Se garçon

avatar

CibouletteCompréhensive17

elle/elle·15 ans

11m

Je suis une fille qui aime beaucoup jouer avec des garçons alors il y a pas longtemps on ses dit mes amis et moi si on voulait aller se baogner alors on n'a dit oui pis la j'avais pas en vie de cherché mon mayo de bain alors mon crush ma préter un de ses chandail avec son odeur !!!! Pis la rendu dans la piscine on s'amusait sir des gonflables alors à un moment il ma dit donne ta main pis la on ses donner la main!!!! Pendant 5 second •_• mais le problème lui il est en couple !!!! Pis pas moi... aussi à chaque fois que je mais du parfum il me dit à chaque fois!!! Que je sens trop bonne !!!! Pis tout le monde pense que je suis en couple avec mais ses pas vrai :( jsp si vous pouvez m'aider mais penser vous qu'il m'aime ?

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    11m

    Salut @CibouletteCompréhensive17 !

    J'espère que tu vas bien!

    Je sens que t'as un intérêt pour quelqu'un ;)

    Je crois que premièrement, il faudrait vraiment que tu mettes au clair que tu n'es pas en couple si c'est pas vrai. Je sais que des fois quand on est à l'adolescence, ce que les autres pensent de nous c'est vraiment important et je sais, je l'ai fait, de dire aux autres qu'on est en couple alors que c'est faux ça nous donne l'impression qu'un peut-être bien vu, mais honnêtement ça change pas grand chose si de toute manière personne le voit tu comprends?

    Au moins, ton crush sera vraiment au courant et à partir de là, je pense que s'il a un réel intérêt pour toi aussi, alors tu vas comprendre. S'il est vraiment amoureux, je pense pas que le gars t'aurais pris la main comme ça, t'aurais prêté son chandail pour que tu puisses te baigner et tout, moi personnellement je trouve ça louche. Mais bon après il y a des gars qui s'en foutent et ne se rendent pas trop compte de tout ça, alors c'est plus toi qui le connait que moi tu pourras en juger toi-même si c'est son genre les petites attentions ou non. Aussi, c'est clair que passer du temps avec lui ça va pouvoir t'aider à savoir s'il y aurait quelque chose entre vous. S'il est en couple, n'oublie pas de respecter cela cependant.

    Moi j'peux pas te dire s'il t'aime, le seul qui le saurait réellement c'est ton crush, mais ce que je peux te dire, c'est que t'être toi-même et de dire toute la vérité va vraiment être plus à ton avantage ;)

    Prends soin de toi et à bientôt! Hésite surtout pas s'il y a quoi que ce soit nous sommes là pour toi xx

    RoseSympathique7

  • avatar

    ChienCréatif10

    il/lui·16 ans

    10m

    Bonjour je comprend totalement ton inquiétude car crois moi je suis moi aussi vraiment perdu sur mes crush je ne comprend pas ce qu'il peuvent penser j'ai passer de longue heure chaques jour à y réfléchir donc c'est normal d'avoir peur car quand on aime qlq et pi on espère que ce sois réciproque je crois pouvoir t'aider car clairement j'ai toujours eu la malchance que les choses se fassent compliqué. Alors moi aussi j'espère toujours trouver des signes convaincant prouvant qu'elle m'aime moi aussi et quand j'en trouve je suis euphorique et remplis d'espoir mais quand que j'ai des mauvais signes je me demande si j'ai pu faire une erreur. Je ne comprend pas tout avais l'air sûr et claire mais tout à coup un doute s'installe après j'espère trouver un bon signe après ce mauvais signe pour me redonner espoir. Ce que ce garçon a fais pour toi laisse moi te dire que c'est vraiment bon signe. Perso moi je suis un garçons je suis genereux oui mais si je donnais mon chandail à une fille car elle n'a pas son maillot avec mon odeur en plus et bien clairement c'est que j'aurais des sentiments pour elle. Car sinon déjà faire cela pourrais paraître bizarre et je ne voudrais pas que qlq crois que je l'aimes alors que je n'ai pas de sentiment pour cette personne. Bref ça c'est moi ie nai pas envie de donner de bon espoir pour rien. Mais j'imagine que tout le monde est différent. Des gens qui aiment de tout leur coeur près à tout ,des gens qui aiment filtrer avec n'importe qui se faire apprécier, d'autres qui s'amusent avec les sentiment des autres (qui sont des conard) et etc. Perso moi je crois qu'il t'aimes bien car pour appuyer ça il te dis de prendre sa main perso si mon crush me dirais sa je ne pourrais m'empêcher d'être rempli d'espoir et de joie. Et en plus de ça il te le dis à chaque fois que tu mets du parfum que tu sens bonne. Peut etre aussi le fais que les gens penssent que vous etes en couple signifi quil a une attraction entre vous 2 et quil semble avoir de lamour cest plutôt bon signe aussi!!


