Est-ce que tout les hommes gai on des caractéristiques féminines?

avatar

TacoIngénieux14

il/lui

2a

Je me demande si tout les hommes gai on des caractéristiques féminines (marche différemment, s’habillent différemment, ressemble mentalement à une fille) ou si ils peuvent aussi être complètement masculin comme les homme hétérosexuel.

Réponses

  • avatar

    LinAmusé9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    2a

    Allo! J'espère que tu vas bienn

    Très bonne question ;) Je te dirais que oui, les hommes gais peuvent être masculins :) Même qu'il y en a vraiment beaucoup qui le sont! Souvent, ça n'a pas nécessairement de lien. Ta personnalité et les gens que tu aimes n'ont pas besoin d'être reliés, tu penses pas? Par exemple, dans l'autre sens, mon frère a toujours été un peu féminin dans sa façon d'être (il est ami avec pas mal juste des filles, a eu les cheveux longs longtemps, aime bien se maquiller ou se mettre du vernis quand il n'est pas en public, aimait les robes et les princesses quand il était plus petit) et malgré tout, il aime les filles! (Et il n'est pas trans non plus, c'est bel et bien un gars)

    J'ai rencontré un homme qui porte presque toujours des talons hauts et qui m'a raconté que ça avait adonné qu'il était gai aussi. Et ce qu'il disait, c'était qu'il aurait très bien pu être hétéro et que ça n'aurait pas changé sa manière de vivre! Ça a juste adonné qu'il rentrait dans le stéréotype du gars gai. Il disait que la plupart des homosexuels qu'il connaît sont plus masculins que bien des hétéros. J'ai trouvé ça super intéressant qu'il me raconte ça (En passant, c'était une conférence, j'ai pas juste jasé avec un monsieur comme ça haha)!

    Et puis en même temps, c'est quoi la masculinité? La virilité? C'est un peu des concepts inventés, non? De mon côté, je trouve que c'est un peu une mauvaise représentation de l'expression de genre de poser à chaque sexe des caractéristiques, puisque ça fait des stéréotypes. Ouf, je me perds moi-même dans cette phrase. Je veux dire que je crois que ça n'a pas vraiment d'importance que tu aimes les robes ou les jupes si tu es une fille, un gars ou une personne non-binaire :) On a des idées dans la tête depuis qu'on est minis, c'est nos repères, et c'est normal! Mais je crois qu'on peut tranquillement essayer de de détacher de ces idées-là de féminité et masculinité.

    C'est juste mon avis et je sais que ça s'éloigne de ta question de départ, désolée haha ;) J'espère que ça t'aidera quand même!! En gros, tous les hommes gais ne sont pas féminins. J'aurais pu juste écrire ça dès le début, oups. Bon alors je te souhaite de passer une belle journée ❤

  • avatar

    YogourtPatiente2

    elle/elle

    2a

    MOI je crois q’un homme homosexuelle peut avoir des caractéristique masculine tout comme féminine

  • avatar

    YogourtPatiente2

    elle/elle

    2a

    🏳️‍🌈

  • avatar

    TempêtePatient2

    il/lui

    2a

    Pour ma part je suis tombé amoureux seulement une fois, et je sors avec ce garçon depuis bientôt 3 ans. Je m'habille de façon très masculine et je n'aime vraiment pas les trucs féminins, ça n'a jamais été mon truc. Quand j'ai rencontré mon chum, il était tellement masculin que j'étais sûr qu'il était hétéro haha. Je crois que le style vestimentaire est une manière d'être bien avec qui on est, peu importe notre orientation ou notre genre. Je crois que tu peux associer ça à une mode personnalisée ? C'est toi qui définit tes habits et non l'inverse et si y'a besoin de preuve, moi et mon chum sommes la preuve vivante !

    J'espère avoir pu t'aider !

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    LapinPolyvalente12

    elle/elle

    14h
    J'avance plus

    Coucou..

