Je suis perdu je sais pas si je lui plais
ChienCréatif10
il/lui·17 ans
Salut ça fais maintenant 1ans et demi que je crush sur une fille qui a 13ans minimum dé je l'ai vue j'étais sur que cetais l'amour de ma vie elle sortais de l'ordinaire et elle me plais toujour autant aujourd'hui juste je ne sais plus quois penser elle m'envoie des signe positif puis moi aussi a mon tour mais après quand je suis convaincu que je lui plais j'ai envie de tenter qu'elle que chose avec elle mais j'ai l'impression qu'elle se mette à me fuir puis se faire plus rare mais quand je m'apprête à abandonner apres ce jenr de mauvais signe elle recommence à attirer mon attention ça fais 1ans et demi que ça tourne en rond de cette façon je meurt d'envie de sortir avec elle mais je ne sais plus quois penser je comprend pas si je lui plais ou pas merci de m'aider à y voir plus claire
Dernières publications
Liste de discussions
-
RelishComplice1
elle/elle
3hQui choisir?Hey tout le monde, j'ai un problème: j'ai 2 crushs. Le premier date du début de l'année, et l'autre d'il y a qq. jours a peine. N°1, ça a d'abord commencé par être une connaissance, puis mes sentiments ont tranquillement évolué en quelque chose de plus fort. Je me suis mise a penser a lui souvent, trop souvent, et le fait que je le croise tout le temps n'aide pas.N°2, ça a été totalement différent. On était a la biblio pour une réunion de comité. Et puis... J'ai croisé son regard. Il était si profond que ça m'a troublé d'une manière pas possible. Sur le coup, je n'aurais pas pu dire ce que j'ai ressenti a ce moment-là. Mais présentement, je pourrais facilement dire que j'ai un kick solide sur ce gars. Un coup de foudre, en plus. C'est mon premier. Le problème, c'est qu'il est 1 an plus jeune que moi, donc c'est weird, et je le croise jamais. Le truc, c'est que je ne peux pas m'empêcher de penser aux deux sans parvenir a choisir. Ce qui m'énerve, c'est que je sais pourtant que ça n'ira nulle part avec aucun des deux. Perso, je me trouve trop jeune pour être dans une relation. Mais ça n'enlève rien aux sentiments que j'ai. Aidez moi svp! -
SnowboardChanceuse13
elle/elle
22hNormal?Es ce que c'est normal d'avoir ses règles depuis 1 an et demi, d'avoir des hanches et les fesses développés, mais pas du tout de poitrine? Pas du tout, c'est subjectif, mais j'en ai moins que la plupart des filles de mon âge et ça m'inquiète. ( jamais trouver de chandails à ma taille, être jugée, pas trouver de brassière ( je suis une 34A). Mais bref je me demande si je suis la seule ou si c'est normal? -
FourmisChaleureuse12
elle/elle·15 ans
1jJe suis perdue..J'étais en couple avec un garçon, notre relation a durée environ 2-3 semaines. Il m'a quitté hier car il dit que c'est pour me protéger et pour mon bien car un viendrais se venger de lui sur moi et il veut pas que ça m'arrive. Il dit qu'il m'aime vraiment il voulait pas faire ça mais qu'il veut vraiment me protéger. En plus, le jour d'avant il est venu chez moi tout allais bien. Je me sens sale car on a eu une relation sexuelle et le lendemain il m'a quitté. Je sais plus quoi faire je l'aimais tellement il me manque. Je me sens vraiment pas bien depuis je ne fais que pleurer. -
LilasChaleureux14
elle/elle
1jAnxiétéEst ce que c’est normal que mon endroit le plus propice aux crises de panique soit sous la douche
Réponses
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Allô!
C’est toute une histoire… normal que tu te sentes perdu. Être tout le temps en train de se questionner, douter, sans savoir. L’espoir puis le doute qui revient, ça doit pas être le fun.
