Je pense être bipolaire

avatar

FougèrePositif13

elle/elle

1a

Ok bon avant de commencer juste dire que ma demi-sœur côté maternelle es bipolaire donc apparemment j’ai plus de chance d’être bipolaire (j’ai vue sa sur Google sur un site fiable) mais bon parfois sa m’arrive de me sentir mal mais vraiment mal je mange pas ou au contraire je mange pour oublier comment je me sens mal je suis vraiment anxieuse pour des truck insignifiant qui ses passer y’a 6 ans mais genre je pleure pour sa je me sens coupable pour rien je ressent aucune empathie envers mes proche je me concentre aucunement même sur des matières que j’adore je bouge pas je veux juste rester dans mon lit et dormir pour ne jamais me réveiller et parfois des envie suicidaire j’ai envie de rien je suis démotivé de toute activité qui m’amusent habituellement mais parfois je suis comment dire genre trop heureuse je parle énormément je ressent une grosse joie genre je ris beaucoup je parle beaucoup plus que d’habitude je me pense comme si je dominais le monde et je suis compulsive dans mes mouvements genre j’ai déjà mordue une amie tellement j’étais heureuse pour rien genre ses juste arriver d’un coup (oui je sais je suis bizarre) et parfois je suis seul dans ma chambre et je suis tellement euphorique que je peux pas dormir même si je suis fatigué genre je peut absolument pas dormir et genre sa fait un moment que j’ai remarqué que ses pas normal se comportement j’ose pas en parler à mon père car je sais qu’il va me dire que j’abuse (a chaque fois que je parle d’un truc qui me fais peur ou pleurer ect il dit sa) ma mère on ne se voit plus que 1h par fin de semaine car la dpj m’a placé chez mon père et ma sœur plutôt mourir que de lui parler je voudrais parler à quelqu’un car vraiment j’en ai marre de me sentir comme sa moi je veux juste être normal ! (Désolé pour les faute d’orthographe)

Réponses

  • avatar

    CactusPositive2

    elle/elle·18 ans

    1a

    Déjà, sache que je te soutiens à 300% et dans cette situation c'est tellement normal que tu ne sois pas au meilleur de ta forme.

    Je n'ai commencer à utiliser le forum tel-jeune que très récemment mais je crois que tu as bien fait de te tourner vers cette ressource puisqu'il n'y avait personne à qui tu voulais en parler. Mais si il y a quelqu'un à qui te devais en parler, c'est ta demi-soeur, peut être qu'elle pourra te confirmer que te symptômes sont semblables aux siens... Même si la seule personne qui pourrait réellement t'éclairer c'est un professionnel. Il pourrait émettre un diagnostic et t'accompagner. De plus, il faut que ton père comprenne que c'est sérieux et que tu n'abuse pas.

    Bon courage et porte toi bien!

    CactusPositive2

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    TempêteApaisant14

    elle/elle·14 ans

    1j
    ma mere ne maime plus

    depuis que je luis estavouer que jetai encore avec ma blonde elle me trete dipocrite de menteuse elle me donne plin de consecance et elle est mechante je luis dit que je ne vais pas bien elle me dis c pas mon pobleme elle ne me crois plus je pleur tout le temp jais des idee noir jais maime penser a fuguer meme au suicside jais mal a lame jais besoin daide pour men sortir et en plus elle menpeche de vior mes amis elle menpeche de sortire sos

  • avatar

    CouscousRusé8

    elle/elle·17 ans

    1j
    ma soeur😒

    J'en peux plus , je suis plus capable de la supporter ! À chaque jour elle recommence ! Ma sœur à 14 ans et on dirait qu'elle s'amuse à m'épuiser , à se moquer de moi , elle me rabaisse .. C'est comme ça à tout les o**i* de jours . elle ne me laisse jamais tranquille . Et après elle fais comme si elle n'a rien fais et quand j'essaie d'avoir l'appui de mes parents elle profite de mon trouble du déficit de l'attention pour dire que j'invente ou que ce n'est pas vrai , que je dis n'importe quoi. Peux importe ce que je lui demande elle trouve une raison d'argumenter et elle se croit toujours supérieure. Quand elle arrive de l'école , au souper ``on `` racontent notre journée mais elle prends toute la place , et sa journée se résume à : lui a fais si ils ont rient de lui , moi j'ai fais pleins de points en éduc , j'ai eue 95 … .

    Mon père et moi on en peux plus , j'ai même plus envie d'être à la maison , je passe mon temps libre embarrer dans ma chambre . Même si elle est capable de débarrer ma porte :( . C'est juste trop ! Elle est même pas capable de me regarder dans les yeux quand j'essaie de lui parler . C'est comme si elle peut tout se permettre et nous on à le droit de ne rien dire sur elle .

  • avatar

    CamomilleSympathique13

    elle/elle·13 ans

    1j
    Intimidation

    Bonjour je vous écrit parce que j'ai vraiment besoin d'en parler ses tant si je me fait beaucoup intimidée j'ai même fait une plainte au directeur de mon école, à cause d'une fille dans ma classe

  • avatar

    TournesolHonnête11

    elle/elle·16 ans

    2j
    Tristesse...

    Bonjour! J'ai du mal à comprendre pourquoi je me sens triste dernièrement. C'est comme si j'avais tout, mais que ce n'est pas assez. De plus, la pression que les parents et les profs nous mettent pour avoir des bulletins irréprochables en vue de notre entrée au cégep dans deux ans me stresse. Aussi, je passe souvent mes weekend à étudier et je passe moins de temps avec des amis. Est-ce que je suis normale? Car je crois que j'ai un peu le FOMO, c'est-à-dire que j'ai peur de passer à côté les moments inoubliables, ceux de la jeunesse.