Je ne comprend pas

avatar

GuépardSérieux6

il/lui

2a

Hey, il y a un petit bout je me suis séparé d'une de mes ex. J'ai réussi a me remettre en couple et re avoir une séparation (oui j'ai pas eu de chance)

Je fais de la basse et je suis passionné de musique et je retombe sur une musique que moi et une de mes ex. Et je pensais que c'étais fini dans ma tête cette rupture comme les 2 avants et celle après. Mais non, ça a recommencer.

J'arrive plus a passer par dessus. Merci de m'aider.

Réponses

  • avatar

    TempêtePatient2

    il/lui

    2a

    Hey,

    Je suis aussi un passionné de musique alors les sentiments qui sont associés aux chansons écrites, je connais ça. Une rupture c'est jamais facile je crois, on souffre toujours lorsqu'on aime.

    De ce que je comprends, tu es dans une impasse ou une "boucle". Je vais te le dire honnêtement, il n'y a pas de solution miracle, il faut attendre que ton coeur se cicatrise, il n'y a que ça pour te guérir. Le but c'est pas de ne pas penser à elle ou à tes anciennes relations, mais savoir marcher vers l'avant. Dans la vie on tombe mais on doit savoir se relever, peu importe le temps qu'il faudra. Ne cherche pas d'autres filles pour te changer les idées non plus, il n'y aura que des coeurs brisés dans cette histoire.

    Je te conseille de fixer ton attention ailleurs, en faisant du sport par exemple ou en faisant de la musique mais tout ça pour toi, pas pour une autre. Écris, compose, joue, étudie mais dans tous les cas, ne te laisse pas t'enfermer au monde qui t'attends. C'est correct d'être bloqué, parfois il faut simplement qu'une personne te tende la main.

    Je voulais juste te rappeler que tu es humain, rien de plus, rien de moins et que c'est normal d'avoir mal, on passe tous par là...

    Je crois en toi, je sais que tu vas t'en sortir, je te souhaite réellement le meilleur des mondes et s'il y a quoi que ce soit, hésite pas à réécrire, je suis toujours là !

    Je te donne tout mon soutien et j'espère t'avoir aidé !

  • avatar

    GuépardSérieux6

    il/lui

    2a

    Merci beaucoup

  • avatar

    GuépardSérieux6

    il/lui

    2a

    c'est vraiment apprécié

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    RandonnéeAnxieux13

    elle/elle·13 ans

    1j
    Un nouveaux copain

    Bonjour je vous écrit pour vous dire que je me suis trouver un nouveaux copain mais il habite beaucoup plus loin donc je suis en couple mais a distance.

  • avatar

    HalloumiTenace6

    il/lui

    1j
    Premiers pas

    Bonjour je n’en ai pas besoin actuellement mais je l’avis des filles pour savoir quel est la technique pour faire le premier pas sans se faire ridiculiser. Comme je sais que les filles attendent que les gars leurs avouent leur amour haha, quelle est la meilleure méthode?

  • avatar

    HalloumiTenace6

    il/lui

    1j
    Érection

    Bonjour je profite d’etre sur ce site pour demande conseil une dernière fois. Je donne le contexte, j’étais chez ma blonde et on était en train de se frencher en se faisant des longues sessions de câlins. Le problème c’est que comme on était proche et serré, elle a senti qu’à un moment j’avais une érection et elle m’en a signe en rigolant. Je ne sais pas si je dois le prendre bien ou mal avec le fait d’avoir bandé sur elle. C’est grave?

    merci beaucoup

  • avatar

    HalloumiTenace6

    il/lui

    1j
    Poil

    Bonjour, en prévision de ma première relation sexuelle, je me demandais si je devais raser les poils autour de mon penis. Si c’est le cas, quel est le meilleur moyen? Quel type de rasoir? Merci