mon orientation

GingembreAnxieuse6

il/lui

2a
Bonjour, je pense que je suis bisexuel mais je ne suis pas sur! Comment le savoir (je suis puceau) et j’aimerais parler à quelqu’un dans ma situation!

Réponses

TempêtePatient2

il/lui

2a
    Hello !
    Je te présente mes excuses, je ne vis pas la même situation que toi. Cependant, j'ai des amis que oui et si tu l'accepte, je peux te donner leur réponse : avec le temps. Ton orientation se forge et fais juste profiter de ta vie et si un jour tu tombe amoureux et confirme ta bisexualité, tant mieux ! Mais dans l'immédiat, rien ne saura mieux te répondre que la vie elle-même. Si vraiment cela urge, je te conseille de plus te questionner, regarder des photos et remarquer si ton coeur vacille.

Tu as refait ma journée si j'ai pu t'aider et je te souhaite bonne chance pour la suite, la vie réserve bien des surprises... !

xxx

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

2a
    Coucou!
    J'espère que tu vas bien!

Comme TempêtePatient2 l'a dit, je crois qu'avec le temps, tu le sauras par toi-même. Ne t'impose pas de barrières et explore ce qui te semble juste! Fais attention à toi et fais ça dans le respect, tout se passera bien. Tu n'as pas besoin de te mettre de pression. Regarde des films LGBTQ+, des fois ça éveille quelques pensées ou envies.

Prends soin de toi et j'espère que tu trouveras qui tu es! Nous sommes toujours là en cas de besoin xx

NatationFormidable8

elle/elle

2a
    Salut! Je suis bisexuelle :)

Je voudrais commencer par te dire que ce questionner est tout à faire normal et qu’il n’y a rien de bizarre la dedans. Moi ça m’a pris près d’un an avant de savoir qui j’étais vraiment. Au départ, je croyais que j’aimais seulement les gars, mais dès mon enfance j’ai réaliser avec le temps que j’avais aussi une attirance envers les filles, j’ai embrassé quelques filles (tes pas obliger d’embrasser, mais moi ça m’a aidé) et j’ai adoré et pareil avec les gars! donc voilà! j’espère que ça t’a aidé et ne te met pas de pression de te mettre une étiquette, prend ton temps (:

Dernières publications

Liste de discussions

DauphinHumble12

elle/elle

38min
    Pas capable de leur parler
    J'ai toujours eu une assez bonne relation avec mes parents, dans le sens où je sais que je peux leur parler de pleins de choses puis que je vais pas me faire juger ou recevoir de mauvais commentaires ou peu importe. Puis je sais que je suis assez chanceuse aussi d'avoir des parents qui sont vraiment là pour moi, qui sont là pour m'écouter et tout.Pourtant, on dirait que j'ai toujours eu beaucoup de misère à leur parler, même si c'est pour des choses quand même banales comme juste aller chez un ami. Ou mon chum.. J'ai pris des mois et des mois à leur parler d'une situation de harcèlement que je vivais (tout est réglé maintenant, heureusement) ou du stress que je ressentais beaucoup au primaire. Puis je sais qu'ils ont bien réagi, et quand j'arrive à sortir de ma bulle et à leur parler, je sais que ça se passe toujours bien ou en tout cas pour la grande majorité du temps. Mais donc pourquoi est-ce que c'est aussi dur pour moi de juste leur dire que j'ai un chum? Ou juste que j'aimerais aller chez un "ami" en fin de semaine? C'est un sujet un peu sensible entre nous en ce moment et il essaie d'être compréhensif mais je vois que ça le fâche et qu'il comprends pas ma difficulté.. Et moi non plus pour être honnête. Ça me frustre de pas pouvoir juste arriver et leur demander d'aller chez quelqu'un, on dirait que je sais jamais comme initier le sujet. Et puis il y a toujours l'excuse que j'utilise qui est de dire que je veux pas les déranger parce que on habite loin (20 minutes d'auto juste aller chez mes amis, donc 40 minutes pour eux aller-retour, qu'ils doivent faire 2 fois). Mais même ça ça les dérange pas, parce qu'ils savaient que ça allait arriver quand ils ont acheté la maison, et ils sont presque toujours d'accord pour aller me porter. Donc même ça comme excuse c'est plus valable. Bref. Je me suis un peu perdue dans l'explication, mais je me trouve juste un peu stupide de pas juste faire comme tout le monde pis que ça soit super facile pour moi de juste demander. On dirait que j'ai appris à ce que ça soit dûr alors je fais toujours ça? Je sais pas. En tout cas, ça commence à être un peu long, et je pense que j'ai pas mal tout dit, alors merci d'avoir lu, et si vous avez des conseils je suis preneuse!

