Ma vie de m****
LoutreIntelligente14
elle/elle
Alors je vais commencer par le fais que je suis qu'une conne. J'ai fais confiance a des personnes et elles m'ont trai. Je leurs dit tout et eu elles ne croient pas. Je vien de me faire quitter par la fille la plus importante pour moi et je lui donne des expliquation et elle s'en fou. Ma meilleure amie ne me fais pas confiance. Je me mutil et tout le monde s'en fou. Je mange pas par peur de devenir grosse. J'ai de mauvaise note et mes parents me mettre de la pression. J'ai des idées noir et la maintenant, j'ai juste envie de crever. Tout le monde attendent de moi que je sois la parfaite petite fille que tout le monde attendent alors voila ma vie de merde
Dernières publications
Liste de discussions
-
NuageIndulgente8
elle/il·15 ans
16hgenderfluid?je pense être genderfluid, mais quand je vois des gens qu ils le sont jme dit que peu etre que je suis juste mêler. Je vois les autres s habiller soit super féminin ou super masculin, mais je suis jamais beaucoup féminine ni beaucoup masculine. il y a comme juste des jours que j ai l impression que mes vêtement me féminise trop et d autre que jme trouve pas assez feminine. Je sais pas si c est parce que je suis genderfluid ou juste ben mélanger. merci d avance -
CancerCourageux11
Préfère ne pas répondre
18hJe ne sais pas quoi ressentirsalut ,enfaite moi jaime un garcon dans ma classe mais je ne sais pa si je laime vrm parceque je le trouve trp beau pis a chaque fois que g le regarde il me regarde tjr masi quand g lai ajouter sur snapchat il ma parler apres il ma bloquer jsp quoi faire alors aider moi SVP -
VolleybalDynamique7
elle/elle
19hrien ne vasalut, depuis quelque temps, rien ne va. je comprends pu rien de ce qui se passe dans ma tête, dans mes choix, dans mes relations...je suis perdue. ma meilleure amie fait que parler d'un gars(son ami)...cv ça me dérange pas qu'elle m'en parle...mais il ne m'aime pas, il m'énerve un peu même. cette amie( on va l'appeler F) là a eu une shit avec une de mes autre amie(on va l'appeler A). F et moi on se parle encore, mais pas à A. je trouvais sa vraiment dure donc moi et A on c parler et tt le tralala. je crois avoir fais une erreur...enft les autres me font douter de mes choix tt le temps. je sais que c'est ridicule, mais je commence à trop douter de moi. jsp mm pu qu'elle choix faire dans tt. je suis pas sure de moi...jamais. je me sens vraiment pas bien dans ma peau. ya toujours ces petits commentaires qui m'agresse, qui me font mal...mais je peur de leurs dire...je veux pas qu'il sois faché. je suis mm perdue dans mes sentiments, c'est toujours le cas...mais là c'est différents...bref en conclusion, je sais pu quoi faire a part pleurer -
SaxophoneRaisonnable2
elle/elle·14 ans
21hJe pense que j’ai un TCA (anorexie)Salut ! J’aimerais avoir de l’aide et des conseils. Voici mon problème: Je ne mange pas le midi depuis quelques mois. Mes amies le savent et elles font des commentaires en lien avec le fait que je ne mange pas (elles me font culpabiliser, car je ne mange pas… même si elles sont mes amies 😢) *désolé si ce n’est pas très clair* Malgré que je n’ai pas de complexe avec mon corps, je pense que j’ai un TCA. Je suis souvent triste et seule 😞. Est ce que je suis seule à être/penser comme ça ? J’ai essayé d’en parler à mes parents, mais ils ne veulent rien savoir et ils disent que j’exagère et que je veux juste attirer l’attention (ce n’est pas ça que je veux, mais ils ne comprennent pas) Je ne sais pas si je devrais aller voir un.e psychologue, un.e autre professionnel.le de la santé ou quelqu’un à mon école ( je n’aime pas les intervenantes à mon école) pour que je me sente mieux. Mais là, ça ne va pas du tout. Qu’est ce que je devrais faire ? Je suis preneuse pour tous les conseils!
Réponses
RoquetteNaturel5
elle/elle
salut,
dabord tu est OCUNNEMENT conne deuxièmement t'es parent non vraiment pas a te mettre de la pressions pour des notes car oui sa vas aller dans ton bultin mais, sa ne te tueras pas et tant que tu fait de ton mieux tous vas bien 😊. troisièmement il faut apsolument que tu est cherchez de laide ex :aller voir ta mère, ton père, une amie de confiance, quelqun de proche bref je te dit sa car moi maime ca mais arriver il y a quelque semaine et jen est parler a ma mère elle ma souteue et ont a même été voir un médecin ensemble donc voila tu ne peux plus continuer a te mutiler car un jour sa vas aller beaucoup trop loin car tu ne mangeras plus tu vas devenir trop maigre et il y a des gens quil se rende plus loin même jusquas se tuer je dit pas sa pour te faire peur mais sais la vérité . Et sache que se que tu vie n'est pas normal et il faut VRAIMENT que tu en parle car cest très cérieux.
Donc voila jespere tavoir aider😊