    Pardonnez-moi si j'êtais partie pendant un bout, j'ai eu un accident et mon copain m'a quitter.. J'ai essayer de m'en remettre de tout sa mais jarrive pas, surtout avec mon ex.. et oui.. juste savoir que c'est maintenant mon ex et non mon copain sa me fait de quoi de si lourd. bref, je me sens coupable mais d'un côter non. Il m'avais dit comme quoi il arrive plus à m'aimer du au fait que j'arrive pas à contrôler mes émotions (je suis tpl) et qu'il as fait des effort pour passer à travers mais il arrive pas, mais de mon côter je comprenais pas parce qu'il m'a toujours supporter et il m'a même mentionner qui'il voyais que je fesais beaucoup d'effort et lui bah du jour au lendemain il me laisse.. au moment ou j'avais le plus besoin de lui.. c'est à dire mon accident.


    Je me sens tellement imcomprise, trahis.. le pire c'est qu'il m'a bloqué de partout et quand je demander à des amies qu'on n'a en commun bah il l'ai bloquer aussie.. du coup, bah je suis prise dans le néan à chercher POURQUOI, et SURTOUT avoir plus de détails, aujourd'hui sa fait 3mois qu'il m'a laisser et j'arrive toujours pas à m'en remettre.. je l'aimais si fort, je me suis attaché à lui comme part magie si vite. Souvent je me dit, : c'est sur qu'il m'a laisser à cause de mon tpl.. Je me sens tellement mal.. je veux qu'il revien, je ferais tout mais la je me sens ultra impuissante.. J'avance plus depuis qu'il est plus dans ma vie.. Du coup, j'aurais besoin de votre avis sur son comportement.. pourquoi il as agis de cette facon? parce que c'est pas normal de laisser qlq au moment que la personne est à l'hôpital..

  • avatar

    NuageProdigieuse14

    elle/elle·14 ans

    14h
    Je sais plus quoi faire..

    Je me sens vide même si je suis entourer..., je n'ai plus faim..., ou plutot j'essaye de plus avoir faim...Je vois une psy mais.. jsp elle dit qu'elle ne sait pas comment m'aider. Quand on me pose des questions je répond toujout ''jsp''.. J'ai toujour envie de pleurer, je n'ose plus prendre de douche, je peux plus me regarder.. Pendant les cours je suis perdu dans mes pensé, je fixe la porte, le tableau, le vide..

    Ma pédopsy.. truc ma prescrit des anti- depresseur mais c'est comme quand je l'ai prend je souri mais a l'intérieur.., c'est vide. Je veux juste dormir, je suis toujour fatiguer, épuiser..

    j'ose pas en parler a mes amie et au autres membre de ma famille car ils vont juste penser que je veux de l'attention.. sa ferait trop pick-me..

    bref ..lol...trop stupide..

  • avatar

    ChatAdmirable8

    elle/elle

    16h
    Éloignement

    J'ai une "amie" qui me suis toujours. On c'est connue en 4 année et depuis elle veut toujours être avec moi. On a eu plusieurs chicane et c'étais toujours par apport a elle. Comme on faisait du vélo ensemble et l'école commençais a 8h alors elle voulait partir a 7:40 et ca prenait 5min venir et je lui disait que j'avais pas envie et que je voulait dormir plus tard! Elle disait toujours non et que si je voulais rouler avec elle il fallait partir a 7:40. Dans ce temps je pensait que c'étais ma best Friends alors j'ai fait ce qu'elle voulait. Mais ca c'est juste une des nombreuse chicane… Dans le fond c'étais du chantage. Maintenant elle croit que je suis toujours sa meilleure amie alors que moi je veux juste m'éloigner. Je ne veux pas retomber dans ses petits jeux… Elle veut savoir tous mes secrets et être amie avec mes mes best!

    je n'en peux plus! Je ne sais pas comment lui dire que c'est fini...

  • avatar

    ChatAdmirable8

    elle/elle

    17h
    conflit de famille

    Salut!

    Je fait de l'anxiété de performance et je l'accumule beaucoup… Quand ca fait longtemps que j'accumule une petite chose stressante peut me faire exploser. Évidemment je crache tout ca sur mes parents. Je cris, je leur dis des choses que je ne pense pas vraiment. Bref c'est la catastrophe. Cela cause des tension entre nous… En plus je suis une personne qui se fâche très rapidement pour rien. Mais quand ca arrive eux aussi me cris après et je me fâche encore plus. Je ne sais pas quoi faire! Je ne dis rien a mes amies. Elles parlent que leurs parents sont poche parce qu'ils les laissent pas dormir chez des gens et etc. je ne sais plus quoi faire!

    Merci de me répondre❤️