questionnement sur une relation
BadmintonOptimiste3
elle/elle
Bref j'aimerais savoir à votre avis est ce que c'est réciproque ou ce n'est que de l'amitié?
Dernières publications
Liste de discussions
-
ConfitureDynamique17
iel·16 ans
1jNudes et image corporelDonc je me suis mis en couple il y a deux mois et mon partenaire m'envois des nudes mais moi je n'ai pas envie car je déteste mon corp et j'ai comme eue une envie de vomir quand iel m'a demandé si je voulais en envoyer aussi et ça a comme tué le mood... je me demandais aussi si c'est une mauvaise idée d'en envoyer vue que je suis mineur ?
-
ZombaJudicieux5
elle/elle·15 ans
1june question ?quelqu’un sait si une psychologue c’est gratuit en avoir une et avoir des séances ?
-
TornadeProductif6
elle/elle·15 ans
1jl amour fait maljai des doute sur ma relation et jais demander a mon amoureuse si elle maimai encore et elle ma dit oui mai je ne la croi pad et ca a lair quelle aurais dit a un intervenante quelle voulai que la relation se termine mais je ne croi pas lintervenante que faire sos jai mal
-
ZombaJudicieux5
elle/elle·15 ans
2jje suis perduej’ai tellement cette peur , je suis avec mon copain depuis très près de 1 an et c’est lui qui est venu vers moi au tout départ ensuite on a appris à se connaître et son sens de l’humour m’a fait craquer, je l’aime énormément. mais j’ai l’impression que puisque nous sommes à la même école et que nous nous voyons chaques jours et bien il n’y a plus de petite ´ flammes ´ j’ai tellement peur de ne plus l’aimer car je sais que je l’aime mais j’ai l’impression souvent d’être la seule à donner de l’amour et de montrer des signaux d’amour je lui en est déjà parler et je ne peux pas le changer il fait des efforts je sais, mais moi j’ai l’impression de ne plus l’aimer alors que non , il me manques constamment je suis hyper heureuse avec lui je me perds dans son regard mais je ne sais pas comment je me sens et j’ai constamment peur que lui perdre ses sentiments sans me le dire , donc je crois que mentalement je me dis il me l’avoue pas alors moi je perds la flamme mais je l’aime au fond bref je suis perdue sa serait quoi les signaux qui me dirait si je l’aime encore ou pas??
Réponses
JaguardPositive5
elle/elle
Je pense aussi que tu devrait lui parler de ce que tu ressent je sais que cela peut être plutôt épeurant et stressant sur le coup, mais je persiste à croire que c'est la meilleure solution dans ton cas.
Casouletprodigieux3
elle/elle·17 ans
Je ne peux pas te dire que c'est réciproque ni te dire que ce n'est que de l'amitié. Parce que je ne le sais et ne peux pas le savoir! C'est toi et ou lui qui peut le savoir! Mais je te conseille de commencer par lui poser des questions du genre "est ce que tu te sens prêt d'être en relation" "est ce que t'as déjà été en relation" "est ce que t'as dàja eu un crush" des questions comme cela qui vont enmener le sujet de l'amour dans la conversation! Ensuite tu vas pouvoir savoir quel est sa vision des choses sur le sujet de l'amour en général. Par la suite, si tu te sens prêt.e et confiant.e tu pourrais essayer de lui parler de toi ta vision et ensuite de lui avouer ce que tu ressens! Je te conseille aussi de lui parler de toi, de lui faire comprendre qu'il est important pour toi, qu'il occupe une grande place dans ton coeur et que tu as confiance en lui! J'espère que j'ai aidé!! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!!
Xxx
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
J'espère que tu vas bien. D'abord, personne sauf lui peut véritablement dire si c'est que de l'amitié ou si c'est réciproque. N'oublie pas qu'il est dans ta famille (de ce que je comprends?). Je comprends totalement l'ambiguïté, sauf que tu te dois de communiquer avec lui malheureusement. En effet, les gars sont pas toujours excellents avec ce qu'ils expriment, et c'est facile de te tromper. Mon cousin était pareil haha. Ne t'en fais pas avec ça, et si ça te dérange trop à un certain point, tu te dois de lui demander d'arrêter.
J'espère fortement t'avoir guidé un peu, même si je ne peux pas répondre à ta question. le meilleur moyen est de lui en parler, même si je sais que ça semble difficile.
Tu es capable! N'hésite pas s'il y a quoique ce soit, toute l'équipe TJ et moi sommes là pour toi. xxx