Ça va finir comment?

avatar

SoleilAdroite13

Préfère ne pas répondre

11m

Bonjour!


Depuis le début de l’année, je suis amie avec un garçon. Il étais dans mon école primaire et je ne sais pas, c’est comme si maintenant qu’il était dans ma classe, je m’intéressait à lui. Au début de l’année, son ami n’arrêtait pas de lui dire “Mais avoue, t’as un crush sur elle” et ils parlaient de moi..Et ainsi, j’ai réellement cru qu’il éprouvait des sentiments pour moi mais le truc, c’est qu’il n’a jamais fait de “move”. On se parle toujours, parfois je m’assoie avec ses amis et tout et on se parle littéralement tout les jours. Le truc, c’est que je ne sais pas trop comment interpréter son attitude envers moi. Il ne parle jamais d’autre filles et me fait sentir comme si j’étais la seule qui comptait à ses yeux. Malheureusement, je ne sais pas s’il aime juste l’idée que je l’aime ou s’il m’aime vraiment..on est bientôt à la fin de l’année et je suis une personne vraiment outgoing donc il se peut que je fasse le premier move mais je suis quand même gênée parce que je me suis déjà fait rejetée par le passé…


Qu’est-ce que je fait?

Réponses

  • avatar

    ConfitureReconnaissante13

    elle/elle

    10m

    Allo, tu peux faire un move, tu ne perds à rien. Mais avant de le faire, sache que s'il n'est pas interessée par toi, tu n'est pas le problème. Tu n'es pas à blamer. Aussi, pense à ce que tu veux faire. Tu peux seulement l'inviter quelque part. Sinon, tu peux aussi lui dire ce que tu ressens. Ce sera à lui de réagir comme il le sent. À partir de ce moment, la balle sera dans son camp !

  • avatar

    SoccerSérieux11

    elle/elle·14 ans

    10m

    Je te comprends. Moi aussi, j'aime un gars et on dirait qu'il m'aime. Mais la différence, il n'est pas a mon école. Je te conseille d'inspecter ses faits et geste pour apres, te faire une hypotese. Tu iras le voir apres

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BubbleteaPassionné8

    iel

    1j
    Automutilation

    Çela fait à peut près 4 ans que je m’automutile. Au début c’était avec mes ongles, puis des ciseaux et maintenant une lame.

    Je ne le fais pas toujours au sang et jamais profond, mais j’essai le plus possible d’arrêter, malgré cela, ça ne change pas que des fois je le fais quand même.

    J’ai besoin d’aide, car quand je réalise ce que j’ai fait, j’ai toujours peur d’avoir des infections même si je désinfecte la lame et la blessure

  • avatar

    TacoIngénieux14

    il/lui

    1j
    Jouet sexuel quand on est mineur

    Y-a-t-il une facon de se procurer un jouet sexuel pour homme quand on est mineur?

  • avatar

    CayennePrudent14

    elle/elle

    2j
    Automutilation 🖤

    Bonjour à tous ! J'ai eu 14 tout récemment. Depuis plusieurs année j'ai comme moyen de "déstressant" (Je ne sais pas si ça ce dit 😅) de me gratter au sang ou de me cogner contre un mur... J'avais toujours eux peur de passer à l'acte avec une lame par peur de me faire TROP mal. Un soir j'ai eu une sorte de pression énorme et je n'ai pas pue m'en empêcher. J'ai chercher ce qui pourrais être coupant et j'y suis aller. Je me sentait tellement mieux mais la peur a repris le dessus et j'ai paniquer. C'était un samedi et le vendredi prochain nous nous envolions vers punta cana. (short,chandail court) bref depuis je n'en peut plus, j'ai promis d'arrêter après que mes parents l'aille vue mais j'en suis incapable. Sachant que rien ne va en ce moment (Tca, trouble de l'anxiété, mal être) j'aimerais savoir si d'autre personne était dans le même bateaux et souhaitant me raconter son parcours et comment ,si c'est le cas, s'en est sorti! Merci beaucoup d'avoir lue et de me permettre de m'en sortir !

  • avatar

    DolmasRationnelle14

    il/lui·16 ans

    2j
    Allo je croie que je suis bi mais jveut pas le dire à tout le monde est ce que il a des place au Sag

    Allo je croie que je suis bi mais jveut pas le dire à tout le monde est ce que il a des place au Saguenay pour les jeunes lgbtq ou non pour parler faire des rencontres et être bien en parler à des personnes qu'il le son