Je comprend rien pantoute
GingembreOrganisé12
elle/elle
Okay alors allo! Alors depuis quelques semaines j'ai l'impression d'être obssédée par une personne de mon école. Je vais voir des photos d'elle (la personne) sans arrêt et je regardes ses tik toks, tout ce que me permet de la voir. Mais hick, j'ai jamais parlé à cette personne là, seulement genre une fois mais on se connaissait vu qu'on avait une amie en commun mais on s'est jamais vraiment parlé. Là je viens de voir qu'elle s'est mis en couple et je sais vraiment pas pourquoi mais ça me fait vraiment ressentir un truc. Je me sens super mal comme si j'étais déçu ou quoi de même, ce que je ne comprend pas vu que je lui ai jamais parlé, mes sentiments sont très mélangeants et je sais pas trop quoi faire avec ça. Je comprend rien pantoute, comme le dit si bien cette publication. J'aimerais bien avoir des avis extérieurs pour m'aider à comprendre si il y a quelque chose à comprendre haha.
P._S : je viens de voir un truc et j'ai penser à cette personne wtf je comprend rien
Dernières publications
Liste de discussions
-
LavandeMature2
elle/elle
1jSa va pasDans le fond je suis vraiment active dans la vie je suis danseuse compétitive et je bouge vraiment toujours! Je suis super bonne a l’école mais le problème c’est l’édu… je ne passe pas mon éducation physique! C’est tu normal? -
CaféAudacieuse1
elle/elle·15 ans
1jAnxiété de performance?Salut, depuis un peu avant les vacances des fêtes j'ai vraiment commencé a me soucier de tous et n'importe quoi. Chaque détails peut me paraitre HYPER stressant. Les examens, les compétitions sportives, les devoirs et même l'énergie que je veux dégager auprès de mes enseignants. L'école n'avait jamais été une priorité comme ce l'ai devenu au fils du temps. Je met énormément d'énergie dans mes travaux scolaire et mon étude. Ce n'est pas une mauvaise chose en soit par contre, ses devenu obsessionnel. Je ne sais plus où mettre mes limites dans tous ce que je fais. Le simple fait de posé une question à un enseignant qui soit que confiance ou pas mon coeur va se mettre a battre a tout rompre et je vais avoir l'impression qu'il va sortir de ma poitrine. L'image que je projette de moi aux adultes qui m'entourent est très(trop) importante pour ce que ça devrait vraiment être. Mes standard de note sont rendu hyper haut, je ne suis pas fière de moi si j'ai en bas de 75%. J'en ai parler puis, on ma dit que ça allait passer que c'était seulement une phase. Ça va faire presque 6 mois que je vais bien en stop and go. Quand je replonge dans une période hyper stressante j'ai l'impression ça empire de fois en fois. Mon stress devient davantage intense, mes crises de paniques aussi et tout ce qui entoure mon image(notes, profs,...) C'est vraiment difficile de passer mon temps perché sous un nuage noire. Je ne sais pas si c'est vraiment de l'anxiété de performance mais une chose est sûre c'est que je veux être capable de la contrôler davantage. -
JaguardCurieux15
elle/elle
1jComing out à ses amisSalut! Alors, je me sens un peu insecure par rapport aux remarques que j'entend à propos des gays ou whatever à l'école. Donc, j'aimerais des conseils pour faire son coming out à ses amis, parce que j'ai peur de leur réaction. Je suis bisexuelle, mais ça me touche quand même les blagues sur les gays ou sur les lesbiennes. Merci et bonne journée.^^ -
FourmisRationnel7
elle/elle
1jC'est tu possible ça?C'est possible d'être tellement brisée que j'ai peur d'être aimé pis de me laisser aimer? Problèmes de confiance, d'estime etc... toute le kit. Je sais pas si c'est a cause de ma famille un peut rude, du fait que j'ai beaucoup de misère a me faire des amis pis à demander une paille ou que ça vienne de quelque chose que je suis pas capable d'identifier.J'ai vraiment envie d'une relation avec un gars en se moment mais j'ai jamais été en couple avant, pis mes anciens Crush mon un peu marcher dessus.J'ai vraiment peur de le blesser ou que lui il me blesse. J'ai aussi l'impression que lui il est genre le top du top pis moi le plus bas de game que tu peux trouver. Bref, c'est quoi mon problème? Et quelqu'un peut il m'aider?Merci à ceux qui m'ont lus,Fourmi.
Réponses
RamenHumble5
Préfère ne pas répondre
Je crois que tu as eu un crush (J'ai fais pareil, ne t'en fais pas, t'es pas chelou :P), désolé pour toi, c'est pas facile, mais il ne faut pas oublier! Bientôt c'est la rentrée, tu pourras rencontrer de nouvelles personnes ;D.
Casouletprodigieux3
elle/elle·17 ans
Salut!
Oh lala, ca m'ait arriver au moins 5 fois d'etre dans cette situation la!! Donc inquiete toi pas, t'es vraiment pas le.la seul.e dans cette situation!! Alors de ce que tu as ecris et de ce que j'ai compris, je peux en conclure que tu as peut etre un petit crush sur cette personne. Oui, vous vous etes jamais parler mais tu le.la voit quand avec ces ami.e.s, tu vois quand meme sa personnalite sur les reseaux (t'as dis tiktok par exemple) ou au niveau sociale a l'ecole! Alors peut etre que ta personne est tomber en petit crush sur cette personne parce que tu le.la trouve incroyable? Sans vouloir le cacher, il ya aussi les crush au niveau physique. Ca m'ait deja arriver d'etre obsedee par le physique de quelqu'un alors que je ne lui avait jamais parler! J'espere que j'ai aider et rapelle toi que tes pas le.la seul.e!
p.s: desoler pour tous les accents qui manque, j'arrive pas a trouver la fonction sur l'ordi que j'utilise en ce moment! haha
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Coucou @GingembreOrganisé12 :)
J'espère que tu vas bien!
Ouin, je me suis déjà sentie comme ça, c'est pas ben ben le fun. Je pense qu'on peut se comprendre si je dis que dans ces temps-là, notre coeur a comme une espère de déchirure qu'on ne comprend pas nécessairement. C'est normal, ne t'inquiète pas.
Je pense que dans ce temps-là, tu peux aller le dire à la personne, mais vu qu'elle vient de se mettre en couple, c'est pas toujours l'idéal, je sais. Dans ce temps-là, moi j'aurais laissé les choses aller. C'est certain que je suis personne pour te dire quoi faire (je ne suis évidemment pas à ta place, mais je peux essayer de comprendre quand même), mais je pense que si tu prends le temps de peser les pour et les contre ça peut t'aider.
Pratique une passion si tu en as une et essaie de rencontrer des nouvelles personnes! Ça fait toujours du bien :)
Prends soin de toi et j'espère sincèrement avoir pu t'aider!! xxx