Relations sexuelles

avatar

ChienSociable7

elle/elle

2a
Salut, j'ai vu mon copain il y a 4 jours et nous avons fait vous savez quoi sans protection, évidemment il se retirait chaque fois mais j'étais dans ma période ovulation, je prend la pilule mais sa pouvais m'arriver de l'oublier, je suis une fille qui a 2 utérus et 2 cole je crois, je me demandais s'il y avait un risque de grossesse? Où je suis good?

Réponses

  • avatar

    Eli_la_Belette alltheme

    Équipe Tj·elle/elle

    2a
    Bonjour ChienSociable7,
    C'est une bonne question que tu te poses!
    Savais-tu que même si ton copain se retire il se peut qu'il y ait du sperme quand même? Si tu sais que tu es dans ta période d'ovulation et que tu as eu une relation sexuelle à risque de grossesse tu peux demander une contraception d'urgence à la pharmacie (confidentiel, sans prescription et gratuit) ou attendre et voir si tes règles sont en retard et faire un test de grossesse. Dans tous les cas, ici sur le forum personne ne pourra t'assurer un risque 0, nous ne sommes pas des professionnel‧le‧s de la santé. Mais si tu veux l'opinion d'un‧e professionnel‧le de la santé tu peux contacter ton‧ta pharmacien‧ne ou info santé au 811 option 1. Tu peux aussi contacter sos grossesse pour de l'information au 1-877-662-9666.
    https://sosgrossesse.ca/fr/suis-je-enceinte

    Je te laisse aussi deux liens vers notre site internet avec un peu plus d'informations.
    https://www.teljeunes.com/Tel-jeunes/Tous-les-themes/Sexualite/Grossesse/Pourrais-tu-etre-enceinte

    https://www.teljeunes.com/Tel-jeunes/Tous-les-themes/Sexualite/Grossesse#bq

    N'hésite pas s'il y a quoi que ce soit! On est là :)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    CyclismeÉlégant14

    il/lui·19 ans

    8h
    Relation, parent toxique= laisser?

    Bonjour

    On va commencer depuis le début

    En février 2022 j'ai sorti avec une fille. Ça a duré 6 mois... C'était bien mais on se chicanait souvent

    En janvier 2023 on a repris. ses parents étaient pas très d'accord mais ls nous ont donné une chance, on sest re-séparer malheureusement pour diverses raison.

    On a décidé de reprendre quand meme septembre passé. Mais là ses parents n'étaient vraiment pas d'accord. J'ai eu beaucoup de violence psychologie beaucoup de méchanceté à mon égard... Je suis tout simplement épuisé. En 7 mois on s'est vu 7 fois. J'en parle à ma copine mais elle veut pas que je la laisse. J'ai peur d'aller plus mal que ça pis d'être obligé de consulter. Je sais pu quoi faire. Maintenant c'est rendu que si je commente pas une de leurs publication facebook, notre couple va automatiquement mal. J'suis vraiment fatigué.

    Si je la laissais, est-ce que ça serait la bonne décision? Parce que sa mère va pas arrêter de bitcher sur moi j'ai l'impression...

    Merci de m'avoir lu :)

  • avatar

    LavandeMinutieuse8

    elle/elle·17 ans

    19h
    Ça va juste pas bien

    Ces temps-ci ça va pas et je sais pas pourquoi. Je sais pas ce que je veux, je n’aime pas le cegep mais j’ai pas le choix d’y aller parce que que 1 mes parents et de 2 je sais pas ce que je veux faire plus tard. Souvent on pense à ça pendant secondaire 3-4 mais je savais même pas si j’allais être encore là ou non (genre pensées su¡c¡daire). Je déteste faire les cours généraux mais j’ai pas le choix encore une fois. Là je recommence à détester ma façon d’être et je suis épuisée. Je commence à parler que je veux changer ma chambre à mes parents mais ils me disent pas tout de suite (j’ai un poster qui a arracher de la peinture en tout cas les murs sont mal fait donc il y a plus de peinture derrière mon poster et il va falloir patcher ça avant de repeinturer mais mes parents disent qu’ils ont pas le temps). Un autre chose, mes parents parlent de plus en plus de faire des économies parce que c’est limite avec l’argent mais ça me stress ils ont jamais parler de ça avant….. je suis juste fatiguée de me chercher pis de vivre

  • avatar

    BubbleteaPassionné8

    iel

    1j
    Automutilation

    Çela fait à peut près 4 ans que je m’automutile. Au début c’était avec mes ongles, puis des ciseaux et maintenant une lame.

    Je ne le fais pas toujours au sang et jamais profond, mais j’essai le plus possible d’arrêter, malgré cela, ça ne change pas que des fois je le fais quand même.

    J’ai besoin d’aide, car quand je réalise ce que j’ai fait, j’ai toujours peur d’avoir des infections même si je désinfecte la lame et la blessure

  • avatar

    TacoIngénieux14

    il/lui

    2j
    Jouet sexuel quand on est mineur

    Y-a-t-il une facon de se procurer un jouet sexuel pour homme quand on est mineur?