    Si tu as des amis de confiances tu devrais peut être leur parler pour savoir de quois il en pense. Est ce qu'il te parle beaucoup aussi jenr il t'accorde plus d'attention que les autres est ce qu'il te regarde souvent, est ce que ses ami semble agir comme s'il étais au courant la façon de se tenir. Bref plein de petit détail. Sinon tu le connais comment ? Est ce que tu le connais bien. Est ce que vous vous faites confiance . Moi je dis qu'il serais peut etre une bonne idé de faire des activités à 2. Avoir plus d'intimité et être seul à seule avec son crush c'est vraiment fous la joie que ça te fais d'être seul à seule avec cette personne!!! Avec mon crush on a marché plusieurs fois ensembles dehors seul à seule. Sois elle qui me le propose d'autres fois moi. Mais c'est un exelent moyen pour se connaitre davantage. Tu pourrais dire que tu t'en va au Tim horton est ce que il voudrais t'accompagner ce n'est qun exemple ça peut être n'importe quois. Perso moi je trouve que tout ça est vraiment de bon signes et que ce garçon t'ai vraiment. Bon bien sûr ça ne s'arrête pas là tu a dis qu'il étais déjà en couple . Moi aussi je ne saurai quois penser dans ta circonstances peut être qu'il a envie de ramper avec sa blonde pour être avec toi c'est possible ou alors il t'aiment bien et aime filtrer avec toi mais pense pas forcément à sortir avec toi pour en avoir le coeur net passer du temp à 2 aiderais beaucoup. Tu pourrais aussi parler de sa blonde jenr asser subtilement jenr pi ça va comment avec ta blonde? Ou qlqch du jenr. Bref comme j'ai dis je suis qlq qui n'a pas eu les choses faciles et qui a toujours été mélanger. Et souvent avant même que j'ai eu le courage de lui parler et bien j'ai perdu ma chance si je l'avais. La première fois ça a été pénible la 2e aussi mais moins pire la 3e j'étais déçu mais je commençais à m'habituer d'être déçus et apres j'étais tellement habituer à être blessé et déprimé que j'ai fini par me dire que tant pis ce n'est q'une fois de plus ou je suis blessé et que peut importe le temp que ça prendra ça prendra le temp qu'il faudra, je trouverais qlq qui m'aime vraiment de tout son coeur qui me veut dans sa vie,qui me méritent vraiment, que ça valent la peine d'être avec cette personne et que bien sûr ce sois réciproque. En suite j'ai appris que le mieux étais de ne pas chercher pour trouver et le destin vais m'envoyer ou je dois aller . Et que on recommence jamais à 0 on recommence avec de l'expérience. Bon tout ça pour te dire que j'ai confiance il semble bien t'aimer mais que si cela n'est pas réciproque et bien faus pas baisser les bras c'est arrivé et maintenant de continuer à vivre ta vie et tu finira par racontré une merveilleuse personne dont tu cherche. Car personnellement ce n'est que quand que j'ai arrêter de marcher que j'ai racontré qlq de formidable dont cela semble plus réciproque que mes crush d'avant mais que surtout nous avons marcher plusieurs fois juste nous 2 on se parle souvent mais bien sur il a des moment où j'ai peur et que je ne comprend plus la où je me pose des tonnes de questions.


