Je pense être bipolaire

avatar

FougèrePositif13

elle/elle

2a

Ok bon avant de commencer juste dire que ma demi-sœur côté maternelle es bipolaire donc apparemment j’ai plus de chance d’être bipolaire (j’ai vue sa sur Google sur un site fiable) mais bon parfois sa m’arrive de me sentir mal mais vraiment mal je mange pas ou au contraire je mange pour oublier comment je me sens mal je suis vraiment anxieuse pour des truck insignifiant qui ses passer y’a 6 ans mais genre je pleure pour sa je me sens coupable pour rien je ressent aucune empathie envers mes proche je me concentre aucunement même sur des matières que j’adore je bouge pas je veux juste rester dans mon lit et dormir pour ne jamais me réveiller et parfois des envie suicidaire j’ai envie de rien je suis démotivé de toute activité qui m’amusent habituellement mais parfois je suis comment dire genre trop heureuse je parle énormément je ressent une grosse joie genre je ris beaucoup je parle beaucoup plus que d’habitude je me pense comme si je dominais le monde et je suis compulsive dans mes mouvements genre j’ai déjà mordue une amie tellement j’étais heureuse pour rien genre ses juste arriver d’un coup (oui je sais je suis bizarre) et parfois je suis seul dans ma chambre et je suis tellement euphorique que je peux pas dormir même si je suis fatigué genre je peut absolument pas dormir et genre sa fait un moment que j’ai remarqué que ses pas normal se comportement j’ose pas en parler à mon père car je sais qu’il va me dire que j’abuse (a chaque fois que je parle d’un truc qui me fais peur ou pleurer ect il dit sa) ma mère on ne se voit plus que 1h par fin de semaine car la dpj m’a placé chez mon père et ma sœur plutôt mourir que de lui parler je voudrais parler à quelqu’un car vraiment j’en ai marre de me sentir comme sa moi je veux juste être normal ! (Désolé pour les faute d’orthographe)

Réponses

  • avatar

    CactusPositive2

    elle/elle·18 ans

    2a

    Déjà, sache que je te soutiens à 300% et dans cette situation c'est tellement normal que tu ne sois pas au meilleur de ta forme.

    Je n'ai commencer à utiliser le forum tel-jeune que très récemment mais je crois que tu as bien fait de te tourner vers cette ressource puisqu'il n'y avait personne à qui tu voulais en parler. Mais si il y a quelqu'un à qui te devais en parler, c'est ta demi-soeur, peut être qu'elle pourra te confirmer que te symptômes sont semblables aux siens... Même si la seule personne qui pourrait réellement t'éclairer c'est un professionnel. Il pourrait émettre un diagnostic et t'accompagner. De plus, il faut que ton père comprenne que c'est sérieux et que tu n'abuse pas.

    Bon courage et porte toi bien!

    CactusPositive2

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SushisAudacieuse3

    elle/elle

    47min
    Mes ami(e)s et leurs dramas

    J'ai des amies très... Drama Quenn.

    Et c totalement mon opposer moi qui me fou de pas mal tout ce que le monde peu me sortir.


    D'ailleurs une d'entre elle (qu'on va appeler Jane) et très très dans les extrêmes.

    Aujourd'hui pendant le cours de sport un gars de son équipe lui a dit de participer un peu (et sans vouloir la vexé. Je suis d'accord avec ce gars elle ne fait aucun effort)

    Et après elle a passer le midi à pleurer sur mon épaule qu'elle doit se mettre un masque de bonne humeur sinon ils vont tous pensé qu'elle est suic!daire. (Je ne crois pas qu'un cours de sport est motif de suic!de)

    Également, par exemple, elle se fait légerement mal. Exemple : Elle tombe de sa chaise !

    Et bah Jane va chialer toute les larmes de son corps et va dans beaucoup de cas demander à retourner chez elle. (Et desfois...Ça marche)


    J'adore Jane quand elle est de bonne humeur c une personne super mais je trouve qu'elle va dans les extrêmes. Je lui est expliquer à de nombreuse reprise et elle me boude chaque fois donc j'en est un peu marre.

    Que faire ???

  • avatar

    AmandeAttentive3

    elle/elle

    1h
    Pas se faire comprendre

    Il a quelque temp j’ai avouer à mon entourage que je suis lesbienne ma mère a super bien compris ma soeur aussi et plein d’autre personne mes mon pere ne semble toujours pas avoir compris quand je lui es annoncer (pendant un après midi) il m’a dis d’être correct avec sa mes plus tard dans la soirée il allais a quelque pars et me demande si je veu aller alors il me dis sa comme sa <<veut tu venir avec moi au …………..il aura plein de beau gars pour toi j’en suis sure >>(les petit points ses pour pas dire la place afin de rester le plus possible anonyme)moi étant fâcher car j’avais l’impression qu’il m’a pas écouter quand je lui di je lui es pas fais de reproche sur sa j’ai laisser sa comme sa deux semaine plus tard il refait un commentaire dans se genre j’étais encore bloquer de dire que je suis lesbienne alors j’ai juste fait un petit rire nerveux bref sa continue comme sa mes je suis vraiment épuiser es que il a quelqu’un qui pourrait me donner des conseils svp

  • avatar

    TornadeProductif6

    elle/elle·16 ans

    4h
    mere poule

    ma mere moblige a quitte mon chum et sa me mes en eta de panique jai meme penser au suicide et je me suis mutiler jai beaucoup de crise de panique enfin bref je ne vais pas bien jai mal help jen peu plus

  • avatar

    MatchaIngénieux1

    elle/elle

    9h
    Sobre

    Aujourd'hui je suis sobre d'automutilation de 196 jours! Dans 4 jours je serais à 200!


    Je voulais vous dire de ne pas abandonner et que tout ira mieux un jour ou l'autre. J'ai eu des pensées suicidaires 2 ans, je skippais des repas depuis mes 11 ans, je m'automutilais depuis 2023.


    Si j'avais dit à cette moi du passé que aujourd'hui j'écris ce post, elle m'aurait dit que je mens et que c'est mieux qu'elle abandonne. Mais j'ai continué malgré tout et j'en serais toujours reconnaissante.


    C'est une mauvaise passe, pas une mauvaise vie xx

    prenez soins de vous!