petit crush imprévisible

VolleybalPositive2

elle/elle·17 ans

3a
allo, j'ai maintenant mon premier ex depuis 1 mois et demi et depuis j’enchaine les "crush", j'ai beaucoup de problème autre et pas beaucoup d'amis. Je crois que j'aime vraiment quelqu'un mais je n'en suis pas sur et je m'auto fais peur en amour. je ne sais plus quoi faire svp aider moi..............

Réponses

Casouletprodigieux3

elle/elle·17 ans

3a
    Salut!
    Je te comprends tout à fait! Tu es pas la seule à qui ça arrive.. je connais pleins de monde à qui ça au arriver.. Moi ce que je leur si dit de faire c'est d'essayer de parler avec leur Crush. Je sais que c'est full difficile mais en lui parlant à ton.ta crush tu vas pourvoir avoir une sorte de relation amicale. Tu vas peut être être capable de savoir si tu l'aimes vraiment cette personne? Pour ce qui est de toutes les émotions que tu vis, je te conseille vraiment d'en parler avec un e intervenant.e et aussi, d'écrire sur ce que tu ressens! Ça fait vraiment du bien de sortir les émotions! J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!! On est là pour toi!
    xxx

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

2a

Salut @VolleybalPositive2 !

J'espère que tu vas bien!

Je te comprends d'avoir de la difficulté avec ça, un premier ex, ça ne s'oublie jamais.

Je crois qu'il faut que tu prennes beaucoup de temps pour toi, ça va te permettre de te recentrer!

C'est normal que tu te sentes déstabilisée et que tu « passes des crushs » une à la suite de l'autre. Je crois que c'est une technique que ton coeur essaie de prendre pour essayer de passer à autre chose. Cependant, ça veut pas nécessairement dire que toi, tu es prête à passer à autre chose. Il faut que tu te laisses le temps et que tu te recentres sur toi.

Passe du temps avec tes ami.e.s et la famille, prends du temps seule, fais des activités que tu aimes. Je crois que franchement, l'important est d'apprendre à être bien avec toi-même et d'apprendre à te connaitre!

J'espère que j'ai pu t'aider, si jamais il y a quoi que ce soit l'Espace TJ est là pour toi, n'oublie pas. Prends soin de toi xoxo

GrenouillePrécis8

elle/elle·17 ans

2a

Mon avis, c'est que c'est une réaction normale (enfin je crois)

Le meilleur affaire a faire est de ce retrouver ce retrouver c'est redécouvrir qui on est, nos envies, nos passions etc.. on peu souvent être perdu après une première rupture.. je peux le dire ça aura été mon cas! personnellement c'est plate a dire mais même si tu Crush sur quelqun, est tu sur que tu est en amour? Tu n'est peut être juste un très bon ami.e avec la personne ou attirer par le physique. Dans le cas d'être attirer par le physique, ce ne veux pas dire parce que tu trouve une personne attirante physiquement ou avec un beau physique que tu deviens automatiquement amoureuse. Je sais que c'est compliqué mais il vaut mieux être sûre a 100/100 d'être amoureux.se

Dernières publications

Liste de discussions

RelishComplice1

elle/elle

1h
    Qui choisir?
    Hey tout le monde, j'ai un problème: j'ai 2 crushs. Le premier date du début de l'année, et l'autre d'il y a qq. jours a peine. N°1, ça a d'abord commencé par être une connaissance, puis mes sentiments ont tranquillement évolué en quelque chose de plus fort. Je me suis mise a penser a lui souvent, trop souvent, et le fait que je le croise tout le temps n'aide pas.N°2, ça a été totalement différent. On était a la biblio pour une réunion de comité. Et puis... J'ai croisé son regard. Il était si profond que ça m'a troublé d'une manière pas possible. Sur le coup, je n'aurais pas pu dire ce que j'ai ressenti a ce moment-là. Mais présentement, je pourrais facilement dire que j'ai un kick solide sur ce gars. Un coup de foudre, en plus. C'est mon premier. Le problème, c'est qu'il est 1 an plus jeune que moi, donc c'est weird, et je le croise jamais. Le truc, c'est que je ne peux pas m'empêcher de penser aux deux sans parvenir a choisir. Ce qui m'énerve, c'est que je sais pourtant que ça n'ira nulle part avec aucun des deux. Perso, je me trouve trop jeune pour être dans une relation. Mais ça n'enlève rien aux sentiments que j'ai. Aidez moi svp!

SnowboardChanceuse13

elle/elle

20h
    Normal?
    Es ce que c'est normal d'avoir ses règles depuis 1 an et demi, d'avoir des hanches et les fesses développés, mais pas du tout de poitrine? Pas du tout, c'est subjectif, mais j'en ai moins que la plupart des filles de mon âge et ça m'inquiète. ( jamais trouver de chandails à ma taille, être jugée, pas trouver de brassière ( je suis une 34A). Mais bref je me demande si je suis la seule ou si c'est normal?

FourmisChaleureuse12

elle/elle·15 ans

22h
    Je suis perdue..
    J'étais en couple avec un garçon, notre relation a durée environ 2-3 semaines. Il m'a quitté hier car il dit que c'est pour me protéger et pour mon bien car un viendrais se venger de lui sur moi et il veut pas que ça m'arrive. Il dit qu'il m'aime vraiment il voulait pas faire ça mais qu'il veut vraiment me protéger. En plus, le jour d'avant il est venu chez moi tout allais bien. Je me sens sale car on a eu une relation sexuelle et le lendemain il m'a quitté. Je sais plus quoi faire je l'aimais tellement il me manque. Je me sens vraiment pas bien depuis je ne fais que pleurer.

LilasChaleureux14

elle/elle

23h
    Anxiété
    Est ce que c’est normal que mon endroit le plus propice aux crises de panique soit sous la douche