Une fois, je m’étais rapprochée d’une personne que j’aimais bien, pis je pensais qu’elle m’aimait aussi. On passait beaucoup de temps ensemble. Et comme tu le disais, j’avais l’impression qu’elle m’envoyait des signes qu’elle m’appréciait. Par exemple, des fois, elle gossait sur mon bracelet, accotait sa tête sur mon épaule ou me tenait la main. Mais finalement, il s’est avéré qu’elle aimait une autre fille. Je l’ai su parce qu’à la St-Valentin, j’avais trouvé dans notre casier (on était dans le même) un petit mot avec « Je t’aime » et son nom. Alors pour lui répondre, le lendemain, toute emballée, j’ai écrit « Moi aussi » sur une feuille. Sauf qu’en réalité, le premier petit mot était pour elle et non pour moi, de la part d’un(e) inconnu(e) (qu’on a toujours pas trouvé.e à ce jour). Bref, j’ai passé par dessus et on est encore vraiment amies! On dîne tout le temps ensemble et on a même un cours de danse les 2 ensemble après l’école :)
Alors j’ai tenté ma chance, ça a pas marché, mais au moins je l’ai su. Et je regrette pas! Il faut foncer des fois, même si c’est pas évident. Pour moi c’est parti d’un malentendu, mais peut-être que toi tu arriveras à parler à cette fille pour lui dire tes sentiments!!
C’est quoi le pire qui peut arriver? Petite humiliation, déception. Mais ça s’arrête là et on passe par dessus! Regarde, c’est encore mon amie très proche! Je sais que ça prend tellement de courage… surtout quand, c’est rempli de doutes, comme pour toi. Tu peux prendre ton temps, tu sais. J’ai mis plus d’un an moi aussi avant de faire ce que je t’ai raconté! Je l’aimais depuis l’année précédente! Alors vas-y quand tu te sens prêt ;)
Reste toi-même et tout devrait bien se passer. Souviens-toi-en :)
Et tu peux aussi aller chercher l’appui de tes ami(e)s, par exemple! Iels auront peut-être de meilleurs conseils que moi, puisqu’iels te connaissent et connaissent (j’imagine) la jolie fille en question! C’est difficile de te dire si elle t’aime ou pas quand je ne vous ai jamais vus ;) Et même à ça, il n’y a qu’elle qui pourra le dire, en fin de compte, tu penses pas? En tout cas, je te laisse y penser :)
J’espère que ça t’aidera! Ça me ferait plaisir de recevoir de tes nouvelles, alors n’hésite pas ❤️
Je suis sûre que tu en es capable, alors vas-y, fonce!
Tu es capable!
Tu es capable ❤️
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @ChienCréatif10 🧡
Oh oui, je comprends ce que tu veux dire. Les signaux mixtes comme ça peuvent être assez mélangeants.
Déjà, j’aimerais te dire que ce que tu ressens est totalement normal. Tu te sens peut-être mélangé, confus et c’est tout-à-fait correct. L’amour est un sujet assez complexe et c’est pas facile de toujours être capable de déchiffrer les sentiments des autres, et parfois, même les nôtres.
Je ne sais pas si cette fille et toi êtes déjà amis de base ou si vous ne vous connaissez pas trop, mais la première chose que je te conseillerais de faire, c’est de tisser des liens d’amitié avec elle. Vous apprendrez à vous connaître et à voir vos points communs pour bâtir une relation plus qu’amicale si vous le souhaitez.
Si vous déjà amis de base, je te conseillerais de peut-être aborder le sujet des relations en général avec elle. Laisse ce sujet être assez vague et laisse aller la conversation :) Peut-être que vous aurez un peu une idée de la définition d’une bonne relation pour chaque personne. Peut-être que ce se sujet guidera suffisamment votre conversation pour que tu puisses aborder un peu les sentiments que tu as pour elle.
Pour être honnête, j’aimerais t’encourager à foncer et à aller lui dire ! 😊 Un an et demi, c’est pas rien et tu montres vraiment dans ton message que tu l’aimes beaucoup <3 Peut-être que ça te prendra un peu plus de temps encore pour lui parler de ce que tu ressens pour elle, peut-être que tu lui diras assez vite, mais il est mieux d’essayer maintenant que de ne regretter de ne pas lui avoir dit. Que sa réponse soit oui ou non, je pense que le mieux est d’essayer et d’apprendre la réponse par toi-même ;)
Je vois que tu peux avoir des doutes et c’est totalement correct :) Je t’encourage quand même à essayer et à voir le résultat !
Un petit mot qui lui est adressé, à l’oral ou à l’écrit, ça peut valoir le coup ;)
Courage et bonne chance !
N’hésite pas s’il y a quoi que ce soit ✨
ChienCréatif10
il/lui·17 ans
Oui merci beaucoup d'avoir répondu ça me fais vraiment plaisir juste je ne lui ai encor jamais parler mais je suis sur que ça m'aura été utilisé merci beaucoup et non j'hésiterais pas 👍