J'ai un crush qui continue pour toujours

MatchaRespectueux16

elle/elle

1a

C'est juste que l'année passée j'avais un crush, il est, genre, populaire à l'école et je l'aime depuis février 2022... maintenant qu'on est dans diferentes écoles je ne le vois plus et tout le monde m'a dit qu'il a déménagé déjà... et je crois que c'est vrai. Mais le problème maintenant c'est que je l'aime encore (même s'il a disparu déjà) et je sais pas quoi faire maintenant. Je l'ai dit à ma mère et elle m'a dit de l'oublier mais je pourrais pas...

Réponses

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

1a

Salut @MatchaRespectueux16 !

J'espère que tu vas bien, ça doit pas être évident tout ça.

Je comprends à quel point que voir quelqu'un avec qui on pense bien s'entendre peut être difficile à laisser partir.

Si tu n'as pas de moyen de le rejoindre que ce soit par le biais des réseaux ou autre, je pense que ça va être difficile de le retrouver, surtout s'il s'avère vrai qu'il a déménagé.

Honnêtement, si tu veux essayer de passer par dessus (car l'oublier ça sert à rien selon moi, c'est plus d'apprendre à passer à autre chose, c'est bien correct qu'il soit encore dans tes pensées et tout bien évidemment), mon truc serait d'essayer d'écrire soit papier ou soit dans l'application « notes » de ton téléphone, tout ce qui te passe par la tête sur lui. De cette manière, je suis certaine que ce ça sera plus facile de l'accepter dans le temps et tout.

Ta mère a pas l'air de 100% comprendre comment tu te sens, alors si tu peux te confier à un.e ami.e là-dessus, ça pourrait être cool!

J'espère que mon truc te sera utile ;)

Prends soin de toi et n'oublie pas que nous sommes toujours là si tu as besoin de quoi que ce soit xx

Au plaisir de te répondre!

RoseSympathique7

ArcodéonEnthousiaste15

elle/elle·14 ans

1a

Allô @MatchaRespectueux16

Je te comprends totalement! En 3e année du primaire j’ai commencé à avoir un crush sur un gars. On était des bons amis. En 4e on c un peu éloigné et en 5e on se parlait plus. En 6e je l’aimais encore et on était dans la même classe donc on est redevenu amis et on a été en couple durant un mois (vers la fin de l’année). Maintenant je suis en sec 1 et on est dans des écoles différentes. Je ne le voit presque jamais mais je l’aime encore. Au début de l’année je pensais que je n’allais pas pouvoir arrêter de l’aimer mais maintenant, y’a des jours que je me réveille et que je sens que je commence a moins l’aimer. Faque ouais c long d’arrêter d’aimer mais c possible! Tout va bien aller tu verra! Je te souhaite bonne chance! Bye!

Dernières publications

Liste de discussions

SaxophoneSage6

elle/elle·14 ans

4h
    Est-ce que je suis normale?

J’ai jamais été en couple de ma vie, j’ai toujours pas eu mon First Kiss, j’ai même jamais touché un garçon de ma vie. Est-ce que c’est normal? Toutes mes amies ont déjà eu leur First Kiss, j’en ai même une qui enchaîne les garçons et qui a déjà fait sa première fois. J’ai vraiment envie d’avoir une relation amoureuse, mais aucun me veut. J’ai l’impression d’être en retard comparé à tout le monde et que je suis bizarre. Ça me rends un peu jalouse de toutes mes amies qui sont ou qui ont déjà été en couple. Je veux juste savoir ce que ça fait d’avoir l’attention d’un gars…

LavandeMature2

elle/elle

7h
    Pourquoi ?

Il y a des primaires dans mon autobus et il font des bruits bizarres en mode (houya babe) genre d’où sa sort au primaire je faisais pas sa et je connaissais même pas sa alors D’OÙ SA SORT

TabouléBavard7

Ado TJ·il/lui

9h
    Journée internationale des hommes

Allooo tout le monde!!! Demain, le 19 novembre, c'est une journée assez importante pour l'ensemble des hommes à travers le monde, puisque c'est la journée internationale des hommes! Cette journée, qui est assez discrète, a pour but de glorifier les bons aspects de l'homme et de sensibiliser la société face au divers aspects de la santé mentale et physique de ceux-ci. Pour ma part, Kobe Bryant était une personne qui as été très inspirante pour moi au cours de ma vie. Et vous, qui sont les hommes qui vous ont inspiré dans votre vie ou qui vous inspire au quotidien ?

AbeilleFidèle14

elle/elle

16h
    Séparation

Je suis une fille de 15 ans qui est enfant unique. Mes parents ont toujours été très proches l’un de l’autre, tellement que je n’aurais jamais cru qu’ils pourraient se séparer un jour. On était en quelques sortes comme une famille parfaite et même si des fois ils avaient des chicanes ils se réconciliaient toujours. Puis y a pas longtemps ils ont eut une chicane et je pense que c’était la goutte de trop, ma mère m’a dit qu’elle allait divorcer avec mon père et je sais pas vraiment comment je me sens. Je suis loin de savoir comment la vie est avec des parents séparés donc je voulais savoir si c’était si dur que ça?

-d’une fille un peu apeurée