Comprend pas

avatar

GymastiqueBrillant5

elle/elle

1a

depuis quelque année j'aime un gars, quand j'était en remer je croi qu'il me cherchais car il avait envoyer ses amis me chercher car ils ont ete en haut et quand ils mon vu un de ses ami a dit quelque chose et son autre ami arretais pas de se retourner et me regardais souvent et quand je suis descendu ils etait la. Quand j'étais a la case de mon amie ils sont venu et il a ete derriere moi et il me touchais l'épaule et j'avais des frissons et il me regardais souvent pour voir ma réaction et une journer plutot souvent quand je remarque qu'il me regarde je le regarde et il détourne le regard. Un moment donner son ami lui a dit quelque chose et apres il la pris par le col et la amener vers ou j'étais et il a dit ok ok et quand je suis partie son ami lui a dit trop tard elle est partie il lui a répondu ouais je sais. Et quand ils se battait étrangement il me regardais

Donc je comprend pas vraiment mes amis (es) me disent d'abandonner mais je sais pas por moi ses impossible.

Vous feriez quoi vous?

Réponses

  • avatar

    ChienCréatif10

    il/lui·16 ans

    1a

    Bonjour déjà moi aussi j'aimes une fille depuis quelques années (2 ans). Surtout si ça fais quelque anné allor sûrement que tu l'aimes c'est sûr. Moi je te conseille de ne pas abandonner car vue comme tu le dis son ami essayais sûrement de l'aider mais il étais timide. Crois mois je suis très conffu moi aussi dans ma situation . Moi par exemple j'ai tout vue avec mon crush ou par moment elle (semblais)m'éviter et d'autres moment complètement différent ou je la vois passer plusieurs fois meme seule des fois elle voulais peut etre que je l'aborde. Des fois ou elle semble éviter mon regard et d'autres ou elle le cherche le plus possible ou on se regarde plusieurs sec. Honnêtement jai souvent ete inquiet mais je nais jamais abandonné (à par une fois ou j'ai eu tord (probablement) ou jai compris qu'elle avais toujours des sentiment pour moi! Bref ne te fais pas de conclusion hartive car tu pourrais louper une belle relation!!! Depuis je me suis juré de ne jamais abandonner (à moins que ce sois claire ) mais plutôt me faire un peu plus distant par peur de la bonbarder au besoin. Mais quoique qu'il en sois je te conseilles de continuer jusqu'au bout!!! Quand tu sais pas tros si finalement il t'aimes garde espoir et ne tombe pas (à moins que ce sois clair ) s'il te suis partout avec son ami là je vois pas d'autres possibilité (surtout la façon dons tu le decris) il t'aimes lui aussi. Aussi à il l'air timide quant il te vois ((j'imagine que oui) perso moi aussi je fais pareil si je vois mon crush entrain de me regarder moi aussi je la regarde) et sois elle garde le regard encor un peu ou bien plus lontemp des fois où baisse le regard. Mais certain peuvent avoir du mal à maintenir le regard. ses gens allor on la tendance de regarder la personne quand elle ne le regarde pas. Donc s'il détourne le regard quand tu le regarde c'est bon signe! Mais tout ce dons tu a attendu dire prouve que il t'aime si son ami dis tros tard elle est partie et lui je sais ils parlais clairement de toi en plus que son ami semble le pousser à venir te parler. Crois moi peu probable que tu ne lui plais pas.


    Allor mon conseil : n'abandonne pas🙂 (sauf si c'est clair quil ne t'aime pas)( si tu est mélanger c'est qu'il a sûrement peut être encor de l'espoir. Surtout la façon dont tu le décris tu a toute tes chances !!!


    Bonne chance hésite pas à récrire au besoin(;


    P.s. Tu peut aussi essayer de lui faciliter la tâche à moins que tu fais déjà ton possible. Mais si tu lui donne plus de signes certainement que tu va le mettre plus en confiance.


    P.p.s ce n'est pas parce-qu'il n'arrive pas à te le dire qu'il ne t'aimes pas mais bien au contraire il a peut être peur de tout gâcher d'être maladroit etc. Ducoup qu'il tiens vraiment à toi!!!


    💥BONNE CHANCE💥 j'espère t'avoir aidé🙂

  • avatar

    GymastiqueBrillant5

    elle/elle

    1a

    D'accord

    Et tou comme aujourd'hui ses peut etre une concidence mais on allais a quelque part (moi et mon amie) apres 5 minutes de pause et il sais que jy vais plus tot que sa, mais ils commencais a partir avec ses deux amis (vu qua l'habitude quand il va boire de l'Eau il y va juste avec un de ses amis pas les 2) donc quand son amie ma vu il a commencer a rire et il lui a dit et la le gars que j'aime a relever la tete et ma regarder et a fait semblant d'aller boire de l'eau. Je suis habituer de le voir en boire mais pas avec ses 2 amies. Et quand j'etais comme dans mon trou on va dire ils commencais a se rapprocher mais en face de moi mais loin et il me regardais et meme ses amis fallais le ramener quand il voulait lui parler car il etait plus concentré a me regarder et je trouvais sa un peu gênant

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BubbleteaPassionné8

    iel

    1j
    Automutilation

    Çela fait à peut près 4 ans que je m’automutile. Au début c’était avec mes ongles, puis des ciseaux et maintenant une lame.

    Je ne le fais pas toujours au sang et jamais profond, mais j’essai le plus possible d’arrêter, malgré cela, ça ne change pas que des fois je le fais quand même.

    J’ai besoin d’aide, car quand je réalise ce que j’ai fait, j’ai toujours peur d’avoir des infections même si je désinfecte la lame et la blessure

  • avatar

    TacoIngénieux14

    il/lui

    1j
    Jouet sexuel quand on est mineur

    Y-a-t-il une facon de se procurer un jouet sexuel pour homme quand on est mineur?

  • avatar

    CayennePrudent14

    elle/elle

    2j
    Automutilation 🖤

    Bonjour à tous ! J'ai eu 14 tout récemment. Depuis plusieurs année j'ai comme moyen de "déstressant" (Je ne sais pas si ça ce dit 😅) de me gratter au sang ou de me cogner contre un mur... J'avais toujours eux peur de passer à l'acte avec une lame par peur de me faire TROP mal. Un soir j'ai eu une sorte de pression énorme et je n'ai pas pue m'en empêcher. J'ai chercher ce qui pourrais être coupant et j'y suis aller. Je me sentait tellement mieux mais la peur a repris le dessus et j'ai paniquer. C'était un samedi et le vendredi prochain nous nous envolions vers punta cana. (short,chandail court) bref depuis je n'en peut plus, j'ai promis d'arrêter après que mes parents l'aille vue mais j'en suis incapable. Sachant que rien ne va en ce moment (Tca, trouble de l'anxiété, mal être) j'aimerais savoir si d'autre personne était dans le même bateaux et souhaitant me raconter son parcours et comment ,si c'est le cas, s'en est sorti! Merci beaucoup d'avoir lue et de me permettre de m'en sortir !

  • avatar

    DolmasRationnelle14

    il/lui·16 ans

    2j
    Allo je croie que je suis bi mais jveut pas le dire à tout le monde est ce que il a des place au Sag

    Allo je croie que je suis bi mais jveut pas le dire à tout le monde est ce que il a des place au Saguenay pour les jeunes lgbtq ou non pour parler faire des rencontres et être bien en parler à des personnes qu'il le son