Je suis un peu intense…

LamaOptimiste10

elle/elle

2a

j’avais proposer à mes amies de faire une soirée pyjama pis je croyais que c mon amie qui allais nous invitées mais il y a eu une grosse confusion, pour elle j’allais les invitées mais je n’aime pas invitée des gens chez moi. Alors mon amie m’a envoyé un message un peu rude comme quoi elle pensait que si je disais que je fesais une soirée pyj c’était chez moi…

je suis hypersensible donc je me suis sentie vrm mal de l’avoir fâché.

aussi à chaque fois que je lui parle j’ai toujours peur d’être pick me ou de la gosser pis qu’elle finissent pas ne plus m’aimer.

ces temps ci je me dis voyons arrête tu fais juste gosser quand je rie parce que j’ai peur qu’elle me trouve fatiguante. Aussi j’ai eu une phase difficile où je pleurais tout le temps et c’est très dur de rester avec une personne qui est dans une période dure alors maintenant je ne parle plus de ce que j’ai peur de peur qu’elle me rejete

je crois que je suis un peu dépendante de mes amies…

Réponses

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

2a

Salut @LamaOptimiste10 !

J'espère que tu vas bien!

Ouin, je comprends que ce soit pas facile dans ta tête tout ça. C'est clair que te faire une idée en étant dans la situation, c'est probablement pas la chose la plus simple en ce moment.

De la manière que tu m'en parles, c'est loin d'être une question d'être intense, d'être dépendante de ses amies ou encore de gosser, d'être « pick me ».

Je pense que tout ce que tu as besoin, c'est d'être rassurée. Des fois, la communication passe mal, ça arrive. L'important c'est de s'en reparler calmement. Si tu es à l'aise d'en reparler, tu peux dire que tu n'as jamais voulu mal faire, que t'as juste des bonnes intentions. Tu peux citer le fait que c'est un malentendu et que tu avais juste lancé une idée en l'air parce que tu pensais que le party pyjama serait cool.

Si ton amie est pas contente, rendu là, tu n'as plus de contrôle là-dessus.

Je crois que si ces filles-là ne font que te faire sentir mal, tu pourrais aller rencontrer de nouvelles personnes et aller te faire de nouvelles connaissances. Ça sert à rien de rester avec des gens comme ça des fois. C'est juste mon opinion!

Je crois que tu pourrais écrire tout ça sur papier, des fois ça aide à mettre ses idées en place. T'es loin d'être dans le tord et t'as rien fait de mal, crois-moi!

J'espère avoir pu t'aider ;)

Prends soin de toi et n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx

Au plaisir de te répondre,

RoseSympathique7 <3

Dernières publications

Liste de discussions

RandonnéeAnxieux13

elle/elle·13 ans

9h
    Fille

Bonjour je vous écrit pour vous demander quoi faire quand on aimes une ou plusieurs filles, parce que j'avoue que j'aime deux filles mais je ne sais pas comment leur dire donc est ce que des personnes pourrait me donner des idée.

AmandeÉpatant13

il/lui

21h
    L'amour?

Sa fait quoi aimer quelqu'un

PoutineProdigieuse7

elle/elle

23h
    Bi ou pas?

Salut,

je pense très bi mais je sais pas comment en être sur. Alors est ce que vous savez Com en être sur?

merciii

Soleilcombative1

elle/elle

1j
    plaisir?

J’aime beaucoup mon copain et nous avons eu plusieurs relations sexuelles ensemble et c’est très plaisant lorsqu’on fait l’amour ensemble. Cependant, je n’ai jamais ressentie un orgasme. Mes amies me disent que pour elles aussi c’est très rare donc je me dis que c’est normal mais j’aimerais en ressentir un jour. J’ai déjà vécue des relations sexuelles traumatisante donc je sais que ça pourrait être une raison mais pourtant j’ai bien guéri et on a du plaisir avec mon copain et je ne me sens pas stressé avec lui. Des idées de trucs?