Le dilemme de l'amour

BeletteAttentive12

elle/elle

2a
Je me sens pressée d'être en relation avec quelqu'un. Aucun(e)s de mes ami(e)s sont en relation alors je ne comprend pas pourquoi je me sens ainsi. Peut-être est-ce parce que je n'ai pas beaucoup d'amis gars et que je vais à une école unisexe? Quelqu'un d'autre a déjà ressenti la pareille? Si oui, saviez-vous pourquoi?

Réponses

Casouletprodigieux3

elle/elle·16 ans

2a
    Salut!
    J'ai vécue une situation simillaire et je crois que c'est tout simplement la nouveauté de la chose Est ce que tu connais les quatres éléments du stress? SPIN
    Sens du contrôle bas
    Personnalité menacée
    Inprivisibilité
    Nouveauté

La nouveauté c'est quand ya une situation nouvelle. Donc que tu n'as jamais vécue et que peut être que ton entourage non plus. C'est normal d'être stressée quand ya quelque chose de nouveau! Est ce que tu penses que c'est parce que c'est une nouvelle situation que tu vis que tu es stressée? J'espère que j'ai aidé!! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!!
    Xxx

BeletteAttentive12

elle/elle

2a
    Merci pour ta réponse!
    Oui, en effet, ça pourrait être du stress envers une nouveauté (je suis toujours entourée de filles de mon âge, et mon cerveau est «surpris» en voyant un gars). Je ne connaissais pas les éléments du stress, mais je vais commencer à les utiliser pour cibler d'où vient mon stress. Je suis aussi une personne anxieuse, donc je pense que c'est aussi un facteur dans cette nouvelle situation confuse. Merci encore pour ton aide <3

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

2a
    Salut!
    Je te comprends, je me suis déjà sentie comme ça aussi! Tu n'es pas seule, sache-le. C'est possible que ce soit que la curiosité! Et tu as le droit! Tout le monde a des phases quelconques sans trop savoir pourquoi. C'est normal.

Est-ce que ça t'es déjà arrivé que tes parents t'en parlent? D'être en relation je veux dire. Peut-être est-ce que ça aurait pu avoir un lien?

Nous sommes là s'il y a quoique ce soit! N'hésite pas à répondre a mon commentaire, ça va me faire plaisir de répondre.

Courage xx

BeletteAttentive12

elle/elle

2a
    Bonjour! Oui ça pourrait être de la curiosité, mais pourtant, j'en parle très ouvertement avec mes parents. C'est ça ce qui rend la chose encore plus compliqué de mon côté haha :). Je suis très ouverte avec eux sur n'importe quel sujet et ils ne me pressent jamais sur les sujets.

Dernières publications

Liste de discussions

LavandeMature2

elle/elle

2j
    Es se que je suis normal?

À l’école j’ai un crush et je ne suis pas vraiment gêner quand je suis avec lui comparer au autre. C’est pour sa que je demande si je suis normal.

CrocrodileCompréhensive12

elle/elle

2j
    Je suis trop introvertie envers mes nouvelles amies a cause d’une ancienne

OK, ça risque d’être un peu long, mais avant, j’avais une ‘’amie’’ qui me harcelait, mais j’ai jamais vraiment dit stop, et elle me fesait faire des trucs pas possibles exemple demander a quelqu’un de lui donner quelque chose ou presque n’importe quoi. Elle m’insultais aussi beaucoup, et me donnait des gifles quand je fesait quelque chose qui lui déplaisait. Maintenant je suis vrm introvertie envers mes nouveaux ami.e.s et j’ai toujours peur de les décevoir et de devoir leur en fraise plus (comme avant) pour qu’elles m’acceptent. Je sais plus vrm quoi faire pour qu'elles m’acceptent mm avec ce truc. Je pars souvent d’elle pour rester dans mon coin, car g peur d’être de trop. Je sais plus quoi faire maintenant.

CamomilleSympathique13

elle/elle·13 ans

2j
    suite

Je lui est faite une liste de 26 qualité pour le gars donc je vous parlais et maintenant il me regarde toujours dans la classe mais je le trouve tellement charmant beaux et bg est ce que vous pouvez me donner des idée svp. merci

CamomilleSympathique13

elle/elle·13 ans

2j
    aimer un gars

J'avoue que j'aime une personne dans ma classe mais je ne vais pas dire de nom mais maintenant ont rendue amis jsp pk mais je l'aime vraiment mais je ne sais pas comment lui dire pouvez vous me donner des conseil svp