crush/copain
SmoothiePonctuelle9
elle/elle
Dernières publications
Liste de discussions
-
SaxophoneSage6
elle/elle·14 ans
6hEst-ce que je suis normale?J’ai jamais été en couple de ma vie, j’ai toujours pas eu mon First Kiss, j’ai même jamais touché un garçon de ma vie. Est-ce que c’est normal? Toutes mes amies ont déjà eu leur First Kiss, j’en ai même une qui enchaîne les garçons et qui a déjà fait sa première fois. J’ai vraiment envie d’avoir une relation amoureuse, mais aucun me veut. J’ai l’impression d’être en retard comparé à tout le monde et que je suis bizarre. Ça me rends un peu jalouse de toutes mes amies qui sont ou qui ont déjà été en couple. Je veux juste savoir ce que ça fait d’avoir l’attention d’un gars…
-
LavandeMature2
elle/elle
8hPourquoi ?Il y a des primaires dans mon autobus et il font des bruits bizarres en mode (houya babe) genre d’où sa sort au primaire je faisais pas sa et je connaissais même pas sa alors D’OÙ SA SORT
-
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
10hJournée internationale des hommesAllooo tout le monde!!! Demain, le 19 novembre, c'est une journée assez importante pour l'ensemble des hommes à travers le monde, puisque c'est la journée internationale des hommes! Cette journée, qui est assez discrète, a pour but de glorifier les bons aspects de l'homme et de sensibiliser la société face au divers aspects de la santé mentale et physique de ceux-ci. Pour ma part, Kobe Bryant était une personne qui as été très inspirante pour moi au cours de ma vie. Et vous, qui sont les hommes qui vous ont inspiré dans votre vie ou qui vous inspire au quotidien ?
-
AbeilleFidèle14
elle/elle
17hSéparationJe suis une fille de 15 ans qui est enfant unique. Mes parents ont toujours été très proches l’un de l’autre, tellement que je n’aurais jamais cru qu’ils pourraient se séparer un jour. On était en quelques sortes comme une famille parfaite et même si des fois ils avaient des chicanes ils se réconciliaient toujours. Puis y a pas longtemps ils ont eut une chicane et je pense que c’était la goutte de trop, ma mère m’a dit qu’elle allait divorcer avec mon père et je sais pas vraiment comment je me sens. Je suis loin de savoir comment la vie est avec des parents séparés donc je voulais savoir si c’était si dur que ça?
-d’une fille un peu apeurée
Réponses
Casouletprodigieux3
elle/elle·16 ans
C'est comme presque impossible d'arrêter juste comme ça d'aimer quelqu'un et/ou de l'oublier! Je te comprends full! Bon pour ce qui est du gars, et bien, c'est un peu mêlant son affaire je l'avoue.. Je crois que la meilleure chose à faire serait de lui parler face à face. C'est difficile mais c'est la meilleure chose à faire selon moi! Peut être qu'il attends juste que toi tu fasse le premier pas parce qu'il a peur de se faire rejetter ou/et parce qu'il est trop gêné? Est ce que tu lui as reparler depuis ce jour là? Si tu es trop gênée pour aller lui parler en face peut être que tu pourrais lui écrire un texto? (c'est une moin bonne façon selon moi parce que tu peux pas voir la vraie de vraie expression du visage de l'autre personne. Mais ça peut marcher aussi!) Tu pourrais aussi passer par un.e de tes ami.e.s ? Tu pourrait demander un.e de tes ami.e.s (qui est proche du gars quand même si possible!) si elle.il.iel pourrait passer un message de ta part au gars? (ça peut être mêlant parce que les gens peuvent interpréter d'une différente façon le message donc le changer. mais ça peut peut être marcher aussi!)
J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
xxx
NuagePrécise12
elle/elle·17 ans
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut!
J'espère que tu vas bien :)
Je comprends totalement comment tu te sens et c'est normal que tu te sentes perdue, je le serais aussi. Honnêtement, je crois que la meilleur solution c'est définitivement d'aller lui parler parce qu'on sait tous que parfois l'autre personne n'a pas l'initiative et que parfois ça peut créer des malentendus parce que tu ne sais pas à quoi qu'il pense etc. Je crois que tu pourrais lui demander d'aller vous promener au parc genre après l'école pour voir comment ça va entre vous ou si c'est froid, etc. Ça saura peut-être mettre des mots sur ce que tu ressens, qui sait! C'est normal qu'à l'adolescence on se pose mille et une question sur une certaine situation, mais tu verras que la plupart du temps c'est complètement inutile de se créer beaucoup de scénarios et que d'aller droit au but fonctionne vraiment mieux en communiquant directement.
J'espère que j'ai pu t'aider! N'hésite pas s'il y a quoi que ce soit et prends soin de toi xx