jsp quoi faire pour oublier
BaklavasRusée15
elle/elle
j'ai réssament envoyer un n*de ou plusieurs.. je me sens vraiment mal parce que se comportement offusquerais mes parents et je suis sur qu'ils me vairaient plus comme avant.. et la je suis coincé et jsp si je dois le gardé pour moi ou le dire plus tard exemple la je suis jeune et je le dit dans 2 ans genre
merci jaimerais savoir si ya quelquun avec le meme probleme
ou maider a me déprendre
merci:)
Dernières publications
Liste de discussions
-
LapinPolyvalente12
elle/elle
3hUne marche trop (beaucoup) trop hauteSalut!depuis année passer, je participe à des ateliers de musique a l'école. J'aime enormement sa! J'ai connue des gents incroyable donc une intervenant à qui On n'a eu un lien très fort.. Et dans deux semaines, elle part de l'école jusqu'a l'année prochaine.. Mais moi,je graduit cette année malheuresement :( du coup, sa m'affecte beaucoup.. Je dormirais presque plus.. bref.. Je sais plus quoi faire.. -
JaguardCurieux15
elle/elle
4hPourquoi j'ai l'impression que les blagues sexuelles/racistes/homophobes sont omniprésentes?Salut, je me pose cette question depuis un moment et j'aimerais enfin avoir des réponses. J'entend souvent en classe, dans les corridors ou desfois dans les centres commerciales des remarques assez malaisantes et carrément dénigrantes sur certains groupes. Ce sont surtout des gens de mon âge qui vont dire ça. Par exemple, j'ai déjà entendu en classe quelqu'un dire: <<Être gay c'est être faible>>. Ça me met mal à l'aise souvent. Je me demande si c'est de l'immaturité ou juste méchant et qui juge. Merci et bonne journée. ^^ -
MerPatient14
elle/elle
7hUne bonne amie?au début on était un duo avec mes 2 autre amie et puis eu il on eu une chiquane je suis rester avec la fille que je vais nommer Sarah pour son anonymat donc Sarah au début était jentille et tout mais depuis se matin elle est sec et me fait des remarques pas très jentille je me dit qu’elle a sûrement eu un matin difficile mais je ne sais pas quoi faire car mon autre amie que je vais nommer jade est fâcher pour aucune raison -
RacletteRespectueuse17
elle/elle
16hProfessionnel-personnelIl y a 2 gars (un au travail, l’autre à l’école) qui veulent qu’on se fréquente en dehors de l’école/travail. Je leur aie dit clairement plusieurs fois que je ne veux pas et les 2 ne veulent pas lâcher l’affaire. Ma famille pensent qu’ils ont un crush sur moi et ça me gêne car je suis asexuelle. J’arrive pas à les ignorer, les 2 me font trop pitié (un immigrants très sympathique sans ami qui connaît mal le français et un gars avec des gros problèmes familiaux dont je suis la ‘’safe zone’’ et qui à l’air de ‘’souffrir en silence’’ Dans les deux cas je suis la seule personne qui les écoute/parle/confidente). Je sais pas quoi faire d’eux. Je déteste mélanger professionnel et personnel et j’ai pas envie qu’on soit plus que collègue.
Réponses
CoriandreAnxieuse11
elle/elle
Salut je voulais te dire que tu n'es pas seul la dedans j'ai fait cette erreur moi aussi il y a un ou deux mois environ et j'ai eu le courage dans parler à ma mère et pour moi tout c'est bien passé alors je te conseille de a ton tour en parler à un adulte de confiance pour pas être seul dans cette épreuve 🩷
AthlétismeRassurante11
elle/elle·17 ans
parle en a quelqu'un de confiance. moi je l'ai dit un peu trop ouvertement et maintenant j'ai la police sur mon dos... donc choisis vraiment a qui tu en parler et oublie pas que sa peut etre dangereux. fait attention a toi
BaklavasRusée15
elle/elle
ok merci beaucoup:)))