizzaPrudente4
elle/elle
bonjour je vous écrit parce que j'ai des problèmes avec mon anxiété et on dirais que quel qu'un contrôle mon corps et ça je n'aime pas ça je suis déjà aller a l'urgence pour mon anxiété car il était trop élever
Dernières publications
Liste de discussions
-
RandonnéeAnxieux13
elle/elle·13 ans
9hFilleBonjour je vous écrit pour vous demander quoi faire quand on aimes une ou plusieurs filles, parce que j'avoue que j'aime deux filles mais je ne sais pas comment leur dire donc est ce que des personnes pourrait me donner des idée.
-
AmandeÉpatant13
il/lui
20hL'amour?Sa fait quoi aimer quelqu'un
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
23hBi ou pas?Salut,
je pense très bi mais je sais pas comment en être sur. Alors est ce que vous savez Com en être sur?
merciii
-
Soleilcombative1
elle/elle
1jplaisir?J’aime beaucoup mon copain et nous avons eu plusieurs relations sexuelles ensemble et c’est très plaisant lorsqu’on fait l’amour ensemble. Cependant, je n’ai jamais ressentie un orgasme. Mes amies me disent que pour elles aussi c’est très rare donc je me dis que c’est normal mais j’aimerais en ressentir un jour. J’ai déjà vécue des relations sexuelles traumatisante donc je sais que ça pourrait être une raison mais pourtant j’ai bien guéri et on a du plaisir avec mon copain et je ne me sens pas stressé avec lui. Des idées de trucs?
Réponses
DauphinAmusé14
elle/elle
je te comprend mais je n'ai jamis vécue cela
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut @PizzaPrudente4 ,
Comment vas-tu?
Je vois que tu as de la difficulté à gérer ton anxiété, je suis désolée d'apprendre ça. Mais ne t'inquiète pas, tu n'es pas seule et tu peux t'en sortir. Je comprends que ce soit vraiment pas le fun et que ça puisse être envahissant dans ta vie.
J'ai envie de te dire que serait une bonne idée d'aller en parler avec un.e intervenant.e de ton école. TS, TES, psychologue (si tu en as). Il y a des ressources autour de toi. Je sais que ce n'est pas facile d'en parler, mais si tu te fixes des objectifs réalistes et que tu essaies des techniques pour t'en sortir, à force d'essayer, tu arriveras mieux à gérer ton anxiété. Crois-moi!
Alors voilà, tu peux essayer de faire ça, et si jamais tu as des questions ou quoi que ce soit, tu peux toujours venir nous réécrire! T'es capable, je suis avec toi ;)
RoseSympathique7
PizzaPrudente4
elle/elle
merci @RoseSympathique7 pour Être avec moi déjà je me sens beaucoup mieux que quel qu'un ressent ce que j'ai a l'intérieur de moi et aussi ce que tu as mis dans le message où est ce qu'il avait psychologue j'en ai une et je suis aller la voir il y a pas longtemps
merci beaucoup! :)
DauphinAmusé14
elle/elle
@RoseSympathique7 je vois que ses une bonne idée mais elle devrais aller voir un psycologue pour sont anxiété
DauphinAmusé14
elle/elle
@PizzaPrudente4 je te comprend et tu me comprend aussi je suis la pour t,écouter si tu as besoin de parler avec quelqu'un