Crush

SalsaIntéressant15

elle/elle

1a

J'ai un Crush dans ma classe et jsp si il m'aime... On est pas vrm ami mais on se parle de temps en temps et on aime tout les deux le soccer mes amies disent qu'il m'aime parce que quand on joue on fait deux chef d'équipe et a chaque fois que c'est lui le chef il me prends en premier et j'aime le soccer mais je suis pas très bonne donc il n'aurait aucun intérêt a me prendre et il me prends quand même et pendant les cours on n'arrête pas de se regarder et on se fait plein de eyes contact mais même temps j'ai pas envie de lui demander parce que on a developer une certaine complicité et quand il fait une blague ou autre on se regarder et on souris bêtement et en même temps j'ai pas envie d'être en couple parce que j'ai peur qu'il me trompe parce que l'année prochaine il déménage et toi les filles lui tourne autour donc voilà ma vie...

Réponses

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

1a

Salut @SalsaIntéressant15 :)

J'espère que tu vas bien. Je comprends vraiment ce que tu veux dire par là. C'est pas facile de s'imaginer avec quelqu'un qui part « à l'autre bout du monde ». Du moins, dans notre coeur c'est comme ça qu'on le perçoit.

Je crois que vu que vous ne vous connaissez pas beaucoup, alors ça doit être encore plus tough d'essayer de s'imaginer dans le futur tsé.

Penses-tu que si tu essaies de passer du temps avec lui soit plus en privé ou hors de l'école, ça pourrait fonctionner? Genre vous pourriez vous rapprocher de même non?

Je crois que tu devrais prendre ça une chose à la fois, ça aide à limiter de trop réfléchir tsé. Crois-tu que ça serait possible de lui en parler doucement que tu as un intérêt?

Je crois que les petits signes qu'il t'a démontré sont définitivement des signes qu'il t'apprécie bien! Alors j'crois bien que si tu décides de l'inviter quelque part pour faire de quoi ça pourrait être intéressant.

En tout cas, j'espère que ça va fonctionner! J'espère que j'ai pu t'aider un peu :)

Prends soin de toi et n'hésite surtout pas s'il y a quoique ce soit xx

RoseSympathique7

SoccerSérieux11

elle/elle·13 ans

1a

@SalsaIntéressant15 ,je te dirait dans profiter et de sortir avec lui car c'est évidant qu'il t'aime! Et que les filles lui tourne autour ou non,elle serons jalouses, et we seras toi l'heureuse hélu. Alors n'est pas peur et lance toi!

Dernières publications

Liste de discussions

LavandeMature2

elle/elle

1h
    Pourquoi ?

Il y a des primaires dans mon autobus et il font des bruits bizarres en mode (houya babe) genre d’où sa sort au primaire je faisais pas sa et je connaissais même pas sa alors D’OÙ SA SORT

TabouléBavard7

Ado TJ·il/lui

3h
    Journée internationale des hommes

Allooo tout le monde!!! Demain, le 19 novembre, c'est une journée assez importante pour l'ensemble des hommes à travers le monde, puisque c'est la journée internationale des hommes! Cette journée, qui est assez discrète, a pour but de glorifier les bons aspects de l'homme et de sensibiliser la société face au divers aspects de la santé mentale et physique de ceux-ci. Pour ma part, Kobe Bryant était une personne qui as été très inspirante pour moi au cours de ma vie. Et vous, qui sont les hommes qui vous ont inspiré dans votre vie ou qui vous inspire au quotidien ?

AbeilleFidèle14

elle/elle

10h
    Séparation

Je suis une fille de 15 ans qui est enfant unique. Mes parents ont toujours été très proches l’un de l’autre, tellement que je n’aurais jamais cru qu’ils pourraient se séparer un jour. On était en quelques sortes comme une famille parfaite et même si des fois ils avaient des chicanes ils se réconciliaient toujours. Puis y a pas longtemps ils ont eut une chicane et je pense que c’était la goutte de trop, ma mère m’a dit qu’elle allait divorcer avec mon père et je sais pas vraiment comment je me sens. Je suis loin de savoir comment la vie est avec des parents séparés donc je voulais savoir si c’était si dur que ça?

-d’une fille un peu apeurée

QuesadillasFière14

elle/elle·18 ans

23h
    est ce que mes parents abuse

bien le bonjour, jaimerais savoir, tout dabord jaimerais preciser que jai bientot 19 ans. bref, est ce normal que mes parents continue de me priver de telephone, alors que je fait rien de mal et en plus de me priver ils fouille dedans. par exemple ils vont regarder mes messages, tout mes messages. ils changent les mdp de mes reseaux sociaux.. berf. aussi je travail 40h semaines, et mes parents voulais que je leur donne un montant de loyer qui est de 500$ par mois. mais mtn mes parents samuse a prendre tout mes payes et trouve ca juste et normal que jai plus rien de paye.. bref merci de maider et bonne soiree