Amour,amitier toxic

VolleybalTalentueux9

elle/elle

3a
salut,donc ca fait 1ans que j'Aime un gars,mais c'est compliquer j'ai tendance à raconter tout a mes amies mais l'une d'elle je ne sait pas laqu'elle part tout raconter au gars que j'aime (par message) j'ai toujours pas trouver qui ca me rend malade acause de elle le gars est repousser de moi avant il me fesait confience maintenant non elle lui dit tout même quand il y'a rien a dire ca fait une semaine on était bien avec le gars mais dés que l'école à commencer elle est partie lui dire quel que chose il voulais pas me dire mais il ma menancer on me disant si tu dit a qui que se soit quand se parle ca va mal aller pour toi. Cette fille ma tout détruit, tout mes efforts je suis épuiser j'en peut plus d'elle et j'arrive même plus à trouver c'est qui et pour le gars il ma dit qu'on va plus parler comme avant il veut prendre ces distances pour pas avoir de problémes. je ne sait plus quoi faire je l'aime mais aparament lui c'est pas totalement réciproque... si vous avez des suggestion a me donner c'est les bienvenues merci :/

Réponses

Casouletprodigieux3

elle/elle·17 ans

3a
    Salut!
    Je suis vraiment désolé que cette fille t'ai fait ça.. c'est vraiment pas cool de sa part. Est ce que tu lui as dit comment tu te sens par rapport à ce qu'elle a fait ? Peut être qu'elle s'en rends même pas compte de ce qu'elle t'as fait.. ya des gens qui ont besoin qu'on leur dises pour qu'iels comprennent.. (je sais c'est poche.. mais j'ai dû faire ça avec beaucoup de gens.. leur expliquer pir qu'iels comprennent..). Peut être que tu pourrais écrire au gars pour la dernière fois (si il te réponds pas) comment tu te sens face a ce que la fille a fait et que tu voulais pas que ça se passe comme ça? Explique lui comment tu te sens et dit lui que tu voudrais au moins que vous restiez ami.e.s ? J'espère que j'ai aidé!! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!

NuagePrécise12

elle/elle·17 ans

3a
    Coucou, sache premierement que tu es pas seule.... J'ai vécu la meme chose que toi. Je crois qu'il faudrait que soit tu les confrontes a`te dire qui fait ca ou que tu change d'amis. Comme on me le dit souvent, t mieux d'etre seule qu'etre mal accompagnée....

VolleybalTalentueux9

elle/elle

3a
    salut,oui je vais essayer de parler avec le gars et la fille je ne sait même pas qui c'Est sinon je pourrais lui expliquer mais j'Ai même pas la chance de le faire...

Dernières publications

Liste de discussions

SamosasCharismatique17

il/lui

8h
    Comment faire?

Ça fait maintenant deux ans que j'ai un crush sur une fille. Au fur et à mesure de ces deux années, j'ai essayé de lui parler de plus en plus, petit pas par petit pas. Je suis relativement proche d'elle, je lui parle légèrement presque tous les jours, on est dans la même classe, on a des activités parascolaires ensemble, etc. Depuis le début de cette année scolaire, on a même des eye contacts étranges parfois auquels je détourne directement le regard, car l'émotion est trop grande. J'ai vraiment l'envie de me rapprocher et je la connais plus ou moins bien, mais j'ai l'impression de ne finalement pas être « à son niveau» parce que je n'ai pas beaucoup de ses réfs et que je ne suis pas vraiment dans son groupe d'amis. J'aimerais tellement entrer davantage dans son univers pour encore mieux la connaitre, mais je ne sais pas, face à ce mur, comment m'y prendre. Conseils?

BiscuitSpirituel3

elle/elle·17 ans

15h
    À quel point le condo c’est efficace?

Bonjour, je suis une fille, j’ai 17 ans mon copain et moi pensons faire notre première fois mais pour des soucis de santé, je ne peux pas prendre la contraception( car j’ai des problèmes avec mes hormones et si je prends de la contraception, ça va venir encore plus dérégler mes hormones) prochainement, j’ai des suivis médicales avec mon médecin, mais si je vis ma première fois, j’ai peur de tomber enceinte( même si ça se peut que je sois stérile mais c’est pas à 100 % sûr car j’ai pas encore eu les réponses des tests) j’espère que vous allez pouvoir me rassurer un peu merci

LavandeMinutieuse8

elle/elle·18 ans

1j
    Comment le dire?

je sais pas si je devrais dire à ma mère que je vais m’acheter un jouet sexuel… vous en pensez quoi?

RandonnéeAnxieux13

elle/elle·13 ans

1j
    Question

Est ce que ont peut mourir d'une crise d'angoisse?