Jsp si je l’aime
TornadeChanceuse9
elle/elle
Enfaite,genre j’ai un crush sur un gars ce qui est complètement normal mais le truc c’est que,quand j’arrive a plus avoir de crush sur lui ben après genre 2-3 jours,j’ai un autre crush sur lui donc je sais pas là je suis mélangé
e
Dernières publications
Liste de discussions
-
GémeauAmusé7
elle/elle
2hComparaisonCoucouwwww., j’ai 12 ans( dans 2 jours 13) depuis petite j’ai toujours eu la gnac et depuis quelques semaines je ne l’ai plus. J’ai moins d émotions et je me lasse des choses.Mes coachs de futsal le remarquent ,mes parents le remarquent et même mon équipe de futsal. Chaque fois mes parents me demandent si il y a un problème et a chaque fois je leurs réponds que non alors que je sais que j ai un problème. Je me compare beaucoup trop aux autres personnes et j’ai besoins de leurs approbation sur tout ce que je fais. Même des gens que je ne verrai plus jamais de ma vie. A chaque fois que quelqu’un fait quelque chose de mieux que moi je me rabaisse toute seule.Je ne veux plus continuer puisque je pense quelqu’un ces personnes sont meilleures que moi. Je pleure toute seule la nuit espérant que ça va passer. Je voudrai en parler à quelqu’un mais je ne sais pas comment expliquer a mes parents sans qu’ils me jugent. Voilaaaa j’espère que vous pourrez m’aider😁❤️
-
TornadeProductif6
elle/elle·15 ans
7hje nai plus confience en moije me trouve moche grosse enfin bref je ne maime pas depuis que ma mere ne maime plus jais mal
-
ZombaJudicieux5
elle/elle·15 ans
18hle point G où est-ilj’ai récemment appris que ce n’était pas que le clitoris qui pouvait générer des orgasmes mais aussi le fameux point G mon copain m’a dit qu’il allait m’aider à le trouver et à le stimuler mais je ne sais pas comment faire pour le trouver avant pour pouvoir découvrir mon corps pour en savoir la satisfaction ou pas , quelqu’un a le tips parfait pour le trouver ? mercii
-
SnowboardChanceuse13
elle/elle
18hQuqlue chose ne va pasQuelque chose ne va pas en ce moment, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Mes notes sont bof, mais j'ai une tuteur, l'aide de mes profs et parents, donc tout est sous contrôle. Je vois une psy et une éducatrice à l'école pour mon anxiété. J'ai des bonnes amies et pas de gars pour m'énerver. Techniquement, tout devrais aller bien, je suis censée être heureuse, mais je ne le suis pas. Quelque chose cloche, mais je ne sais pas quoi. Es ce que c'est parce que je trouve du réconfort en étant triste? Je ne sais pas si je suis la seule à qui ça arrive, mais ça fait un bout que c'est ça, que je ressens un vide bizarre et ça m'inquiète un peu.
Réponses
ChienCréatif10
il/lui·17 ans
Bonjour. Déja Pour commencer tu me fais beaucoup pensé a mon crush car mois je sais que je laime mais elle en general tout va bien sans avancer tros tros mais comme tu dis ca arrive des fois de ne plus me montrer d'intérêt du tout de temp en temp a peine ses denier jour un peu avant paque et ensuite recommencer comme moi depuis aujourd'hui. Elle semble chercher mon attention mon regard donc voila je sais que tu n'est pas la seule surtout que j'en suis peut être témoin . Plusieurs personne publient des publications un peu parallèle à la tienne.Ça peut arriver d'être mélanger et ne pas vraiment savoir si on est en amour. Déja tu ressend quois pour lui? Ressens tu de la passion quand il te regarde?Si ça arrive tu te sens comment? Ou encor les papillon dans le ventre, est tu nerveux quand tu le vois? Une des solution serais de apprendre à le connaître.voila,quelque chose que je n'arriverait pas moi même si tu n'a pas vraiment d'occasion comme moi mais peut etre tu apprendrais que c'est vraiment un type bien et que si tu te sens bien a ses coté finalement .Lui semble t' il t'aimer vous êtes-vous vous échangé plusieurs regard si oui c'est bon signe. Mais comme tu dis c'est préférable de savoir ses propres sentiments avant les siens. Il est important de bien choisir avec qui on veut être et je comprends parfaitement.
Voila j'espère avoir pu t'aider et si cest le cas ca me fais plaisir. Bonne chance 🔥🔥🔥🙃