CrocrodileReconnaissant9

elle/elle

2h
    La vie
    Bonjour à tous et à toutes depuis quelque temps je vie souvent avec du stress et de l'anxiété.Depuis 3 ans je prend une pilule pour ma colère parce que je suis pas capable de me contrôler mais la il me l'ont changé à cause de mon accident de travail je trouve qu'elle me rend beaucoup plus agressive et que il y a des soirs que je veux pas la prendre Sérieux, j'en ai parler à mon pharmacien et il dit que sa peut prendre 1 mois mais sa fait déjà 2 mois que je la prend je sais pu quoi faire

CaféAttentive2

elle/elle

2h
    Ça fait 4 ans..?
    Donc je suis en couple avec mon chum depuis maintenant 2 ans et pour des raisons que j'ignore il y a de moins en moins de spark entre nous. Et il y a quatre ans j'ai eu une sorte de "one night stand" donc j'ai eu des relations avec un gars qui était dans le temps très proche de moi. Depuis ce jour, beaucoup de drama s'est passé autour de ça, beaucoup de rumeur, l'école au complet le sais bref (vous voyez l'image). Par contre, c'est que ce gars ça fait 4 ans qu'il ne fait qu’obséder avec moi. Quand je dit "obséder" je veux dire il fait tout pour essayer de se mettre en contact avec moi, de me parler ou d'avoir mon attention. Il faut savoir que quand on a eu des relations il y a 4 ans, il est allé dire tout à tout ses amis et depuis j'ai perdu confiance en lui, donc je ne veux plus lui parler. Sauf que lui, il me donne vraiment l'impression qu'il en a toujours voulu plus. Donc je sais pas quoi faire de lui. Récemment, il est venu en contact avec moi avec le compte de son ami sur instagram et j'ai du bloquer tout les gens qui pouvaient être relié à lui. Oui, ça sonne beaucoup comme du harcelement, mais c'est très subtil (c'est une fois par 3 mois les essais de contact). Enfin, il y a comment il me regarde. Tout les jours, depuis 4 ans, il me regarde comme si il voulait quelque chose en particulier et ça me rend très mal à l'aise. J'ai commencé à l'éviter, mais j'ai peur que ça mette en péril la relation que j'ai construit avec mon chum (en plus que en ce moment, notre relation est un peu fragile).Bref, je ne sais plus quoi faire avec ce gars-là. Oui, c'est sur il y a un côté attractif avec avoir un garçon obsédé avec toi, mais en même temps je ne veux plus me mêler avec lui car je sais très bien où ça va s'en aller...Qu'est-ce que je fais? Comment j'en parle à mon chum?

SourisHésitante16

elle/elle

8h
    Je suis une éponge
    Pour vous expliquer le plus facilement possible, je vais vous décrire mon après-midi. J’ai commencer hyper contente parce que j’étais en musique, après je suis devenu irritable parce que j’entendais beaucoup de chicane. Je suis redevenu contente puisque beaucoup de personne autour de moi l’était et après je suis redevenu fâcher iritable parce que je n’ai pas eu de bonne nouvelle. Après je suis redevenu de bonne humeur puisque les personnes avec qui je ferais un travail d’équipe l’était et en se moment je ne suis pas contente parce que notre prof a fait ressentir sa mauvaise humeur à tout le monde.je suis tanné d’être une éponge à émotion comme ça. Si vous avez des idée de comment je peux moin le devenir ou n’importe quoi qui pourrait m’aider je suis preneuse.merci