    Bref je te shouete bonne chance pour que cela sois reciproque et que tu sortira avec cette personne

    P.s. tu n'est pas la seule qui est perdu

    P.p.s. la clé et de ne jamais abandonner et se battre jusqu'à la fin.


    P.p.p.s. Hésite pas si tu a d'autres questions ça me fera plaisir de te répondre de t'aider encor ou bien pour savoir où tu en est rendu.

  • avatar

    SoccerSérieux11

    elle/elle·14 ans

    10m

    Salut, si tu sais il est en couple avec qui, je te conseille d'aller dire a sa blonde comment il réagis avec toi. Si elle sens fou, ne lui donne pas d'importance. Alors lance toi

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    CyclismeÉlégant14

    il/lui·19 ans

    14h
    Relation, parent toxique= laisser?

    Bonjour

    On va commencer depuis le début

    En février 2022 j'ai sorti avec une fille. Ça a duré 6 mois... C'était bien mais on se chicanait souvent

    En janvier 2023 on a repris. ses parents étaient pas très d'accord mais ls nous ont donné une chance, on sest re-séparer malheureusement pour diverses raison.

    On a décidé de reprendre quand meme septembre passé. Mais là ses parents n'étaient vraiment pas d'accord. J'ai eu beaucoup de violence psychologie beaucoup de méchanceté à mon égard... Je suis tout simplement épuisé. En 7 mois on s'est vu 7 fois. J'en parle à ma copine mais elle veut pas que je la laisse. J'ai peur d'aller plus mal que ça pis d'être obligé de consulter. Je sais pu quoi faire. Maintenant c'est rendu que si je commente pas une de leurs publication facebook, notre couple va automatiquement mal. J'suis vraiment fatigué.

    Si je la laissais, est-ce que ça serait la bonne décision? Parce que sa mère va pas arrêter de bitcher sur moi j'ai l'impression...

    Merci de m'avoir lu :)

  • avatar

    LavandeMinutieuse8

    elle/elle·17 ans

    1j
    Ça va juste pas bien

    Ces temps-ci ça va pas et je sais pas pourquoi. Je sais pas ce que je veux, je n’aime pas le cegep mais j’ai pas le choix d’y aller parce que que 1 mes parents et de 2 je sais pas ce que je veux faire plus tard. Souvent on pense à ça pendant secondaire 3-4 mais je savais même pas si j’allais être encore là ou non (genre pensées su¡c¡daire). Je déteste faire les cours généraux mais j’ai pas le choix encore une fois. Là je recommence à détester ma façon d’être et je suis épuisée. Je commence à parler que je veux changer ma chambre à mes parents mais ils me disent pas tout de suite (j’ai un poster qui a arracher de la peinture en tout cas les murs sont mal fait donc il y a plus de peinture derrière mon poster et il va falloir patcher ça avant de repeinturer mais mes parents disent qu’ils ont pas le temps). Un autre chose, mes parents parlent de plus en plus de faire des économies parce que c’est limite avec l’argent mais ça me stress ils ont jamais parler de ça avant….. je suis juste fatiguée de me chercher pis de vivre

  • avatar

    BubbleteaPassionné8

    iel

    2j
    Automutilation

    Çela fait à peut près 4 ans que je m’automutile. Au début c’était avec mes ongles, puis des ciseaux et maintenant une lame.

    Je ne le fais pas toujours au sang et jamais profond, mais j’essai le plus possible d’arrêter, malgré cela, ça ne change pas que des fois je le fais quand même.

    J’ai besoin d’aide, car quand je réalise ce que j’ai fait, j’ai toujours peur d’avoir des infections même si je désinfecte la lame et la blessure

  • avatar

    TacoIngénieux14

    il/lui

    2j
    Jouet sexuel quand on est mineur

    Y-a-t-il une facon de se procurer un jouet sexuel pour homme quand on est mineur?